+1 avec mwin-mwin, je suis pas souvent là quand même... Je checke quand je pose des questions, et quand j'ai du mal à me concentrer sur mon boulot, je viens aider un peu ici, mais sinon, j'ai une vie [:dawao]
Ouais et moi je viens sur hfr parce que sinon je bosse trop vite et je fais que ça et mon chef il sait plus quoi me faire faire [:pingouino]
+1 avec mwin-mwin, je suis pas souvent là quand même... Je checke quand je pose des questions, et quand j'ai du mal à me concentrer sur mon boulot, je viens aider un peu ici, mais sinon, j'ai une vie [:dawao]
Hier mon responsable me convoque dans son bureau, avec mon collègue de travail (nous sommes deux développeurs uniquement) pour nous faire comprendre qu'on allait trop sur le net et que c'était à cause de ça que nos projets prenaient du retard...
Il comptait nous bloquer les adresses suivantes : msdn.microsoft.com
forum.hardware.fr
asp-php.net
javascript.fr
aspfr
...
et la liste est longue... Vas-y pour lui faire comprendre que c'est un petit peu tes bouquins de prog que tu consultes en ligne...
Bon courage...[:dawa]
nraynaud
Citation :
your reSharper license will expire on 29/10/2005
[:sisicaivrai]
(mais pourquoi il m'a foutu la date au format français alors que mon PC est en locale en_US ???? [:pingouino] )
backdafuckup
Hier mon responsable me convoque dans son bureau, avec mon collègue de travail (nous sommes deux développeurs uniquement) pour nous faire comprendre qu'on allait trop sur le net et que c'était à cause de ça que nos projets prenaient du retard...
Il comptait nous bloquer les adresses suivantes : msdn.microsoft.com
forum.hardware.fr
asp-php.net
javascript.fr
aspfr
...
et la liste est longue... Vas-y pour lui faire comprendre que c'est un petit peu tes bouquins de prog que tu consultes en ligne...
Ben vu que je me suis encore jamais vraiment mis à photoshop (c'est un peu cher pour faire des gifs chez soi je trouve) et que j'ai fireworks chez moi, ça sert oui. Ca fait très bien la transparence en tout cas :sol:
Mais putain quelle tanche sa mère! [:mechant] [:mechant] [:mechant]
Je lui explique pendant 2 semaines que je lui fais un truc de test, je lui file l'url en lui rappelant que le serveur de prod ne sera là que dans 1 ou 2 semaines, et cet abruti va m'intégrer ça au portail en prod accessible aux étudiants! :fou: :fou: [:mechant]
s'il en reste encore, je reprendrai bien du rab' [:dawa]
skeye
Mais putain quelle tanche sa mère! [:mechant] [:mechant] [:mechant]
Je lui explique pendant 2 semaines que je lui fais un truc de test, je lui file l'url en lui rappelant que le serveur de prod ne sera là que dans 1 ou 2 semaines, et cet abruti va m'intégrer ça au portail en prod accessible aux étudiants! :fou: :fou: [:mechant]