D'une machine à une autre, les sources de notre plugins Eclipse marche selon l'alignement des planetes. Le moteur de recherche de l'aide d'Eclipse ne sort jamais un seul résultat de notre aide, quand on fait une requête pile sur l'aide qu'on a fait.
lol, je viens de m'apercevoir que le soft que j'ai développé pour mon boss depuis 6 mois existe en open source (en mieux bien sûr). [:marc] Ah, en fait, c'est gratuit mais pas open source. Ouf !
Régulièrement c'est pas le mot non plus.
Mais à chaque fois j'y reste pas assez longtemps pour et faire ce que j'y ai à faire, et t'attraper au vol.
Mais t'inquiètes hein, j'te raterais pas (skeye non plus d'ailleurs).
hé les organisateurs de partouzes, là, pouvez pas faire ça en MP??
tu vas pas mdire que tu viens régulièrement à Bordal sans me téléphoner avant ? [:mlc]
Régulièrement c'est pas le mot non plus.
Mais à chaque fois j'y reste pas assez longtemps pour et faire ce que j'y ai à faire, et t'attraper au vol.
Mais t'inquiètes hein, j'te raterais pas (skeye non plus d'ailleurs).
nan mais ché pas, ils pourraient m'envoyer à Biarritz, Toulouse, Angouleme, Pau ou autres, des coins sympas quoi ! au lieu de ça, je vais à Armous-Et-Cau dans le Gers ou Boulazac en Dordogne ! que des coins ou on se demande si l'informatique est arrivée jusque là bas [:mlc]
Toi aussi, cherche l'intrus qui s'est glissé dans cette phrase.
Indice:
nan mais ché pas, ils pourraient m'envoyer à Biarritz, Toulouse, Angouleme, Pau ou autres, des coins sympas quoi ! au lieu de ça, je vais à Armous-Et-Cau dans le Gers ou Boulazac en Dordogne ! que des coins ou on se demande si l'informatique est arrivée jusque là bas [:mlc]
bon, après le Gers et ses pistes routes, la semaine prochaine je file me paumer à Boulazac, à coté de Périgueux en Dordogne [:mlc]
Si tu as l'occasion, va voir un match de basket de l'équipe locale : il paraît qu'il y a une super ambiance aux matches.
Et puis on sait jamais, tu pourrais y lever une gonzesse. [:hahaguy]
Harkonnen
bon, après le Gers et ses pistes routes, la semaine prochaine je file me paumer à Boulazac, à coté de Périgueux en Dordogne [:mlc]
skeye
Bon sinon je sais plus qui a parlé de logmein, mais c'est étonnamment efficace, et ça passe sur mon pc perso à-travers le pare-feu...je me demande bien comment ça marche.[:pingouino]