Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
polo021

WhatDe a écrit :

Tu dois avoir raison :/

mais bien sur qu'il a raison  [:violito]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the real moins moins +1
(mais en avion, ça fait bourgeois, tout de meme)
Lam's preusm.  
WhatDe> Elle est où ta bourgeoise ?

Mais ceci-dit, si t'as moyen de taper l'incruste chez elle, fait le voyage, ça sera toujours ça de pris: les voyages forment la jeunesse (après tout, moi j'ai bien pris un car pour aller au Danemark ou conduit jusqu'à Hambourg juste pour aller en demoparty, alors faire 1000 bornes pour une fille, ça me choque pas plus que ça [:dawao]).
WhatDe

elianor a écrit :

Ayant longtemps fait du java, je dirais que .NET est plutot une expérience anale
sans gel à base d'eau :o

et [:banguy] à tous

[:xp1700]

Dion

elianor a écrit :

Ayant longtemps fait du java, je dirais que .NET est plutot une expérience anale

pour un jeune naif comme harko, c un premier emoi, c ca qui compte :o

elianor

Dion a écrit :

il a eu une experiene orale avec un des concepteurs de .Net, c'est pour ca qu'il veut faire des sites web en C#

Dion

chrisbk a écrit :

harko c'est vrai que t'es pusseau ? :??:

il a eu une experiene orale avec un des concepteurs de .Net, c'est pour ca qu'il veut faire des sites web en C#

chrisbk harko c'est vrai que t'es pusseau ? :??:
WhatDe

Harkonnen a écrit :

putain mais ne me dis pas que tu vas nous casser les couilles tout l'été pour une nana qui t'a passé un stream de alt.binaries.pusso.films-a-pigeons-plus-vrai-que-nature sur sa webcam ! tu prends ton putain d'avion, tu files la baiser et t'arrète de nous les briser, ou alors tu t'inscris sur doctissimo, merde !

Figure 1: Harko qui s'énèrve

[:petrus75]

Dion

WhatDe a écrit :

:lol:  
Laisse moi rire  :sarcastic:

des que tu as des exigences de qualite dans ton projet, tu peux baiser ou au moins te distraire :o

Dion

Harkonnen a écrit :

putain mais ne me dis pas que tu vas nous casser les couilles tout l'été pour une nana qui t'a passé un stream de alt.binaries.pusso.films-a-pigeons-plus-vrai-que-nature sur sa webcam ! tu prends ton putain d'avion, tu files la baiser et t'arrète de nous les briser, ou alors tu t'inscris sur doctissimo, merde !

euh non, a son age s'il la baise c devant un tribunal que ca se finit

masklinn

Harkonnen a écrit :

putain mais ne me dis pas que tu vas nous casser les couilles tout l'été pour une nana qui t'a passé un stream de alt.binaries.pusso.films-a-pigeons-plus-vrai-que-nature sur sa webcam ! tu prends ton putain d'avion, tu files la baiser te faire baiser et t'arrète de nous les briser, ou alors tu t'inscris sur doctissimo, merde !

[:aloy]

WhatDe

Dion a écrit :

Laisse le bas peuple travaillant pour des PMe qui ne connaissent pas la veritable informatique industrielle, pleine de qualiticiennes et autres derives de chair fraiche [:huit]

:lol:  
Laisse moi rire  :sarcastic:

Harkonnen putain mais ne me dis pas que tu vas nous casser les couilles tout l'été pour une nana qui t'a passé un stream de alt.binaries.pusso.films-a-pigeons-plus-vrai-que-nature sur sa webcam ! tu prends ton putain d'avion, tu files la baiser et t'arrète de nous les briser, ou alors tu t'inscris sur doctissimo, merde !
Dion

nraynaud a écrit :

moi j'en connais.

