| mareek |
uriel a écrit :
sur mon PB, j'avais 1Go j'ai ajouté de la ram, au dos tu as un clapet que tu devisses et tu as les slots pour la ram directement accessible
|
masklinn a écrit :
Les Macbooks ont 2 slots DDR2, facilement accessibles, mais à cause du GMA950 il est hautement recommandé d'avoir deux barettes identiques (pour faire tourner le dual channel).
Les MBP ont 3 slots DDR2 également facilement accessibles, et ayant une carte vidéo dédié l'utilisation ou non du DC n'a que peu d'importance.
L'époque des iBooks dont il fallait démonter le clavier pour changer la ram est révolue, les macbooks sont aussi faciles à upgrader que n'importe quel autre portable.
|
Au temps pour moi je pensais qu'Apple appliquait le precepte "ne gachons pas notre design pure et élégant par des vis, des clapets et tout ce qui pourrait casser la ligne de nos magnifique iBidules" à tous ses produits :jap:
masklinn a écrit :
2*512, les macbooks sont toujours vendus en dual channel.
(on parle bien des macbooks hein pas des pros)
|
donc mon conseil était quand même bon [:petrus75]
Dehors les gnous :fou:
Lam's a écrit :
Surtout que Tim Bray dit:
http://www.tbray.org/ongoing/When/ [...] S-Java#p-2
Citation :
I think there’ll be lots of forks, and I approve. I suspect that basement hackers and university CompSci departments and other unexpected parties will take the Java source, hack groovy improvements into it, compile it, and want to give it to the world. They’ll discover that getting their creation blessed as “Java” requires running the TCK/trademark gauntlet, which isn’t groovy at all. So they’ll think of a clever name for it and publish anyhow.
Which is terrific. I see no downside, and I see huge upside in that the Java mainstream can watch this kind of stuff and (because of the GPL) adopt it if it’s good, and make things better for everybody.
|
|
genre IceWeasel ? [:pingouino]
Elmoricq a écrit :
Cool ça, from LDLC :
Citation :
Vous êtes un de nos fidèles clients, et nous ne pouvions pas
en ce jour de vos 27 ans ne pas vous offrir un cadeau
pour vous remercier de votre confiance et fêter avec vous
cet évenement.
C'est pourquoi nous nous permettons de vous proposer
un bon d'achat de 15 euros TTC euros pour un minimum d'achat
de seulement 30 euros TTC, utilisable dans les 15 jours
à compter d'aujourd'hui (soit jusqu'au 28/11/2006).
|
Ah ben voila qui est commerçant. [:romf]
|
j'ai eu la même chose mais c'était pour un achat de 200€ minimum [:jar jar]
wedgeant a écrit :
Sun va éditer java sous 3 licences, GPL, GPL avec Classpath (qui permet de faire un soft incluant java mais pas nécessairement sous GPL) et licence proprio Sun.
Ou est le pb ? [:opus dei]
|
c'est quoi la diff avec une license LGPL ?
Lam's a écrit (mais j'ai perdu le quote): a écrit :
SVM (Sumatra Virtual Machine)
|
PQ+[:grinking] groupé
Comme sur tous les OS :spamafote: |