uriel > le temps que tu me rejoignes au pub, j'aurai déjà emballé la serveuse [:dawak]
edit : [:pingouino] je croyais que mon 20km précédent était en 1h33 en fait il était en 1h37, j'ai galéré toute la course contre un temps faux [:pingouino]
comment tu fait pour avoir ce dessin ?
cosmoschtroumpf
nan mais je sais ça :o
mais y'a un moment, probablement ici, était passé l'url d'un site, "comité d'experts" qui comparaient ce qui a déclenché le point godwin avec ce que hitler avait vraiment dit, qui établissait une sorte de pourcentage (genre "hitler aurait vraiment pu dire ça" ou alors "il n'aurait jamais dit ça" ), et qui délivrait même un espèce de certificat :o
j'arrive pas à retrouver : hitler toussa, c'est le point godwin c'est ça ? y'avait pas un site qui décernait des godwin awards ? [:dawa]
oui et non (ce sont les Darwin Awards, et le point Godwin est un point "physique" dans une discussion, pas un bon point que quand t'en as 10 tu gagnes une image)
cosmoschtroumpf
j'arrive pas à retrouver : hitler toussa, c'est le point godwin c'est ça ? y'avait pas un site qui décernait des godwin awards ? [:dawa]
uriel > le temps que tu me rejoignes au pub, j'aurai déjà emballé la serveuse [:dawak]
edit : [:pingouino] je croyais que mon 20km précédent était en 1h33 en fait il était en 1h37, j'ai galéré toute la course contre un temps faux [:pingouino]
Heu, question con : comment il mesure les distances parcourues ton bouzin ? y'a du GPS dedans ?
Lam's
Bon, les métrosexuels. Prenez exemple sur harko, et allez à la plage avec votre laptop cet été. Et pour un effet maximum, pensez à lui acheter un beau paréo là:
http://tightjacket.com
Fais déjà du trekking en altitude avant de t'attaquer à une ascension. Je pense qu'un trekking avec passage de qq cols en Himalaya doit déjà laisser des souvenirs inoubliables (et un gros trou dans le compte en banque).
*c'est* un trekking peak, comme le Mont blanc [:moule_bite]
el muchacho
Fais déjà du trekking en altitude avant de t'attaquer à une ascension. Je pense qu'un trekking avec passage de qq cols en Himalaya doit déjà laisser des souvenirs inoubliables (et un gros trou dans le compte en banque).