Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
gocho

the real moins moins a écrit :

houla, ça passe sur tf1 le dimanche après-midi ça non ? [:marc]  

enfin, ça a l'air d'une autre trempe que la ligne verte, que je ne suis meme pas sur d'etre capable de voir une 2e fois...

Pourquoi donc?
L'est vraiment bien ce film...quoique il remue quand meme, perso j'etais bien immerge dedans et je ressentais comme si j'etais dedans.Vraiment bien foutu, d'ailleurs faudra que je pense a me l'acheter en dvd, j'ai que la k7 [:kiki]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lam's Et <*POP*>.

lorill masklinn, un client pour toi : http://linuxfr.org/~therve/20754.html
chrisbk

R3g a écrit :

cytoplasme

merci [:udok] ca me perturbait de plus retrouver le nom

R3g

chrisbk a écrit :

l'ADN est stocké dans le noyau de la cellule, puis converti en ARNm (messager)

Attention il est pas converti, il est "recopié" pour contruire l'ARNm correspondant

chrisbk a écrit :

quand il doit sortir du noyau pour aller dans le chaipuquoi (c'est loin tout ca)

cytoplasme

chrisbk

mareek a écrit :

j'ai rien compris a ton explication [:dawa]
T'en aurais pas une pour un niveau 2nde en biologie ? [:opus dei]

bin les virus contiennent leur code sous forme d'ADN et les retrovirus le leur sous forme d'ARN

alors rapelle toi tes cours de seconde :

l'ADN est stocké dans le noyau de la cellule, puis converti en ARNm (messager) quand il doit sortir du noyau pour aller dans le chaipuquoi (c'est loin tout ca) et etre utilisé pour produire des proteines (la rapelle toi, l'ARNm passe sur une sorte de tete de lecture qui les bases 3 par 3). L'ADN est double brin, l'ARN simple brin, en face de l'ARNm se colle l'ARNt (transfert) contenant le peptide. L'association des peptides entre eux donne la proteine finale.  

La conversion ADN=>ARN se fait par la transcriptase, et donc l'inverse bin par la transcriptase inverse [:petrus75]. La copie ADN=>ADN doit se faire par la polymérase si je me souviens bien mais c'est pas le sujet

Apres de mémoire, il semblerait que les virus a ARN (retrovirus, donc) sont (me demande pas pourquoi) plus a meme d'infecter efficacement la cellule pour lui faire produire d'autre virus

(en esperant ne pas avoir dit trop de conneries, et chui pas sur d'avoir été clair)

R3g

mareek a écrit :

stun truc de pauvre ça :o

Ouais mais ça rapporte (et si t'as un banquier suffisamment branleur comme le mien, tu peux l'ouvrir sans présenter ton avis d'imposition et le garder même si tu payes plein d'impôts :D)

Lam's

mareek a écrit :

De mon temps on manifestait contre le smic jeune de balladur (je me rappelle plus le nom) et on a eu gain de cause [:franck75]

Oui, le CIP. Mais c'est parce que c'était le printemps. Si Balladur s'était dépêché de sortir des ordonnances pour son CIP et avait bouclé l'affaire entre Décembre et Février, le truc aurait été vite oublié.

chrisbk

mareek a écrit :

Moi j'ai pas bien compris :??:

snormal, c'est subtil [:dawa]. Dans leur XML ils filent en fait directement un bout de requete SQL. Donc en gros c'est un peu un joli trou de sécu / intégrité du systeme

mareek

chrisbk a écrit :

j'aime bcp le dernier dwtf

Moi j'ai pas bien compris :??:

gocho a écrit :

Oue ben ces gens la il devraient pas browser HFR pour commencer :o

Je lis la cat prog qui est en totale adéquation avec mon boulot [:aloy]

chrisbk a écrit :

Bah autant que je sache si, d'ailleurs je donne l'explication trois posts plus loin. Maintenant si elle n'est pas bonne, bin alors non je sais pas [:dawa]

j'ai rien compris a ton explication [:dawa]
T'en aurais pas une pour un niveau 2nde en biologie ? [:opus dei]

Lam's a écrit :

Bonjour,

Que vous inspire la sortie du film des bronzés ? En avez-vous entendu parler ? Pensez-vous que ce genre de petit film d'auteur puisse avoir du succès en France ?

Merci de votre contribution,  
 Au revoir. A bientôt.

Demain, le sujet sera: et si le gouvernement avait lançé son CPE 4 mois plus tard, pensez-vous que les lycéens auraient été manifester contre la spoliation de leurs droits civiques les plus élémentaires ou bien auraient-ils été pris de la même anémie qu'en ce frileux mois de Janvier ?

De mon temps on manifestait contre le smic jeune de balladur (je me rappelle plus le nom) et on a eu gain de cause [:franck75]

R3g a écrit :

ouais, j'ai un LEP et ça pootre :o

stun truc de pauvre ça :o

nraynaud a écrit :

si on parlait plutôt de coke et de putes ? [:klem3i1]

OK, vas-y [:dawa]

black_lord

nraynaud a écrit :

si on parlait plutôt de coke et de putes ? [:klem3i1]

rajoute du champagne :o

nraynaud

R3g a écrit :

Ca dépend pour qui :o (les ouvriers d'Arcelor vont peut-être pas trouver ça très marrant)

en même temps, vu le nombre d'employés qui vendent ça leur fera la bite ...

Spoiler :

surtout que la cours est encore sous la barre de la propal d'échange, quelle bande de cons !

R3g

l0ky a écrit :

Newb, la bourse c'est plus marrant  [:kukron]

Ca dépend pour qui :o (les ouvriers d'Arcelor vont peut-être pas trouver ça très marrant)

nraynaud si on parlait plutôt de coke et de putes ? [:klem3i1]
Lam's

boulax a écrit :

Bon je vous sens chaud

Euh, vu que ni les bronzés, ni le CPE, ni les manifs lycéennes, ni les buzzwords Sun, ni la constitution européenne n'ont eu l'air de réveiller le topic, à mon avis, il doit être aussi chaud qu'un steack haché congelé.

boulax a écrit :

si on parlait épargne ?? [:god]

Marrant ça, je suis justement en train de m'ouvrir un compte boursorama 0% pour OPCVM...

l0ky

R3g a écrit :

ouais, j'ai un LEP et ça pootre :o

Newb, la bourse c'est plus marrant  [:kukron]

R3g ouais, j'ai un LEP et ça pootre :o
boulax Bon je vous sens chaud, si on parlait épargne ?? [:god]
boulax salut ! [:dawa]
chrisbk avec "intelligent" dans le titre, en plus...n'importe quoi
nraynaud

genre je lis des livres [:pingouino]

Lam's Le projet de constitution était ignoble ! Il retirait le droit de véto sur des choses aussi importantes que les taux de TVA, laissant ainsi la porte ouverte au moins disant social. Si on continuait comme ça, des entreprises de BTP pouvaient s'installer dans des pays du tiers-monde pour profiter des faibles taux d'imposition.
black_lord nraynaud > tu as lu ça : http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 06-3595468 ?
nraynaud finalement le projet de constitution c'est comme une pipe avec un doigt dans le cul : y'avait du bon, mais c'est quand même un coup à se faire enculer ...
Lam's Guys, you gotta open your web-services, if you want us to inject our dependencies.
nraynaud

Lam's a écrit :

Et il vous a aidé à leverager quoi ?

existing crap without pain, of course !

Lam's Et il vous a aidé à leverager quoi ?
R3g :hello:

hier j'ai eu une présentation avec un "Business Development Manager Europe, Middle East and Africa, Education and Research Sector" de Sun ; une concentration de buzzwords assez impressionnante pendant près de 2 h...
chrisbk nous confirmons
Elmoricq Bon, tout le monde s'en fout, mais après deux jours d'utilisation, la logitech G1, c'est du bonheur.

nraynaud kikooo
lorill

ridicule

Lam's Bonjour,

Que vous inspire la sortie du film des bronzés ? En avez-vous entendu parler ? Pensez-vous que ce genre de petit film d'auteur puisse avoir du succès en France ?

Merci de votre contribution,  
Au revoir. A bientôt.

Demain, le sujet sera: et si le gouvernement avait lançé son CPE 4 mois plus tard, pensez-vous que les lycéens auraient été manifester contre la spoliation de leurs droits civiques les plus élémentaires ou bien auraient-ils été pris de la même anémie qu'en ce frileux mois de Janvier ?
gatsu35

masklinn a écrit :

J'vois pas l'intérêt quand j'ai un Athlon XP 2000+ 512Mo de ram dispo [:el g]

Le plus marrant, c'est que des amis sont venus avec le PC pensant que je pouvais y faire quelques chose (genre naviguer sur internet et quelques jeux). J'ai préféré leur dire non et que ce n'était pas envisageable dans l'état actuel des choses, et qu'un PC potable pour naviguer sur le net, ca coute 179€ sans l'écran :/

masklinn a écrit :

Couillon [:el g]

Avec vaseline ou gravier direct ?

masklinn

gatsu35 a écrit :

Si tu veux je t'offre un pentium 60 avec 8 Mo de Ram pour faire du VMWare :D

J'vois pas l'intérêt quand j'ai un Athlon XP 2000+ 512Mo de ram dispo [:el g]

Couillon [:el g]

gocho

oui, ben euh, fais fonctionner un peu tes méninges hein, on en reparle demain stu veux [:pepe le putois]

....oue ben jcapte pas [:el g]
Pourquoi donc tu pourrais pas le regarder une 2e fois?[:autobot]

the real moins moins

gocho a écrit :

euh ca doit etre locke ou pas?paske au cas ou je retire mon poste hein [:pingouino]

non ça doit pas être locké, y'a pas eu de réponse, ni bonne ni mauvaise.

gocho a écrit :

-- > oue je parle de la LV, mais tu as dit, je cite:
"je ne suis meme pas sur d'etre capable de voir une 2e fois..."

oui, ben euh, fais fonctionner un peu tes méninges hein, on en reparle demain stu veux [:pepe le putois]

gocho euh ca doit etre locke ou pas?paske au cas ou je retire mon poste hein [:pingouino]
-- > oue je parle de la LV, mais tu as dit, je cite:
"je ne suis meme pas sur d'etre capable de voir une 2e fois..."

edit: dans le doute j'ai enleve mon poste sur l'autre tomic [:moule_bite]
the real moins moins

gocho a écrit :

Pourquoi donc?
L'est vraiment bien ce film...quoique il remue quand meme, perso j'etais bien immerge dedans et je ressentais comme si j'etais dedans.Vraiment bien foutu, d'ailleurs faudra que je pense a me l'acheter en dvd, j'ai que la k7 [:kiki]

tu parles du quel? si tu parles de la LV, j'ai pas dit qu'il était pas bien ...

the real moins moins gni, il est pas locké, et pourtant:
http://img454.imageshack.us/img454 [...] re73vd.png
gatsu35 ben nan puisque le monsieur n'a pas encore eu sa réponse, ya juste un boulet qui est venu s'intruser
gocho

houla, ça passe sur tf1 le dimanche après-midi ça non ? [:marc]  

enfin, ça a l'air d'une autre trempe que la ligne verte, que je ne suis meme pas sur d'etre capable de voir une 2e fois...

Pourquoi donc?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)