Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
masklinn des potes

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nraynaud

uriel a écrit :

je cherchais un sandwich sympa a faire et je tombe sur celui la:
http://www.marmiton.org/recettes/r [...] ette=22866

un point lol pour le nom du sandwich

fais-toi donc un sanbwich au caviard, avec un peu de vodka ça passe tout seul [:pingouino]

lorill

uriel a écrit :

en même temps, chercher des recettes de sandwiches... [:roane]

boulax Moi j'ai appris aujourd'hui que Chirac avait été communiste a ses débuts.
masklinn

mareek a écrit :

oui mais non, c'est pas parce que c'est un forum de jacky que ça excuse tout.

Whoa, ne vas jamais sur 4chan mareek, tu vas pêter un cable [:pingouino]

uriel je cherchais un sandwich sympa a faire et je tombe sur celui la:
http://www.marmiton.org/recettes/r [...] ette=22866

mareek

masklinn a écrit :

Les 2 mecs ont été reconnus en moins de 24h par les habitués du forum, informations utilisées (avec d'autres) par la police pour identifier et coincer les gars

ah OK.

masklinn a écrit :

Oué bon hein c'est un forum de jackys quoi, c'était pas ça la partie intéressante :o

oui mais non, c'est pas parce que c'est un forum de jacky que ça excuse tout.

0x90 le self.signal_autoconnect(self) de pygtk se vautre si on surcharge __getitem__, c'est con :/ ( et accessoirement j'aurais aimé savoir pkoi )
push c'est un invariant
mareek

mechkurt a écrit :

+
Google= define:adverbe
=
un adverbe c'est un adjectif dans un context specifique ?

t'es pas allé à l'école quand tu étais petit ? [:mlc]

masklinn

mareek a écrit :

il faut voir quoi ?

Les 2 mecs ont été reconnus en moins de 24h par les habitués du forum, informations utilisées (avec d'autres) par la police pour identifier et coincer les gars

mareek a écrit :

Extrait de la signature d'un des participants:
http://img.photobucket.com/albums/ [...] htiler.gif

Super ce forum [:vomi]

Oué bon hein c'est un forum de jackys quoi, c'était pas ça la partie intéressante :o

mechkurt

nraynaud a écrit :

c'est un mot "companion" qui se met avant ou après un autre mot pour apporter une info complémentaire.

+
Google= define:adverbe
=
un adverbe c'est un adjectif dans un context specifique ?

mareek

Extrait de la signature d'un des participants:
http://img.photobucket.com/albums/ [...] htiler.gif

Super ce forum [:vomi]

uriel

mareek a écrit :

c'est quoi des "droogs" ? :??:

les dangers publics de orange mecanique :O

mechkurt c'est le nom des punk dans le livre orange mécanique ( et dans le film aussi d'ailleurs)
push

Elmoricq a écrit :

Happy ? [:benou]

de toute façon les spec du langage français c'est nawak [:mlc]

mareek

uriel a écrit :

des droogs de 12 ans :/

yeah...

c'est quoi des "droogs" ? :??:

uriel

mareek a écrit :

il faut voir quoi ?

des droogs de 12 ans :/

yeah...

Dion

Harkonnen a écrit :

nan nan, spas une histoire comme ça [:dawa]
mais en fait j'y comprends rien du tout finalement... fermer SQL+ n'aurait du rien changer, pourtant ça remarche ! [:pingouino]

Donc ton appli avec des donnees super critique change de comportement si kk'un a lance un sql+ ? Et tu passeras ca en prod ?

0x90 http://hmdt-web.net/shiira/English [...] Effect.mov [:0x90]
nraynaud

uriel a écrit :

euh non [:pingouino]

sisi, j'insiste  :)

mareek

il faut voir quoi ?

masklinn http://southfloridaracing.com/foru [...] ge=1&pp=15 [:mlc]
uriel

masklinn a écrit :

Ah tu demandais ce que signifie les décorations, pas comment il les a eues [:petrus dei]

pas vraiment, c'est surtout pourquoi il y a eu droit qui m'interesse :O

nraynaud a écrit :

on peut avoir des précisions ? [:petrus75]

euh non [:pingouino]

masklinn a écrit :

