Si on revenait à la prog les mecs!
http://joffrey.lyon.free.fr/ Ce site marche niquel sous Iexplorer mais sa version flash merde sous Mozilla!!
Une autre mission à élucider!
Indice:Apparemment ca à l'air de venir du fait que mozilla n'arrive pas à gerer plusieur module flash!
C'est à vous de jouer
DANS L4ASSOMOIR? GERVAISE FINI PAR TENTE D4ËTRE PUTE APR7S LA MORT D4UNE CIRROSE DE COUPEAU
DANS 1984 BEN IL RENTRENT DANS LE RANG LES TOURTEREAUX
DANS LE PENDULE DE FOUCAULT ET BEN Y4A PAS VRAIMENT 0 SPOILER TELLEMENT C4EST CHIANT (L4AUTRE MEURT PENDU AU PENDULE ?)
DANS LE SUCCESSEUR DE PIERRE? BEN C4EST "L'INTELLIGENCE" QUI BUTE LES GENS ET QUI S4ENFUIT PAR UNE NAVETTE SPACIALE. C4EST MËME ELLE QUI A CR22 UN SYST7ME A 2 CASTES POUR CES BESOINS
qui explique que rarement un territoire n'aura autant été violé que l'Iran, en particulier par les américains mais aussi par l'Union Soviétique), qui sont présents dans tous les pays limitrophes.
nraynaud
DANS L4ASSOMOIR? GERVAISE FINI PAR TENTE D4ËTRE PUTE APR7S LA MORT D4UNE CIRROSE DE COUPEAU
DANS 1984 BEN IL RENTRENT DANS LE RANG LES TOURTEREAUX
DANS LE PENDULE DE FOUCAULT ET BEN Y4A PAS VRAIMENT 0 SPOILER TELLEMENT C4EST CHIANT (L4AUTRE MEURT PENDU AU PENDULE ?)
DANS LE SUCCESSEUR DE PIERRE? BEN C4EST "L'INTELLIGENCE" QUI BUTE LES GENS ET QUI S4ENFUIT PAR UNE NAVETTE SPACIALE. C4EST MËME ELLE QUI A CR22 UN SYST7ME A 2 CASTES POUR CES BESOINS
C'est à dire, que j'ai même pas de PC, de connexion internet, ou même de prise réseau. Rien que pour avoir un badge, ça a été la croix et la bannière. D'un autre côté, vu que sur ce site il y a le centre du design, les maquettes, etc. Ils sont un peu tendus...
ouais, bah si t'arrives à rentrer dans l'ADN, tu m'appelles hein :hello: (même à 22h pour m'insulter et enchainer sur le boulot ensuite)
Au fait nraynal, tu bossais où chez PSA ? (moi je suis à Vélizy-Villacoublay. Mais bon, ça pourrait tout aussi bien être en Charente, vu que je fais du C et de l'accès à Oracle via sqlplus+fichiers plats).
La garenne, mais dans une tour spéciale hors de l'enceinte : Charlebourg .
tu bosses dans quelle unité ? (moi c'était /DSIN/SIPP/OCPP/SIEE/SMSD qui n'existe plus d'ailleur)
Non, je vais te gaver parce que tu savais parfaitement que tu voulais voir cette partie de mon post disparue (le post quoté ayant été delete) et que tu ne l'as que mise en spoiler au lieu -- justement -- de la supprimer [:jagstang]
et en quoi c'est fondammentalement différent ? [:mlc2]
c'est quoi ce cake pour rien du tout, là ? :pfff:
the real moins moins
Citation :
The file /var/shm/forum/forum1f.php has been encoded with the ionCube PHP Encoder and requires the free ioncube_loader_lin_4.4.so ionCube PHP Loader to be installed.
[:pingouino] trop la classe, ça le fait meme pas pour toutes les pages [:pingouino]
Harkonnen
je clique sur "répondre à ce message", et j'ai ça :
Citation :
The file /var/shm/forum/message.php has been encoded with the ionCube PHP Encoder and requires the free ioncube_loader_lin_4.4.so ionCube PHP Loader to be installed.
[:mlc]
the real moins moins
c'est ça [:ezm]
uriel
bon, ben au pieu moi. [:jar jar]
bonne nuit les gens [:jar jar]
the real moins moins
bah ça me pose pas de probèmes, moi [:ezm]
(enfin, si tu parles de ce que j'ai dit 2 posts plus haut quoi [:ezm])
uriel
profites pas de la situation, sinon je lui repete ce que t'as dit [:jar jar]
the real moins moins
elle prend meme pas du cul j'parie [:ezm]
uriel
je m'en doute bien [:jar jar]
just showing off [:jar jar]
the real moins moins
on s'en fout [:ezm]
uriel
osef? [:jar jar]
the real moins moins
osef [:ezm]
uriel
ca se voit [:jar jar]
bon, moi: tisane [:jar jar], harry potter [:jar jar], et plus si madame dort pas [:jar jar]
tu vas pas me gaver parce que j'ai pas effacé ton post quand même :sleep:
Non, je vais te gaver parce que tu savais parfaitement que tu voulais voir cette partie de mon post disparue (le post quoté ayant été delete) et que tu ne l'as que mise en spoiler au lieu -- justement -- de la supprimer [:jagstang]
Ah ben oui, monsieur met en spoiler parce que ça lui permet de taper quand même sur les gens sans qu'on lui dise qu'il n'a rien fait, magnifique [:itm]
incompréhensible ta phrase ...
tu vas pas me gaver parce que j'ai pas effacé ton post quand même :sleep:
boulax
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
x1800+
Y a des habitués / connaisseurs par ici à ce que je vois [:tartragnan]
Edit : Au passage Moins Moins, c'est pas plutot "Snakeeeeee oh snakeeeee" [:canaille] ?