S'marrant, on dirait que t'essaies vaguement d'imiter taiche [:icon7]
I peut pas, i me voit pas [:spamafote] Pis toi aussi, j'te f'rais dire :o
chrisbk
en l'absence de personnalité propre a mettre en avant, il utilise la technique du cameleon pour tacher de s'en forger une. La il fait taiche, demain il fera r3g et apres demain maïté, bref ca depend du vent
pour le pluriel/singulier je ne sais pas, tu as surement raison, mais moi c'etait pour "pied" que je disais :o Tu avais mis un tout autre mot (genre parpaing, chaise ou moto je sais plus moi... mais aucun rapport avec "pied" )... [:evil-raphiscorn]
Euh franchement non. C'est toi qui es un peu à l'ouest [:icon12]
pour le pluriel/singulier je ne sais pas, tu as surement raison, mais moi c'etait pour "pied" que je disais :o Tu avais mis un tout autre mot (genre parpaing, chaise ou moto je sais plus moi... mais aucun rapport avec "pied" )... [:evil-raphiscorn]
Il n'a pas changé sa signature bon sang de bois [:kiki]
[:mlc] Bin un conseil : arrête l'alcool ou la moquette ou le détergeant ou le sirop de fraise, enfin ch'ais pas, mais j'ai pas bougé ma citation depuis des mois...