+1
(mais en avion, ça fait bourgeois, tout de meme)
Lam's
preusm. WhatDe> Elle est où ta bourgeoise ?
Mais ceci-dit, si t'as moyen de taper l'incruste chez elle, fait le voyage, ça sera toujours ça de pris: les voyages forment la jeunesse (après tout, moi j'ai bien pris un car pour aller au Danemark ou conduit jusqu'à Hambourg juste pour aller en demoparty, alors faire 1000 bornes pour une fille, ça me choque pas plus que ça [:dawao]).
putain mais ne me dis pas que tu vas nous casser les couilles tout l'été pour une nana qui t'a passé un stream de alt.binaries.pusso.films-a-pigeons-plus-vrai-que-nature sur sa webcam ! tu prends ton putain d'avion, tu files la baiser et t'arrète de nous les briser, ou alors tu t'inscris sur doctissimo, merde !
putain mais ne me dis pas que tu vas nous casser les couilles tout l'été pour une nana qui t'a passé un stream de alt.binaries.pusso.films-a-pigeons-plus-vrai-que-nature sur sa webcam ! tu prends ton putain d'avion, tu files la baiser et t'arrète de nous les briser, ou alors tu t'inscris sur doctissimo, merde !
euh non, a son age s'il la baise c devant un tribunal que ca se finit
putain mais ne me dis pas que tu vas nous casser les couilles tout l'été pour une nana qui t'a passé un stream de alt.binaries.pusso.films-a-pigeons-plus-vrai-que-nature sur sa webcam ! tu prends ton putain d'avion, tu files la baiserte faire baiser et t'arrète de nous les briser, ou alors tu t'inscris sur doctissimo, merde !
Laisse le bas peuple travaillant pour des PMe qui ne connaissent pas la veritable informatique industrielle, pleine de qualiticiennes et autres derives de chair fraiche [:huit]
:lol: Laisse moi rire :sarcastic:
Harkonnen
Laisse le bas peuple travaillant pour des PMe qui ne connaissent pas la veritable informatique industrielle, pleine de qualiticiennes et autres derives de chair fraiche [:huit]
a 20 ans j'etais deja un grand diplomé moi, le lycée c'etait fini [:kbchris] et je sautais de l'informaticienne entre deux installs de slackware sur l'imprimante a papier listing [:kbchris]
ça doit être l'age où j'ai été dépucelé tiens [:sinking]
une informaticienne justement [:sinking]
Elle voulait tout le temps que je lui explique Lex et Yacc dont j'avais aucune idée de ce que c'était justement [:pingouino]
a 20 ans j'etais deja un grand diplomé moi, le lycée c'etait fini [:kbchris] et je sautais de l'informaticienne entre deux installs de slackware sur l'imprimante a papier listing [:kbchris]