| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| cosmoschtroumpf | [:zytra] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| nraynaud | http://www.biologynews.net/archive [...] eabed.html
[:bien] on y est pas encore et on sent déjà l'influence scientifique de notre passage [:bien] |
| nraynaud |
|
| el muchacho | Bon, J-3, ensuite, un mois de vacances. ^^ |
| masklinn |
|
| Elmoricq | Preums. [:elmoricq] MP du jour :
|
| cosmoschtroumpf | [:zytra] |
| boulax | [:zytra] |
| Loom the Gloom | prems [:ezm] [:banguy] |
| nraynaud |
|
| nraynaud |
|
| the real moins moins |
|
| 0x90 | http://www.ikea.com/PIAimages/46590_PE143401_S3.jpg :love: |
| 0x90 | merde déja 2h :/ |
| Loom the Gloom | dernz [:ezm] |
| Lam's | Les picocontainers et autres blagues belges, c'est caca. Le top, c'est la méthode statique qui renvoie un objet statique local à la méthode. :o |
| the real moins moins |
|
| masklinn |
|
| tholdan |
[:rofl] |
| gm_superstar |
|
| zapan666 |
|
| 0x90 |
|
| masklinn |
|
| masklinn |
|
| masklinn | Bon, j'ai besoin d'un magasin dans paris qui vend du matos de marche légère :o
Genre 6h de marche par semaine, mais avec des pieds fragiles et un mec qui a facilement chaud :o |
| Harkonnen |
|
| Harkonnen | +1, j'en ai deux dans mon plugin, et j'aimerais bien savoir pq c'est mal :o |
| gm_superstar |
|
| Harkonnen | bon, goto pleurer dans mon pieu |
| nraynaud | bon, re-dodo |
| nraynaud | Q1 citez un exemple typique d'introduction d'une factory
Q2 pourquoi le singleton c'est mal ? Q3 que fait la postcondition OCL suivante : T.allInstances->forAll(v | x@pre = v.parent) edit : c'est plus marrant comme ça [:moule_bite] |
| boulax | Bon !
Si j'ai su expliquer ce qu'est le DP factory, reconnaitre un DP singleton dans un code, interpreter un peu d'uml et definir une méthode abstraite, je serais quelque part dans la nébuleuse bnp parisbas la semaine prochaine [:kbchris] |
| el muchacho | Cool, le projet TA Spring a eu le droit à une analyse gratuite par des vendeurs d'analyseurs statiques :
Coverity Clokwork Programming research Je sens que la prochaine version va être enfin débarrassée de crashs qui trainaient depuis longtemps. :)
|
| nraynaud | \o/ you win.
dodo tas d'cons :fou: |
| nraynaud | oui, tout-à-fait, des fermetures transitives de l'opérateur de visibilité d'un lexème dans le champ lexical de la phrase. |
| lorill | des closures lexicales, quoi :o |
| nraynaud | tout ça pour dire que quand on est pas bretono-suisse, on sait placer le mot dans son contexte pour trouver ce qu'il référence. |
| uriel | non mercury est un dieu romain |
| nraynaud | non mercury est une planète |
| nraynaud | non mercury est une marque de moteurs de bateaux |
| nraynaud | non mercury est un langage de programmation nouvelle techno |
| lorill | nan, c'est l'idole de drasche :o |