Laisse le bas peuple travaillant pour des PMe qui ne connaissent pas la veritable informatique industrielle, pleine de qualiticiennes et autres derives de chair fraiche [:huit]

WhatDe

tholdan a écrit :

dernz²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

Oué c'est sûr  [:pingouino]

tholdan dernz²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
WhatDe [:kiki]
WhatDe

polo021 a écrit :

si t'es prêt a prendre l'avion pour aller la rejoindre et que t'assume pas de nous donner son pseudo c'est que c'est pas de l'amour  :o

Nananananère euuuh  [:whatde]

polo021

WhatDe a écrit :

Tu crois vraiment que je vais le filer ?  [:pingouino]

si t'es prêt a prendre l'avion pour aller la rejoindre et que t'assume pas de nous donner son pseudo c'est que c'est pas de l'amour  :o

chrisbk oui [:pingouino]
WhatDe

chrisbk a écrit :

bin file son pseudo [:pingouino]

Tu crois vraiment que je vais le filer ?  [:pingouino]

chrisbk bin file son pseudo [:pingouino]
WhatDe

Taiche a écrit :

Putain mais t'es vraiment à donf [:pingouino] Files-y ce lien : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1130723

Négatif  [:whatde]

polo021

WhatDe a écrit :

Tu dois avoir raison :/

mais bien sur qu'il a raison  [:violito]

Taiche

WhatDe a écrit :

J'ai fais inscrire la fille à la webcam sur le forum. Elle se fait démonter pour son ortho  [:pingouino]

Putain mais t'es vraiment à donf [:pingouino] Files-y ce lien : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1130723

polo021 vi je peux
chrisbk [:pingouino]
WhatDe J'ai fais inscrire la fille à la webcam sur le forum. Elle se fait démonter pour son ortho  [:pingouino]
chrisbk http://www.snjm.qc.ca/fr/album/ima [...] rmaine.jpg
WhatDe

nraynaud a écrit :

moi j'en connais.

tof ?

nraynaud

WhatDe a écrit :

Informaticiennes ? J'en ai jamais vu une de potable je vous pleins :/

moi j'en connais.

chrisbk

WhatDe a écrit :

Moi au moins je fais pas de cauchemards la nuit quand j'y repense  [:pingouino]

ah mais moi ca va, j'ai su m'exporter [:pingouino]

nraynaud

chrisbk a écrit :

zarbi ta gonzesse [:pingouino]

(d'ailleurs t'en sais tjs pas plus maintenant)

- bah non, elle avait des cours dessus, captait rien et allait avoir des partiels

- :fuck:

WhatDe

chrisbk a écrit :

chsais pas c'est qui qui est le plus a plaindre [:sinking]

Moi au moins je fais pas de cauchemards la nuit quand j'y repense  [:pingouino]

chrisbk

WhatDe a écrit :

Informaticiennes ? J'en ai jamais vu une de potable je vous pleins :/

chsais pas c'est qui qui est le plus a plaindre [:sinking]

chrisbk

nraynaud a écrit :

Elle voulait tout le temps que je lui explique Lex et Yacc dont j'avais aucune idée de ce que c'était justement [:pingouino]

zarbi ta gonzesse [:pingouino]

(d'ailleurs t'en sais tjs pas plus maintenant)

WhatDe Informaticiennes ? J'en ai jamais vu une de potable je vous pleins :/
nraynaud

chrisbk a écrit :

a 20 ans j'etais deja un grand diplomé moi, le lycée c'etait fini [:kbchris] et je sautais de l'informaticienne entre deux installs de slackware sur l'imprimante a papier listing [:kbchris]

ça doit être l'age où j'ai été dépucelé tiens [:sinking]

une informaticienne justement [:sinking]

Elle voulait tout le temps que je lui explique Lex et Yacc dont j'avais aucune idée de ce que c'était justement [:pingouino]

tholdan

chrisbk a écrit :

oué bin on fait avec ce qu'on a sous la main hein ? [:sinking]

Ou avec la main. [:petrus75]

chrisbk oué bin on fait avec ce qu'on a sous la main hein ? [:sinking]
tholdan

chrisbk a écrit :

a 20 ans j'etais deja un grand diplomé moi, le lycée c'etait fini [:kbchris] et je sautais de l'informaticienne entre deux installs de slackware sur l'imprimante a papier listing [:kbchris]

C'est pour ça donc. :/
http://www.arbo.lu/fiduarbo/roussel.jpg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)