Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3738 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
Lam's

masklinn a écrit :

t'aurais toujours 30 fois plus de chances de trouver un truc qui te plait pour ton prochain taf' que la moyenne du topic :o

Bah j'habite pas en gelbique ou à côté de Bordeaux moi.
    [:hfrbaxter]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
masklinn

betsamee a écrit :

ben moi je viens de bouffer et je vais aller me coucher [:petrus75]
et puis avec un peu de chance tu vois ce que je veut dire [:itm]

Ouais mais non, là tout de suite j'ai pas spécialement envie de me faire sucer [:petrus75]

uriel je regardes 'les invasions barbares' ca p00tre [:pingouino]
betsamee

masklinn a écrit :

[:sisicaivrai]

ras le cul j'veux bouffer [:sisicaivrai]

et aller me coucher [:sisicaivrai]

ben moi je viens de bouffer et je vais aller me coucher [:petrus75]
et puis avec un peu de chance tu vois ce que je veut dire [:itm]

masklinn

the real moins moins a écrit :

[:kapukapu]  

fais pas ton mwinmwin hein :o

[:sisicaivrai]

ras le cul j'veux bouffer [:sisicaivrai]

et aller me coucher [:sisicaivrai]

the real moins moins

masklinn a écrit :

j'veux rentrer chez moi [:sisicaivrai]
marre d'être au taf [:sisicaivrai]

[:kapukapu]  

fais pas ton mwinmwin hein :o

masklinn j'veux rentrer chez moi [:sisicaivrai]
marre d'être au taf [:sisicaivrai]
chrisbk das ist der perfekte Tag [:pingouino]

angougou, jl'encule
the real moins moins y'a pas de curés à angougou?
Lam's

masklinn a écrit :

t'aurais toujours 30 fois plus de chances de trouver un truc qui te plait pour ton prochain taf' que la moyenne du topic :o

Bah j'habite pas en gelbique ou à côté de Bordeaux moi.
    [:hfrbaxter]

chrisbk

non mais belfort doit être à peu pres sur ma route [:pingouino]

Spoiler :

à peu pres, quoi

et ce n'est plus sur la mienne, cela se perd lentement dans l'horizon que je laisse derriere moi [:pingouino]

WhatDe

WhatDe a écrit :

On peut faire des requetes imbriquées avec mysql MySQL 4.0.17 ? Dies moi oui [:sisicaivrai]

Réponse: non, ce qui explique pourquoi je me casse la tête depuis 2 heures  :fou:  :fou:  :fou:

masklinn PS: whatde > Dans Ton Cul > http://sunsite.mff.cuni.cz/MIRRORS [...] lects.html

Les nested selects, c'est MySQL >=4.1
the real moins moins non mais belfort doit être à peu pres sur ma route [:pingouino]

Spoiler :

à peu pres, quoi

masklinn Dans dotenette ya "nette", donc tu peux faire du ouaibe avec :o

T'façon tu prends la 1 et tu fais pas chier, même en te plantant sur celui là t'aurais toujours 30 fois plus de chances de trouver un truc qui te plait pour ton prochain taf' que la moyenne du topic :o
WhatDe

4.7 ? ça existe ça? [:pingouino]

les requetes imbriquées ça sert à rien :o

Correction: MySQL 4.0.17

chrisbk -- > t'es curé ? [:pingouino]
the real moins moins j'adore venir sur ce topic pour regarder ma signature et me laisse croire que j'ai de la culture

cbk>on peut s'arranger stuveux [:pingouino]
Lam's

masklinn a écrit :

Et Java/J2EE c'est le standard actuel comme le C++ l'était il y a 10 ans, et le C 10 ans plus tôt, et le Cobol ou je sais pas quel autre langage pourri 10 ans avant [:spamafote]

Mais justement, c'est loin d'être clair comme situation. Comme chacun d'entre vous, j'ai pas envie de me retrouver comme les ingénieurs cobol à la fin des années 90.  

Ou pour prendre un parrallèle plus léger: comme les mecs qui font des pages webs avec des frames et des détecteurs anti-mozilla de nos jours.

