J'adore les programmes qu'ont est obligé de killer via le gestionnaire des tâches s'ils ont le malheur de perdre le connexion à la base de données...[:pingouino]
T'as bien fait, t'es allé dans le pays d'Einstein. :o
en meme temps ici j'avais un poste, pas en france donc j'ai pas reflechi longtemps [:zaib3k]
betsamee
si ca peut aider quelqu'un j'ai retrouve la commande configure en fouillant un peu elle se trouve (entre autres) dans le fichier config.nice EDIT : dans le MAKEFILE egalement a : CONFIGURE_COMMAND =
Dans ce cas-là, le constructeur réalise une économie : une banquette en un seul bloc coute moins cher à produire.
Mais la "feature" de vista qui limite à 3 applis a du demander un développement supplémentaire, et donc la version "bridée" aura couté plus cher à produire que la version normale. Où est la logique dans ce cas ?
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, le prix de vente d'un logiciel n'est pas proportionnel à la quantité de travail nécessaire pour créer ce logiciel. La tarification des logiciels n'a donc rien à voir avec la tarification des biens manufacturé et c'est stupide d'essayer de chercher la logique du prix d'un logiciel en y appliquant les règles des prix des produits manufacturés.
Mais il est nul ton topic, dans moins de 3 jours ça va être rempli de philosophes de comptoir qui vont te refaire le monde, avec trolls sur la grandeur française et même quelques appels au vote pour Sarko.
[:mlc]
uriel
ICH BIN SCHLAU BESONDERS !!!
chrisbk
PARCE QUE TES UN TRAITRE A LA PATRIE VOILA POURQUOI
y a un moyen de recuperer la commande configure complete effectuee lors de ma derniere install de php (Linusque RH9)
a part php_info() et history ?(php_info() donne un resultat incomplet et history ne remonte pas assez loin)