| masklinn |
MagicBuzz a écrit :
Dans Flight Simulator, le 24" devant pour le cockipt et les instruments, et un 22" sur le côté pour voir devant l'aile. Vachement pratique pour faire du vol VFR et des manoeuvres au sol :o
Sinon DELL sapuduku c'est d'la merde y font des dalles daubées et le matos ne vaut clairement pas son prix :o
|
Le 24" est très bon [:spamafote] Surtout que je l'avais payé 800€ il y a une bonne paire de mois et hors CG.
MagicBuzz a écrit :
Je préfère mon Samsung 242MP :p (et au moins dessus y'a une péritelle, donc c'est pratique pour matter la TV dessus, pas besoin de carte ou autre branchements farfelus)
|
J'ai une YUV et une component sur le 24", en plus du DVI et du VGA (il y a une 5e entrée mais je me souviens plus de ce que c'est). Donc nickel, j'ai pas besoin de péritel et je branche ma Wii en yuv, comme toute personne voulant un minimum de qualité [:spamafote]
schnapsmann a écrit :
dis masclounet, as-tu déjà posté un tof de ton bureau au travail/maison, histoire de se rendre compte de l'intégration d'un "écran géant" dans le monde réel des utilisateurs?
|
Non jamais, faudrait que je le fasse un jour.
Trop près :/
MagicBuzz a écrit :
Il en en quoi comme résa ton 24" ?
Moi je suis en 1920x1200, et du coup ça va tip top avec mon 22" qui est en 1600x1200 :)
|
1920*1200, mais le 22" dont parle flo est un widescreen (donc ~1600*1080). Actuellement à côté j'ai un 19" 4/3 (1280*1024) en vertical. Ca va bien aussi.
Dehors les prolos :o
tbp a écrit :
J'en veux tjs aux lcd pour leur calibration des couleurs à la masse, en général.
|
Les LCDs modernes (de qualité) ont un meilleur rendu que les anciens CRT une fois calibrés (avec une bonne sonde de préférence)
Leurs écrans ont un bon rapport qualité/prix [:spamafote] Certaines de leurs imprimantes aussi (je m'étais acheté une 3000cn il y a quelque mois [:bien])
Pas Dell et pas Sony non (à mort sony de toute façon).
IBM (ça coûte très cher et c'est très moche mais sauf quand on a pas de bol c'est indestructible), Acer, Asus, Toshiba.
Et Apple, naturellement :o
Oui les portables sont très très bon et réellement indestructibles, mais ils sont aussi très très chers et très très moches :/
Et très très corporate aussi :/
(la vraie corp pas la boite de nazes avec des portables Dell à 2€)
[:debarquement]
Ouais mais toi t'es un gros naze :o
Pour des amoureux je suis pas persuadé, par contre je conseille à tout le monde de le visiter un jour.
C'est... effrayant.
C'est un peu comme la visite d'Auschwitz, ça marque, c'est pas vraiment le truc que t'as envie de faire une jolie matinée de printemps, mais ... c'est à faire. |