Stiffler Gatsu35
Mareek
Cosmoschtroumpf
flo850
boulax
gilou ( :fou: )
edit: Et Joce, pour son incompétence manifeste à effectuer les opérations nécessaires à la remise en marche du topic le plus important d'HFR
:hello:
Spoiler :
Stuneblaguehein
@Elmoricq Ce son c'est une boucle ou presque, j'vais foutre ça au boulot demain [:fix_g] :love:
dans un monde merveilleux, nous aurions eu un magnifique second tour entre Bayrou et Rocard. dans ce monde de merde, nous avons Royal et Sarkozy.
that's life
dans un monde merveilleux, nous aurions eu un magnifique second tour entre Bayrou et Rocard. dans ce monde de merde, nous avons Royal et Sarkozy.
that's life
C'est affolant. J'veux dire, je viens de le remettre au moment du truc des 3min que Sarko "rend blabla machin".
Sarko parle pour dire "ce qu'il pense de Mme Royal".
Puis la pouffe l'ouvre, et là je suis pris d'une crise d'aversion, je ferme la fenêtre brusquement. C'est viscéral.
Les 2 sont hideux.
Le gagnant connaitra une mort violente :o
et un grand bravo à Chabal, qui a réussi à faire croire qu'elle était utile \o/
Ils aurait pu mettre une jeune, elle n'aurait pas parlé plus mais ç'aurait été plus agréable à regarder :/
Le_Tolier
la tirade de sego sur la fin " l'audace, vote la femme" merde quoi c'est nulle [:pingouino]
verdoux
Bon allez zou, Dr House !!
RiderCrazy
Il a réussi à placer "mes chers compatriotes" \o/
Elmoricq
C'est affolant. J'veux dire, je viens de le remettre au moment du truc des 3min que Sarko "rend blabla machin".
Sarko parle pour dire "ce qu'il pense de Mme Royal".
Puis la pouffe l'ouvre, et là je suis pris d'une crise d'aversion, je ferme la fenêtre brusquement. C'est viscéral.
flo850
harko
un petit dernier sondage politique avant les elections ?
gfive
huhu...Nous avons donc assisté à un débat d'idées, elle croit. Bon....
Harkonnen
et un grand bravo à Chabal, qui a réussi à faire croire qu'elle était utile \o/