'tain, chuis content avec mes 124 fichiers de langues dans mon phpmyadmin [:el g]
si j'veux j'peux l'passer en basque UTF8 ou même plus fort en basque iso-8859-1 [:el g] ou même en galicien ou en perse [:el g]
et pour le français, j'ai 3 encodings tellement je suis un warrior (parce que transcoder à la volée et n'utiliser que les langues indispensables ça leur est pas venu à l'esprit [:kikiv] )
tamahome il le fait exprès avec ses questions salaire j'espère :o
Dion, toi qui est dans ta 5ème (et dernière je suppose) année, tu vises quoi comme fourchette de salaire d'embauche ? (à +/- 5k)
edit : le temps du message il insiste :D
non je suis en 3A :o
chrisbk
si [:moule_bite]
skeye
T'imagines même pas.[:moule_bite]
masklinn
C'est pas mal hein, pouvoir passer 5h par jour à se branler [:moule_bite]@
skeye
Je suis ravi, pourtant.[:moule_bite]
Avec tout mon temps libre et mes vacances à plus savoir quoi en foutre je profite à donf de mon célibat.[:moule_bite]
Moi je fais 35h avec 9 semaines de congés payés et je suis content d'être payé une misère pour faire du php, hahahahahahhahahahahahahahahahhahaahhahahaa
ouais ca fait 5 ans que tu rales et t'as jamais cherché autre chose, donc bon [:petrus75]
Aux moins eux ils savent écrire des Makefile (qui marchent)[:el g]
de nos jours, plus personne n'envie cromagnon de savoir allumer un feu en frottant des morceaux de bois
skeye
Moi je fais 35h avec 9 semaines de congés payés et je suis content d'être payé une misère pour faire du php, hahahahahahhahahahahahahahahahhahaahhahahaa
vous parlez de salaire, mais c'est quoi vos horaires ?
parce que les entretiens que j'ai eu, ils voulaient que je bosse de 9h a 19h.
Ca fait 50h par semaine +2h de transports par jour, presque aucune vie sociale [:mlc]
je voulais donc savoir si c'est presque toutes les boites d'info comme ca, ou si c'est rare.
nan mais 9H-19H deja t'as du tps pour bouffer, donc 50H :sarcastic:
KAD BORDEL COMMENT JE DIVORCE D4AVEC CETTE GROGNASS§§,,,,
mechkurt
je vais telecharger flashfxp de suite (en plus y a flash dans le nom ;) ), je veux pas mourir idiot, j'en essayé pas mal (dont Leech) mais Filezilla est le seul qui pétait pas les couilles avec mon Firewall (par contre j'ai mits longtemps à trouvé la case à cocher: mode passif pour Free :D
chrisbk
multithread en lancant plusieurs fois "ftp" [:el g]
jsaispas, jle trouve pas si pire moi ? pour uploader 3fichiers y fait son boulot quoi
Franchement, FlashFXP est un cran au dessus, le seul truc qui lui manque (et c'est très discutable), c'est la possibilité de threader ses chargements (pour récupérer/balancer n fichiers en simultané avec n>1)
chrisbk: je cherche un truc mieux que l'environnement de Flash pour coder en anctionscript mais j'ai rien trouvé que quand tu tapes blahblah_mc. te propose tous ce qui se ratache a la classe mc (idem pour _array, _str, _lc, _ns, j'en passe et des meilleurs...)
bin j'ai rien non plus, juste le mx2004 qui est assez mauvais
chrisbk: je cherche un truc mieux que l'environnement de Flash pour coder en anctionscript mais j'ai rien trouvé que quand tu tapes blahblah_mc. te propose tous ce qui se ratache a la classe mc (idem pour _array, _str, _lc, _ns, j'en passe et des meilleurs...)