Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
0x90

the real moins moins a écrit :

ouais comme dans le bas de caisse de ma golf :love:

Entre un petit halo chalereux et un Equalizer LCD 3D avec subwoofer effet paquebot mon coeur balance :)

el muchacho a écrit :

Oui, il y a le petit halo quand on est dans le noir, et ça a un charme rétro.
Mais par contre, Harko refusera de porter son plugin poiur mon matos. ;)

Miam :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
masklinn

el muchacho a écrit :

Le miens est jaune tirant sur l'orange. Est-ce un bon choix ? :)

Non, jaune c'est pas mal mais moins rapide que rouge, et orange c'est pour les kékés et tu gagnes pas de perfos (tu perds même, comme avec du rose, du vert, du bleu ou du mauve).

Pour des perfos maximum c'est rouge ou noir [:spamafote]

Lam's

chrisbk a écrit :

wtf is teh boule de poile ??

C'est le chef du foyer. C'est probablement lui qui paye les factures, nettoie la maison, prépare à manger et va faire les courses pendant que Kad s'amuse à mettre des CDs de linux sur son aspirateur et passe son temps à se plaindre sur HFR qu'il passe trop de temps sur HFR à se plaindre qu'il nerdze sur HFR.

Raistlin Majere t'as quand mm un aspi 1.4KWatts  

t'as essayé l'overclock ?
elianor

el muchacho a écrit :

Il a un peu chaud, le clebs, non ?

non, ça a pas l'air.

( carrelage frais par terre, ça aide :o)

el muchacho

Elle a un peu chaud, la copine à poils, non ?

elianor

chrisbk a écrit :

wtf is teh boule de poile ??

ma copine :o

Et avant, elle s'appelais corinne, et c'était une boule de pate à modeler :o

el muchacho

0x90 a écrit :

Un rouge, excellent choix :)

Le miens est jaune tirant sur l'orange. Est-ce un bon choix ? :)

Raistlin Majere it is called a dog
chrisbk wtf is teh boule de poile ??
FlorentG

Il manque juste la trapalu pour gagner 5% de plus [:johneh]

elianor

Lam's a écrit :

Est-ce que vous pouvez faire tourner linux sur vos aspirateurs ou vos amplis à lampe?

oui :o

http://img205.echo.cx/my.php?image [...] eur8hh.jpg

masklinn

0x90 a écrit :

Ouaip, il va 5% plus vite pour traquer les poussières [:al zheimer]

el muchacho

Lam's a écrit :

Bon, c'est sympa vos discussions, mais est-ce que vous pouvez faire tourner linux sur vos aspirateurs ou vos amplis à lampe?

Seulement en analogique.:o
Peut-être avec mon futur ordinateur quantique.

0x90

Lam's Bon, c'est sympa vos discussions, mais est-ce que vous pouvez faire tourner linux sur vos aspirateurs ou vos amplis à lampe?
elianor

chrisbk a écrit :

t'aurais pu faire ton lit

chrisbk est drole :o

chrisbk

t'aurais pu faire ton lit

0x90

Entre un petit halo chalereux et un Equalizer LCD 3D avec subwoofer effet paquebot mon coeur balance :)

el muchacho a écrit :

Miam :love:

elianor

chrisbk a écrit :

Je plussoie moinmoin, la chaine a El much c'est comme l'aspirateur d'elianor, on s'en bat grave.

tiens, c'est cado :

http://img95.echo.cx/my.php?image=aspirateur0xo.jpg

el muchacho

0x90 a écrit :

Aspect qualité de la zike mis à part, c'est quand même assez joli je trouve, en plus y'a un petit halo dedans quand ca tourne nan ? ( a moins que ca soit uniquement quand ca surchauffe :sarcastic: )

Lam's

ha mais j'y pense: hier j'ai acheté ça:
http://img297.echo.cx/img297/7937/img23002jm.jpg
c'est bon.

