We recently received your resume and are currently in the process of reviewing it. We currently have a large number of employment opportunities nationally. While only a small percentage are posted to the employment section of our corporate website, our staff is working hard to find the right person for each position. (....)
Comtech is a minority, woman-owned small business headquartered in Northern Virginia. (...)
[:pingouino]
[:rofl]
encore un petit malin qui a mis une femme a 51% pour toucher les aides aux minorités [:icon14]
Au fait Chrisbk (bonjour [:dawa]), je sais pas si t'as vu quelques pages avant mais j'ai encore restreint mon choix pour l'assistanat, reste 3 villes :o
jtai meme repondu, tete de rateau [:pingouino]
nraynaud
salut les cons :hello:
Citation :
We recently received your resume and are currently in the process of reviewing it. We currently have a large number of employment opportunities nationally. While only a small percentage are posted to the employment section of our corporate website, our staff is working hard to find the right person for each position. (....)
Comtech is a minority, woman-owned small business headquartered in Northern Virginia. (...)
Au fait Chrisbk (bonjour [:dawa]), je sais pas si t'as vu quelques pages avant mais j'ai encore restreint mon choix pour l'assistanat, reste 3 villes :o
va a Berlin et fais pas chier [:dawao]
Tristou
Ouais, c'est très pratique (c'était d'ailleurs une demande formulée par pas mal de joueurs).
Par aimmeurs, le rép de base a diminué de taille il me semble, 50Mo avec les mods OTA et XTA. Mais dès qu'on dl des maps et des mods, ça grossit vite. Ceci dit, quand je le compare avec mon rép TA, 525Mo...
Je te dis que j'ai 610Mo rien que dans le répertoire de maps :o
bon heureusement que vous avez ete sage, jsais pas pkoi j'avais la notification par mail d'activée [:pingouino]
uriel
[:klem3i1]
chrisbk
SIE HABEN UNS EIN DENKMAL GEBAUT §§§
el muchacho
:hello:
Au fait, hier, j'ai joué au jeu de plateau Axis & Allies. C'est presque exactement le système de jeu de Risk, avec bcp moins de hasard (seuls les combats font intervenir le hasard, pas de cartes) et bcp plus de réalisme et de stratégie. Donc bcp moins frustrant. Long mais très sympa.
La réalisation par l'éditeur Tilsit est comme d'hab parfaite, avec presque trop de pions (366 dans le jeu).
rien de tel que de lire un msg poste par un gars sur un bon topic et de se dire "putain c extactement ca ! ce type y pense tout a fait comme moi" et puis se rendre compte que c un truc quon a poste il y a qq mois :sarcastic: