Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
douleur postnuptiale

cosmoschtroumpf a écrit :

tout va bien, après mes vacances, ma collègue est toujours aussi incroyablement égocentrique [:moule_bite]

+1 avec masklin

t'es vraiment un bel enculé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
masklinn

Citation :

Snellville Police Chief Roy Whitehead said the two men, Charles Keith Teer and William Russell Redfren, scuffled Monday afternoon in the driveway of a suburban Atlanta home.

Witnesses told authorities that Redfren, who has no arms, kicked Teer, and Teer struck Redfren, Whitehead said.

After bystanders separated them, Redfren "came back and headbutted [Teer] one time," Whitehead said.

Teer complained of feeling dizzy, collapsed, and died, Whitehead said.

Police are awaiting autopsy results before deciding whether Redfren should be charged.

[:roi]  [:roi]  [:roi]  [:roi]

edit: zomg

Citation :

A drug experiment gone wrong produces a league of blood-thirsty zombies. It is up to a small band of exotic dancers trapped in a gentlemans club to fight back. Together they must rely on their wits and skills to survive the night, and pray that they don't become victims of the flesh-eating zombies!

http://vids.myspace.com/index.cfm? [...] 2007090313 [:pingouino]

ixemul

TheRom_S a écrit :

Ahah pittnull :lol:

Voix off : Cet homme est étrange

TheRom_S

ixemul a écrit :

Au pit ? nulle...  :pfff:

Ahah pittnull :lol:

Shinuza :(
ixemul

Harkonnen a écrit :

non, il est au pit

Au pit ? nulle...  :pfff:

gzii

kadreg a écrit :

merde, bull est pas mort ?

Même réaction :lol:

schnapsmann

Harkonnen a écrit :

non, il est au pit

[:vomi]

Harkonnen

kadreg a écrit :

non, il est au pit

kadreg

Shinuza

ratibus a écrit :

C'est dur d'expliquer des buzzword en même temps :o

Nah, ça demande un peu d'entrainement, c'est comme le web 3.0

Shinuza

schnapsmann a écrit :

2nd degré, sale connard de jeune [:bien]

Ah c'est bien ce que je disais, t'es aigri. Problème pour assurer le crédit des robinets? [:moule_bite]

ratibus

Shinuza a écrit :

Bof, ce midi il a pas été foutu de nous expliquer le concept de la POA, il se fait vieux [:sinclaire]

C'est dur d'expliquer des buzzword en même temps :o

Moktar1er J'veux une bécane comme ça rien que pour moi
http://www.techno-science.net/?ong [...] &news=4534
schnapsmann

Shinuza a écrit :

Si j'te conaissais pas un peu, je dirais que t'es aigri [:mouais]

2nd degré, sale connard de jeune [:bien]

Shinuza

schnapsmann a écrit :

C'est à dire qu'effectivement il arrive rarement à se mettre au niveau de l'auditoire [:spamafote] D'un autre coté, avec le ramassis de crétins attardés que vous formez, je le comprends un peu [:moule_bite]

Si j'te conaissais pas un peu, je dirais que t'es aigri [:mouais]

0x90

Shinuza a écrit :

Ca marche aussi à vélo :D

On sait donc que le chiffre est supérieur à 1 \o/

schnapsmann

Shinuza a écrit :

Bof, ce midi il a pas été foutu de nous expliquer le concept de la POA, il se fait vieux [:sinclaire]

C'est à dire qu'effectivement il arrive rarement à se mettre au niveau de l'auditoire [:spamafote] D'un autre coté, avec le ramassis de crétins attardés que vous formez, je le comprends un peu [:moule_bite]

boulax

Citation :

Salut mon petit Michou,

Moi çà me dirait bien de voir le match dans un pub : je pense qu'il va falloir être présent 3 heures avant le match aussi.

Tiens moi au courant si çà se fait.

Oh, mais qui va gagner la ligue des Champions cette année  ??
 - Nantes, euh pas vraiment, peut être qu'ils vont gagner la coupe de Loire Atlantique
 - Bordeaux : une équipe de tarlouzes : ils peuvent gagner la techno parade
 - Marseille : c'est très probable

Figure 1: comment se vautrer sur ses cc peut vous mettre de nombreux provinciaux de la boite à dos

Shinuza

schnapsmann a écrit :

Fait pas ton Maschine, un seul suffit déjà amplement [:joce]

Elmoricq bloomberg is teh lol

Ils ont reset à 0 les numéros de tickets des opérations. Hier. Sans prévenir personne.
On passe donc de 970194 à 0. lolilol [:el g]

On a comme qui dirait quelques impacts. [:el g]
schnapsmann

boulax a écrit :

un ratio serait plus pertinent non ?

Fait pas ton Maschine, un seul suffit déjà amplement [:joce]

boulax

masklinn a écrit :

Citation :

While chatting with some acquaintances today, I found out that not many people are familiar with the concept of truck number.

The truck number of a software developement project may be informally defined as “the number of team members of your project that can be run over by a truck before your project goes to the dogs”.

j'aime [:bien]

un ratio serait plus pertinent non ?

Shinuza Ca marche aussi à vélo :D
masklinn

Citation :

While chatting with some acquaintances today, I found out that not many people are familiar with the concept of truck number.

