En fait chuis dispo, je m'étais planté de wikende que je devais descendre en bas :o
bon, 19h je-sais-pas-où ça te va ? après la bouffe c'est Corcoran's avec des gens de PSA, ils sont sympa mais pas très forts en info (ils sont à la DSI)
au niveau du paramétrage le type opération Tranfert dépense à d'associer le service associé de niveau sous-gamme le code 050103 portant le libellé "Authentic projet"
dans la table de correspondance il y a bien la correspondance suivante
Mais va débugger avec ce genre de bug report, quoi!!
Et par téléphone, c'est pire.
Tu sélectionnes "Cannot reproduce" puis tu valides "Resolved", avec en commentaire "Bug report incompréhensible, je suis désolé de ne pas parler le Tagalog" :o
j'préfère "won't fix" c'est méprisant [:moule_bite]
au niveau du paramétrage le type opération Tranfert dépense à d'associer le service associé de niveau sous-gamme le code 050103 portant le libellé "Authentic projet"
Tu sélectionnes "Cannot reproduce" puis tu valides "Resolved", avec en commentaire "Bug report incompréhensible, je suis désolé de ne pas parler le Tagalog" :o
Bof. J'assume. De manière générale je perds toujours les élections. Le meilleur conseil qu'on puisse donner à un candidat, c'est de surtout ne pas me plaire.
Ah moi je parlais d'eux, tu sombres aussi dans l'alcool en ce moment ?