Sweet bite ? [:john keats]

the real moins moins http://img111.echo.cx/img111/6381/stfu4fj.gif
el muchacho

chrisbk a écrit :

Pis chui sur qu'il ecoute meme pas de la vraie bonne musique sur son matos, ste guignol [:mlc]

Ce putain de troll [:ddr555]

masklinn a écrit :

T'es pas un tru much [:kiki]

Si t'étais un Tru Warlodz of Teh Muziks tu n'aurais que des vinyles, pas de CDs [:kiki]

J'ai pas la place chez moi. [:spamafote]Déjà que je sais plus où mettre mes CD...

the real moins moins

0x90 a écrit :

Aspect qualité de la zike mis à part, c'est quand même assez joli je trouve, en plus y'a un petit halo dedans quand ca tourne nan ? ( a moins que ca soit uniquement quand ca surchauffe :sarcastic: )

tholdan

masklinn a écrit :

:non:  

Une troupe de 60 musiciens dans ton salon, ça rend pas bien, l'acoustique est merdique [:mmmfff]

Quelqu'un qui a les moyens de payer les musiciens, il peu aussi payer la salle. :o

0x90

el muchacho a écrit :

Les transistors, pour faire du 0-1, c'est très bien, mais pour faire de la musique, c'est toujours pas ça.[:spamafote]

http://img56.echo.cx/img56/9708/ampli300b7qj.jpg

masklinn

tholdan a écrit :

Non, il paierais les groupes pour qu'ils jouent chez lui. [:aloy]

:non:  

Une troupe de 60 musiciens dans ton salon, ça rend pas bien, l'acoustique est merdique [:mmmfff]

el muchacho

chrisbk a écrit :

superbe photo, dommage que mes piles d'apn soit vides sinon je vous montrerais mon dérouleur a PQ en 1600x1200

:D

tholdan

masklinn a écrit :

T'es pas un tru much [:kiki]

Si t'étais un Tru Warlodz of Teh Muziks tu n'aurais que des vinyles, pas de CDs [:kiki]

Non, il paierais les groupes pour qu'ils jouent chez lui. [:aloy]

masklinn T'es pas un tru much [:kiki]

chrisbk Pis chui sur qu'il ecoute meme pas de la vraie bonne musique sur son matos, ste guignol [:mlc]
the real moins moins ha mais j'y pense: hier j'ai acheté ça:
http://img297.echo.cx/img297/7937/img23002jm.jpg  
c'est bon.
chrisbk superbe photo, dommage que mes piles d'apn soit vides sinon je vous montrerais mon dérouleur a PQ en 1600x1200
the real moins moins Tiens, j'ai oublié une virgule dans ma phrase.

tholdan

chrisbk a écrit :

"bon, j'm'apelle jean paul, j'ai 15 ans et 15€ d'argent de poche par mois (sauf la paske j'ai eu une sale note en mathphysique),eske je pourrais voir votre haut de gamme ?"

y va adorer le vendeur [:petrus75]

[:aloy]

Tholdan, son vrai prénom c'est Jean Paul? Merde :/

Non.

el muchacho

elianor a écrit :

piou, sachant que le transistor date de 1947, il serait temps de se remettre à jour au niveau techno :o

Les transistors, pour faire du 0-1, c'est très bien, mais pour faire de la musique, c'est toujours pas ça.[:spamafote]

http://img56.echo.cx/img56/9708/ampli300b7qj.jpg

chrisbk Je plussoie moinmoin, la chaine a El much c'est comme l'aspirateur d'elianor, on s'en bat grave.
the real moins moins Tholdan, son vrai prénom c'est Jean Paul? Merde :/
the real moins moins De toutes façons, le but du jeu, c'est avant tout de pouvoir poster une photo du machin sur un forum, dans un ultime espoir pathétique de se faire des amis hein.

D'ailleurs, c'est tellement cher qu'y'a meme plus de sous pour acheter un bureau pour l'écran de l'orid, ou une rallonge électrique.
chrisbk "bon, j'm'apelle jean paul, j'ai 15 ans et 15€ d'argent de poche par mois (sauf la paske j'ai eu une sale note en math),eske je pourrais voir votre haut de gamme ?"

y va adorer le vendeur [:petrus75]
elianor

tholdan a écrit :

Ben c'est difficile de comparer du très haut de gamme hérité (l'ampli à lampes) avec du très haut de gamme, actuel, c'est pas gratuit quoi. [:pingouino]

Va dasn un magasin avec un auditorium :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)