yo
pour utiliser une base pgsql avec visual studio, qu'est-ce que vous me conseilleriez ?
j'ai vu ça : http://crlab.com/pgsqlnet/ y'a rien d'autre, si possible gratos ? (ça serait au moins pour tester chez moi avant de l'utiliser au taf dans un premier temps)
des fois j'ai l'impression d'être transparent, et que y'a que moi qui peut lire mes posts [:pingouino]
il est 10h, goto recuperer le costume de mariage :hello:
[:forummp3]
lorill
il est 10h, goto recuperer le costume de mariage :hello:
[:lacuna coil] [:totoz]
cosmoschtroumpf
yo
pour utiliser une base pgsql avec visual studio, qu'est-ce que vous me conseilleriez ?
j'ai vu ça : http://crlab.com/pgsqlnet/ y'a rien d'autre, si possible gratos ? (ça serait au moins pour tester chez moi avant de l'utiliser au taf dans un premier temps)
When they were introduced in Python 2.4, the built-in set and frozenset types were built on top of Python's dictionary type. In 2.5 the internal data structure has been customized for implementing sets, and as a result sets will use a third less memory and are somewhat faster. (Implemented by Raymond Hettinger.)
[:jar jar] aussi :o
The net result of the 2.5 optimizations is that Python 2.5 runs the pystone benchmark around XXX% faster than Python 2.4. [:0x90]
( c'est un peu laid la conditionnal expression, j'aurais plutot généralisé le if en fin de ligne que de faire un cas spécial ptêtre )
C'est l'une des grosses déceptions de ma vie: que ça ne marche pas de bouger le curseur de la souris sous les pucerons pour les faire se déplacer. :'(
tet2neu
preusm [:kbchris]
Loom the Gloom
prems [:ezm]
Elmoricq
[:elmoricq]
Raistlin Majere
[:aimeric_1]
the real moins moins
tain, subpop.com [:bien] la nana qui me répond à peine 4 minutes après que j'aie envoyé un mail par rapport à la commande que je viens de passer [:bien]
When they were introduced in Python 2.4, the built-in set and frozenset types were built on top of Python's dictionary type. In 2.5 the internal data structure has been customized for implementing sets, and as a result sets will use a third less memory and are somewhat faster. (Implemented by Raymond Hettinger.)
Uriel, t'as jamais songé à changer de métier toi non plus?
Parce que bon t'es en train de prostituer ta jeunesse à faire du fortran, alors que tu pourrais faire, je sais pas moi, du cobol, ou du flache comme notre ami béka
je dois avoir le debugger intel qui traine pas loin mais ca changera rien au fortran
Et le fouet, ça t'a jamais tenté ? [:marc]
masklinn
Uriel, t'as jamais songé à changer de métier toi non plus?
Parce que bon t'es en train de prostituer ta jeunesse à faire du fortran, alors que tu pourrais faire, je sais pas moi, du cobol, ou du flache comme notre ami béka