Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
masklinn

chrisbk a écrit :

(cf linux [:el g])

Exactement :o

nraynaud a écrit :

et pour en uploader 585 ? (je veux updater mon phpmyadmin)

On peut télécharger FlashFXP en trial aussi :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
skeye Qu'est-ce que tu fous sur ce machin, aussi?:o
nraynaud c'est énorme, tout le monde branle la nouille avec ajax, mais phpmyadmin reload la requête quand tu cliques sur "cocher toute la colone" [:el g]
el muchacho

nraynaud a écrit :

mais c'est une connerie !

Quoi donc ? Sa réponse ou ta question ?

nraynaud 'tain, chuis content avec mes 124 fichiers de langues dans mon phpmyadmin [:el g]

si j'veux j'peux l'passer en basque UTF8 ou même plus fort en basque iso-8859-1 [:el g] ou même en galicien ou en perse [:el g]

et pour le français, j'ai 3 encodings tellement je suis un warrior (parce que transcoder à la volée et n'utiliser que les langues indispensables ça leur est pas venu à l'esprit [:kikiv] )
Dion

black_lord a écrit :

tamahome il le fait exprès avec ses questions salaire j'espère :o

Dion, toi qui est dans ta 5ème (et dernière je suppose) année, tu vises quoi comme fourchette de salaire d'embauche ? (à +/- 5k)

edit : le temps du message il insiste :D

non je suis en 3A :o

chrisbk si [:moule_bite]
skeye T'imagines même pas.[:moule_bite]
masklinn C'est pas mal hein, pouvoir passer 5h par jour à se branler [:moule_bite]@
skeye Je suis ravi, pourtant.[:moule_bite]
Avec tout mon temps libre et mes vacances à plus savoir quoi en foutre je profite à donf de mon célibat.[:moule_bite]
chrisbk

skeye a écrit :

Je te merde, je suis content, ça se voit pas?[:moule_bite]

pas completement, mais c'est ptet un effet d'optique [:moule_bite]

skeye

chrisbk a écrit :

ouais ca fait 5 ans que tu rales et t'as jamais cherché autre chose, donc bon [:petrus75]

Je te merde, je suis content, ça se voit pas?[:moule_bite]

chrisbk

skeye a écrit :

Moi je fais 35h avec 9 semaines de congés payés et je suis content d'être payé une misère pour faire du php, hahahahahahhahahahahahahahahahhahaahhahahaa

ouais ca fait 5 ans que tu rales et t'as jamais cherché autre chose, donc bon [:petrus75]

chrisbk

l0ky a écrit :

Aux moins eux ils savent écrire des Makefile (qui marchent)[:el g]

de nos jours, plus personne n'envie cromagnon de savoir allumer un feu en frottant des morceaux de bois

skeye Moi je fais 35h avec 9 semaines de congés payés et je suis content d'être payé une misère pour faire du php, hahahahahahhahahahahahahahahahhahaahhahahaa
l0ky

chrisbk a écrit :

ysbranlent entre eux sur la coloration syntaxique d'un makefile sous vim ? [:moule_bite]

Aux moins eux ils savent écrire des Makefile (qui marchent)[:el g]

chrisbk

l0ky a écrit :

Nan nan, nos missionnaires n'essayent pas de convertir les âmes déjà perdues [:klem3i1]

ysbranlent entre eux sur la coloration syntaxique d'un makefile sous vim ? [:moule_bite]

Dion

fabien a écrit :

vous parlez de salaire, mais c'est quoi vos horaires ?
parce que les entretiens que j'ai eu, ils voulaient que je bosse de 9h a 19h.
Ca fait 50h par semaine +2h de transports par jour, presque aucune vie sociale [:mlc]
je voulais donc savoir si c'est presque toutes les boites d'info comme ca, ou si c'est rare.

nan mais 9H-19H deja t'as du tps pour bouffer, donc 50H  :sarcastic:  

l0ky

chrisbk a écrit :

Haha, bin te voila, c'est toi qui nous a envoyé le missionnaire willits hein ? [:el g] heureusement que j'etais la pour le demasquer

Nan nan, nos missionnaires n'essayent pas de convertir les âmes déjà perdues [:klem3i1]

chrisbk

masklinn a écrit :

http://www3.stzh.ch/internet/gsz/h [...] 20Wald.jpg  

ouais c'est un peu le bordel quand meme

masklinn

chrisbk a écrit :