Pour les MACeux WEBeux: gratz, les nightly builds Webkit (Safari toussa) viennent de gagner un Web/DOM Inspector, comme celui de Firefox :o

webkit roxor ( http://hmdt-web.net/shiira/en ) :O

nraynaud c'est un mot "companion" qui se met avant ou après un autre mot pour apporter une info complémentaire.
mechkurt c'est quoi un adverbe ?
mareek

chrisbk a écrit :

moi ce qui m'epate surtout c'est les merite agricole et sportif

Vu le nombre de salon de l'agriculture auquel il a participé, il a effectivement beaucoup de mérite [:pingouino]

uriel a écrit :

ok, jvais ecrire Merite de la girafe de biere a l'hippoppotamus de rennes sur mon cv alors

bonne idée ça [:dawa]

Arjuna

Elmoricq a écrit :

Dixit l'ATILF pour les cancres :

Citation :

EFFONDRÉ, ÉE, part. passé et adj.
I. Part. passé de effondrer*.
II. Emploi adj.
A. [En parlant d'un obj. concr.; correspond à effondrer II A] Éboulé, écroulé. Ce parquet effondré ici, branlant là, comme une passerelle, mais toujours astiqué, verni, lustré (SAINT-EXUP., Terre hommes, 1939, p. 181)
[...]
B. [En parlant d'une pers.; correspond à effondrer II B] Abattu. Elle reste un instant, seule, haletante, effondrée (MARTIN DU G., Taciturne, 1932, p. 1323). Moi et les dames effondrés, râlants sur un banc d'en face (CÉLINE, Mort à crédit, 1936, p. 82).

Happy ? [:benou]

c'est la même chose.

c'est le participe passé (le participe passé n'étant pas un temps, mais une forme du verbe), et le participe passé d'un verbe peut s'utiliser comme adjectif (mais pas toujours)

-> le chien noir
-> le chien écrasé
-> le chien neigé (enfin, ce verbe de toute façon il a plein d'autres restrictions)

masklinn Pour les MACeux WEBeux: gratz, les nightly builds Webkit (Safari toussa) viennent de gagner un Web/DOM Inspector, comme celui de Firefox :o
Elmoricq

uriel a écrit :

Citation :

Chevalier du Mérite Agricole, des Arts et des Lettres, de l'Etoile Noire, du Mérite Sportif, Grand-croix du Mérite de l'Ordre Souverain de Malte

merite sportif, ordre de malte: il a fait quoi pour avoir ca?
 et le merite agricole, il a presenter le plus gros cochon de correze a la foire de tulle?

http://www.guido.be/fr/imagegaller [...] vador1.jpg  [:autobot]

red faction Elle me semble bien longue cette semaine de vacances http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon10.gif
nraynaud

uriel a écrit :

ok, jvais ecrire Merite de la girafe de biere a l'hippoppotamus de rennes sur mon cv alors

on peut avoir des précisions ? [:petrus75]

masklinn

uriel a écrit :

Ah tu demandais ce que signifie les décorations, pas comment il les a eues [:petrus dei]

Elles sont toutes sur la wikipedia fr, mérite agricole c'est l'aide machin agriculture française, arts et lettres c'est une oeuvre majeure ou bien aide au rayonnement culturel français, toussa.

C'est principalement de la branlette étatique fondé sur une ressemblance avec la Légion D'honneur (théoriquement militaire, à l'origine), ça indique que t'es un bon gars et que la france te dit merci (ou le ministère dont dépend ta déco quoi)

uriel ok, jvais ecrire Merite de la girafe de biere a l'hippoppotamus de rennes sur mon cv alors
masklinn des potes
uriel nan, mais au dela de ca, elles sortent d'ou ces decorations?
nraynaud

uriel a écrit :

Citation :

Chevalier du Mérite Agricole, des Arts et des Lettres, de l'Etoile Noire, du Mérite Sportif, Grand-croix du Mérite de l'Ordre Souverain de Malte

et le merite agricole, il a presenter le plus gros cochon de correze a la foire de tulle?

nan, j'ai mal formulé, dans la Légion, il a la fonction de plus haut niveau normalement. Donc un titre bien ronflant.

Mais c'est pas une décoration vu que ça vient de sa fonction.

uriel

nraynaud a écrit :

il est pas sensé avoir un titre spécial dû à sa fonction dans la légion d'honneur ?

Citation :

nraynaud

chrisbk a écrit :

Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO.

[:rofl]

making me lofff at taf is bad !

nraynaud et sportif ? c'est Laurence et Claude ?
chrisbk Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO.

[:rofl]
skeye agricole c'est le coup des pommes?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)