| benou |
kadreg a écrit :
jusqu'ici, OK, c'est ce que je comptes pour les impots :)
edit : fait gaffes, tu as compté les week-end de congédeux fois. On a 25 jours de congés payés, pas 31 :o
|
nan nan, chez nous c'est 31 jours de congés ouvrés :p
kadreg a écrit :
C'est bizarre de les compter en dehors du temps quand même. Bon, les réunions générales OK vu le coté fumeux, masi chez nous par exemple, elles ont lieu le soir :o
|
C'est ce qu'on apelle du fonctionnement : c'est du temps passé qui n'est pas directement productif par rapport au travail qui t'es demandé
kadreg a écrit :
Je passe sur le fait que les formations passent régulièrement sur les jours RTT. Mais les chiffres que tu as utilisé sont des osurces internes. Notamment pour les jours maladies et exceptionnel.
Parce que les 4 jours pour se marier, ramené sur une carrière, ça fait pineats :o
|
je crois que reglementairement t'as droit à 3j de congés par ans (pas sûrs que ceux-la puissent passer sur les jours de RTT.
y les jours pour se marrier, les congés de matermité paternité, les jours de maladies (c'est pas rare d'être 2 ou 3 jours absent par ans), etc ... si tu comptes en moyenne, ca représente quand même quelques jours tous les ans tout ça ...
the real moins moins a écrit :
je vois pas en quoi les reunions compteraient pas ? ca depend des reunions, mais els bonnes reunions sont supposées etre utiles et faire monter la productivité globale en fleche :O
|
c'est pour ça que j'ai mis réunion d'équipe et pas réunion de projet, mais peut être que ca s'applique pas à tout le monde effectivement ...
comment tu fais tes planning alors ? [:wam]
tu comptes pas toi :o :fou:
bon, je vois que ca a pas inspiré grand monde ma question... comment vous arriver à planifier des trucs sans avoir ce genre d'indicateurs [:fing fang fung] |