Exactement :o

nraynaud a écrit :

chrisbk

l0ky a écrit :

Han blasphème [:ktulu]

Haha, bin te voila, c'est toi qui nous a envoyé le missionnaire willits hein ? [:el g] heureusement que j'etais la pour le demasquer

chrisbk

nraynaud a écrit :

>ftp

l0ky

chrisbk a écrit :

Han blasphème [:ktulu]

nraynaud

chrisbk a écrit :

jsaispas, jle trouve pas si pire moi ? pour uploader 3fichiers y fait son boulot quoi

chrisbk (cf linux [:el g])
masklinn

mechkurt a écrit :

argh mais c'est payants!
en fait je crois que je vais me contenter de Filezilla  :whistle:

Ah ben ouais hein, la qualité ça se paie :o

mechkurt bon allez il est l'heure d'aller se bourrer la gueule A+
mechkurt argh mais c'est payants!
en fait je crois que je vais me contenter de Filezilla  :whistle:
nraynaud

el muchacho a écrit :

kad t'a déjà répondu : filezilla :o

mais c'est une connerie !

boulax KAD BORDEL COMMENT JE DIVORCE D4AVEC CETTE GROGNASS§§,,,,
mechkurt je vais telecharger flashfxp de suite (en plus y a flash dans le nom ;) ), je veux pas mourir idiot, j'en essayé pas mal (dont Leech) mais Filezilla est le seul qui pétait pas les couilles avec mon Firewall (par contre j'ai mits longtemps à trouvé la case à cocher: mode passif pour Free  :D
chrisbk multithread en lancant plusieurs fois "ftp" [:el g]
masklinn

chrisbk a écrit :

jsaispas, jle trouve pas si pire moi ? pour uploader 3fichiers y fait son boulot quoi

Franchement, FlashFXP est un cran au dessus, le seul truc qui lui manque (et c'est très discutable), c'est la possibilité de threader ses chargements (pour récupérer/balancer n fichiers en simultané avec n>1)

black_lord

Tamahome a écrit :

c'est a moi que tu t'exprimes ?

ben ouais [:el g]

chrisbk

masklinn a écrit :

C'est moche et c'est aussi intuitif qu'un formulaire désigné par harko [:moule_bite]

masklinn

mechkurt a écrit :

pas bien filezilla ?

C'est moche et c'est aussi intuitif qu'un formulaire désigné par harko [:moule_bite]

mechkurt pas bien filezilla ?
Tamahome

black_lord a écrit :

tamahome il le fait exprès avec ses questions salaire j'espère :o

Dion, toi qui est dans ta 5ème (et dernière je suppose) année, tu vises quoi comme fourchette de salaire d'embauche ? (à +/- 5k)

edit : le temps du message il insiste :D

c'est a moi que tu t'exprimes ?

masklinn

el muchacho a écrit :

vim, c'est pour les h4qs0r

Et faut pas oublier de tester si ton VIM supporte l'autocomplétion dans ton .vimrc quand t'actives le complete [:moule_bite]  

(meilleur client FTP du monde mondial == flashfxp, tout le reste est à la ramasse :o)

chrisbk

mechkurt a écrit :

chrisbk: je cherche un truc mieux que l'environnement de Flash pour coder en anctionscript mais j'ai rien trouvé que quand tu tapes blahblah_mc. te propose tous ce qui se ratache a la classe mc (idem pour _array, _str, _lc, _ns, j'en passe et des meilleurs...)

bin j'ai rien non plus, juste le mx2004 qui est assez mauvais

Tamahome

mechkurt a écrit :

chrisbk: je cherche un truc mieux que l'environnement de Flash pour coder en anctionscript mais j'ai rien trouvé que quand tu tapes blahblah_mc. te propose tous ce qui se ratache a la classe mc (idem pour _array, _str, _lc, _ns, j'en passe et des meilleurs...)

sinon je suppose que tout le monde a deja signé (moi j'arrive toujours bon dernier sur ce genre d'info):
http://eucd.info/petitions/index.p [...] &signe=oui

un collegue bosse avec Eclipse et un plugin (payant) qui est terrible parait il (auto-complétion etc...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)