| gocho |
uriel a écrit :
quelqu'un a un torrent pour la saison 1 de desperates housewives, y a pu de sources sur le mien et jsuis coincé a 85,2% merci les kids [:icon12]
|
Fallait les prendre l'annee derniere, stannée c'est la saison 2! [:dawao]
Harkonnen a écrit :
ben pour l'argent, j'ai demandé 30k, et ils m'ont gentiment poussé jusqu'à 36, je vais pas les contrarier quant aux filles faciles, j'men fous, y'en a qu'une que je veux
|
Dans ce cas, pousse toi aussi gentiment jusqu'a 40k, c'est pour faire un compte rond[:dawao]
Harkonnen a écrit :
bon maintenant, je vais me nraynaliser :o
dans 6 mois, je cherche un autre taf en poussant à 40k :o
|
Voila, ca c'est bien [:dawa]
Harkonnen a écrit :
malheureusement, en France, le diplome est roi... j'ai suffisamment bossé avec des gars tous frais émoulus d'écoles d'ingé qui étaient incapables de comprendre pourquoi c'était mal de retourner un pointeur sur une variable locale en C
|
....[:pingouino]
Pourquoi spa bien?[:cupra]
masklinn a écrit :
:non: Pas du tout, ça c'est parce que la taille réglementaire des terrains dans Olive & Tom est de 2865km de long sur 1642km de large (si tu regardes bien, on peut voir la courbure de la terre sur les plans au ras du sol), c'est pour ça que c'est un peu long de courir d'un but à l'autre
|
Ué mais par contre ils ont une planète où la gravite est 'achement plus faible! Nous on arrive pas a sauter a 15 m de haut hein :)
si si....enfin les 3/4 premiers jours quoi [:dawa]
Harkonnen a écrit :
sans aucun doute :D
d'ailleurs, je compte bien me nraynaliser et commencer à m'approvisionner en champagne et en coke :D
(mais pas en putes :sweat:)
|
Mistake! Fake :o
J'y travaille [:jar jar]
Sinon, masklinn j'ai trouve d'ou ca viendait le probleme sur python!
Le rep etait bon(avec getcwd) donc me suis pose des questions....
Et la [:eclairdegenie]
Mais....mais....pourquoi que les extensions de mes fichiers avi je les vois pas....[:gratgrat]
Et si elles etaient masquées...Ca voudrait dire que quand j'ai nommé mon fichier val.txt, en fait j'lai appelé val.txt.txt, ce qui de fait etait vrai [:dawao]
Donc bref maintenant tout marche !
Apres etre bien sur passe par [Type error : Integer is expected] sur un open (cela a cause de l'import * de os qui faisait prendre a python le mauvais open [:dawa]) |