The truck number of a software developement project may be informally defined as “the number of team members of your project that can be run over by a truck before your project goes to the dogs”.

j'aime [:bien]

Shinuza

0x90 a écrit :

Et le dictionnaire traducteur Anglais-Chinois :o

Ca te sert surement, moi moyen  :o  

PS : On a perdu un faux barbu métalleux, mais on en a récupéré un vrai \o_

Shinuza

masklinn a écrit :

C'est bien ce que je dis, tu es un enfoiré égocentrique incapable de te mettre à la place des autres, si çà se trouve elle téléphonait à sa vieille mère un peu sourde d'oreille dont le sonotone vient de lâcher, et les parasites issus de ton casque audio font qu'elle perd la connection si elle se déplace, t'y as pensé à ça, hein, ptit con [:mlc]

Lam's a écrit :

Les téléphones modernes sont tous numériques, possèdent des micros directionnels et des circuits d'amplifiication et de traitement du son à faire pâlir un audiophile. Ca fait que même en chuchotant, la voix passe, et en plus, en parlant moins fort on a une voix plus sexy à cause des fréquences qui ne passent pas au filtre passe-bas ou autre connerie comme ça.

[:rofl]

gzii Tu as fait "téléphone rose" ? :lol:
Moi j'ai juste fait horloge parlante, on n'était pas formés sur ces subtilités.
Lam's

Shinuza a écrit :

Super Lam's à la rescousse du faible et de l'enculé \o/

Les téléphones modernes sont tous numériques, possèdent des micros directionnels et des circuits d'amplifiication et de traitement du son à faire pâlir un audiophile. Ca fait que même en chuchotant, la voix passe, et en plus, en parlant moins fort on a une voix plus sexy à cause des fréquences qui ne passent pas au filtre passe-bas ou autre connerie comme ça.

kadreg bizoooooo
Harkonnen ponchour les lootres
TheRom_S J'ai trouvé :

Code :
  1. SetEnvIf User-Agent ^Morpheus Fucking Scanner$ get_out
  2. Order allow,deny
  3. Allow from all
  4. Deny from env=get_out

Loom the Gloom

douleur postnuptiale a écrit :

+1 avec masklin

[:rofl]

0x90

Shinuza a écrit :

Une calculatrice scientifique [:mouais]

Et le dictionnaire traducteur Anglais-Chinois :o

masklinn

c'est même pas ça :'(

elle hurle au téléphone, je lui dit poliment de la fermer, elle me dit "de toute façon tu m'entend pas avec ta musique", sauf que si, j'entend qu'elle, et lolilol, elle téléphone avec un sans fil, donc elle est pas obligée de me péter les tympans [:moule_bite]

C'est bien ce que je dis, tu es un enfoiré égocentrique incapable de te mettre à la place des autres, si çà se trouve elle téléphonait à sa vieille mère un peu sourde d'oreille dont le sonotone vient de lâcher, et les parasites issus de ton casque audio font qu'elle perd la connection si elle se déplace, t'y as pensé à ça, hein, ptit con [:mlc]

Shinuza

Une calculatrice scientifique [:mouais]

c'est même pas ça :'(

elle hurle au téléphone, je lui dit poliment de la fermer, elle me dit "de toute façon tu m'entend pas avec ta musique", sauf que si, j'entend qu'elle, et lolilol, elle téléphone avec un sans fil, donc elle est pas obligée de me péter les tympans [:moule_bite]

et ça, impossible de le lui faire comprendre, dès que je lui signale qu'elle fait chier, ça devient de ma faute [:screetch]

Super Lam's à la rescousse du faible et de l'enculé \o/

cosmoschtroumpf c'est même pas ça :'(

et ça, impossible de le lui faire comprendre, dès que je lui signale qu'elle fait chier, ça devient de ma faute [:screetch]

TheRom_S Quelqu'un saurait comment filtrer des requêtes HTTP en fonction du user-agent avec Apache 2.0 ? Le "Mopheus Fucking Scanner" me gonfle par principe même si y'a rien à exploiter ni même protéger sur mon serveur ...
douleur postnuptiale

tout va bien, après mes vacances, ma collègue est toujours aussi incroyablement égocentrique [:moule_bite]

+1 avec masklin

masklinn

C'est toi l'égocentrique, tu refuses de l'écouter et de comprendre ses besoins et sa douleur [:mlc]

cosmoschtroumpf tout va bien, après mes vacances, ma collègue est toujours aussi incroyablement égocentrique [:moule_bite]
masklinn

0x90 a écrit :

vi, une tite maj du firmware et c'était nickel (et j'ai des nouvelles features) [:bien]

j0re?

gfive a écrit :

dites, bande d'experts, Eclipse qui n'ouvre que la méthode en cause, quand on double clique sur une erreur dans la vue "Problems", au lieu d'ouvrir le fichier complet, ça vous parle?

Eclipse sucks.

PS:
http://www.spareroom.co.nz/wp-cont [...] e_feet.jpg
c'est un sachet de sauce tomate, donc quand on l'ouvre (en enlevant le coin prédécoupé) le pied disparait un liquide rougeatre et lègèrement visqueux semble sortir de la jambe
 [:roi]

edit:
http://tvnz.co.nz/view/page/411749/829601
http://images.tvnz.co.nz/tvnz_imag [...] 06_232.jpg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)