Bon, le C++ et surtout .NET sont là pour un moment (c'est pas demain que Microsoft va disparaitre). Mais la situation reste à surveiller, en particulier en ce qui concerne la séparation web-client/fat-client.

the real moins moins 4.7 ? ça existe ça? [:pingouino]

les requetes imbriquées ça sert à rien :o
chrisbk whatde>non
chrisbk j'ai l'etrange envie d'aller me bourer la gueule dans une cuisine au sous sol chez un curé de belfort [:pinguoino]
WhatDe On peut faire des requetes imbriquées avec mysql MySQL 4.0.17 ? Dies moi oui [:sisicaivrai]
the real moins moins

[:pingouino]

(moi je fais des taches de gras sur mes jeans, ça compte?)
masklinn Gris foncé, les tâches se voient moins, on ne peut exposer impunément les tâches sur la cravatte que quand on est déjà un alpha mâle :o
uriel       [:pingouino]
uriel .NET ou j2ee les 2 vont fonctionner donc bon [:jagstang]
the real moins moins [:pingouino]
Lam's

chrisbk a écrit :

ué mais tu vois, nous on se demande juste ce qu'on peut bouffer ce soir, je veux dire, on est completement cretin et on voit pas plus loin que nos poils de zob, alors tes questions compliquées, merde.

Ouais, mais tu vois, arrive un jour où t'as atteint le nombre de poils de bite réglementaire, et où ta capacité d'évolution passe par "se réaliser par le travail".  

Genre: porter des chemises bleues, des cravates grises, et traiter tous les mecs qui bossent pour toi comme des merdes.  

Et la question est: pour arriver à ce stade important où je serai un cadre alpha-mâle avec des tâches de gras intégrées à la cravate, faut-il que je choisisse une cravate gris clair ou gris foncé ?

masklinn

Lam's a écrit :

Bon, je vois que y a pas hésitation. Mais le problème sous-jacent que je souhaitais soulever, c'est que si J2EE s'avère être le standard international du monde en développement lourd, il serait peut-être temps que je fasse mes gammes dessus.

Que les soit-disant standards de l'industrie aillent se faire enculer, fais ce que tu as envie de faire, et tu n'as sûrement pas envie de faire du J2EE, et surtout pas si ça veut dire utiliser struts [:spamafote]  

Et Java/J2EE c'est le standard actuel comme le C++ l'était il y a 10 ans, et le C 10 ans plus tôt, et le Cobol ou je sais pas quel autre langage pourri 10 ans avant [:spamafote]  

Maintenant fais ton choix camarade: te donner une chance d'apprécier ton boulot ou te bouffer un boulot dont tu sais qu'il sera chiant, frustrant, moisi et désagréable parce que soi disant ça pourrait être un standard de l'industrie et bloquant dans le futur?

plainsofpain VIP aussi  :)
chrisbk ué mais tu vois, nous on se demande juste ce qu'on peut bouffer ce soir, je veux dire, on est completement cretin et on voit pas plus loin que nos poils de zob, alors tes questions compliquées, merde.
the real moins moins t'as oublié VP
Lam's Bon, je vois que y a pas hésitation. Mais le problème sous-jacent que je souhaitais soulever, c'est que si J2EE s'avère être le standard international du monde en développement lourd, il serait peut-être temps que je fasse mes gammes dessus.

Pareil pour la prise de responsabilité: pisser du code, c'est sympa, mais être maître du monde, ça rend le sexe plus long et plus dur (en fait, pas vraiment). Et c'est une étape obligée pour devenir ensute Directeur Informatique, CTO, CEO, PDG de Google, etc.
chrisbk NO I DONT GIVE A SHIT ABOUT UR NON-EXISTENT FRIEND
the real moins moins

mais avant, je vais boire des BIÈRES avec mes AMIS, si tu PERMETS.

chrisbk je t'envoie ca [:dawa]
the real moins moins

chrisbk a écrit :

mwinmwin, tu veux bien manger mon caca ?

ok

the real moins moins

uriel a écrit :

t'as vu les filles en tailleur dans les resto autour de la defense le midi?  [:slackerbitch]  

mouaif, les petasses, ça va 2 minutes, c'est vite lassant [:dawao]

chrisbk mwinmwin, tu veux bien manger mon caca ?
sircam Prends le 1° et arrête de pleurnicher avec tes problèmes d'enfant gâté. :o
Elmoricq C'est pour les mal-voyants  [:petrus75]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)