Au risque de débarquer : tout à l'heure on fêtait le départ d'un collègue, on lui a entre autre offert un livre de recettes pour faire des cocktails alcoolisés.
Il feuillette, je zieute, et je tombe sur un "cocktail dawa" [:dawa]
Au risque de débarquer : tout à l'heure on fêtait le départ d'un collègue, on lui a entre autre offert un livre de recettes pour faire des cocktails alcoolisés.
Il feuillette, je zieute, et je tombe sur un "cocktail dawa" [:dawa]
mais jpeux rien faire moi, chuis pas modo sur Seti [:pingouino]
je l'ai sorti de prog, mais après mes "pouvoirs" s'arrètent ici. je viens de prévenir les modos de seti en cliquant sur le lien, mais c'est tout ce que je peux faire :spamafote:
Un humoriste comme on en fait peu.
(mais il faut une bonne compréhension de l'anglais et quelques connaissances sur la vie politique américaine pour goûter tout le sel de ses satires)
gm_superstar
Ouais c'est courant dans la vallée de la Loire les maisons troglodytes aménagées dans d'anciennes carrières.
Par temps de canicule ça doit être même assez appréciable :D
Edit: enfin celle là a besoin de pas mal de travaux, mais le résultat peut être sympa
Lam's
Citation :
"Imaginez-vous dans ce petit coin de paradis ! Idéal pour les amoureux des vielles pierres, cette grange à aménager de 90 m² au sol sur 2 niveaux comblera votre bonheur après travaux (possibiliter de 180 m² habitable). Elle dispose en outre de 2 grottes de 75 et 62 m², et d'un jardin d'agrément. Appelez-nous et rendons lui une petite visite."
Cette maison / villa de 180 m², construite en 1900, avec un terrain de 60 m² comprend 5 pièces dont 4 chambres.
C'est un gars qui a été un moment reporter pour The Daily Show et qui a actuellement son propre show "The Colbert Report" dans lequel il joue un "righ wing nutjob", c'est en gros une parodie de "The O'Reilly Factor".
Très populaire, il a atteint une célébrité mondiale instantanée après son discours au "2006 White House Correspondents' Association Dinner" que je te conseille fortement de regarder: http://video.google.com/videoplay? [...] 7758574879
tu cherches un peu, tu contactes le mec qui l'a fait, ...
Ben spas si évident. Enfin moi j'me connais, quand j'ai un système retors je préfère me battre jusqu'à lui prouver que c'est moi qui commande, plutôt que de demander à l'éditeur.
C'est pas la bonne méthode, je sais, mais bon...