In this paper we introduce the PTC coder, in which we replace the wavelet transform of PWC by a particular structure of the hierarchical lapped transform (HLT) [11], in
which we cascade 8´8 lapped biorthogonal transforms (LBT) [12] with 8´8 DCTs applied to the LBT coefficients. The HT coefficients are reordered in a way inspired by [14], so they form a space-frequency decomposition similar to that of a six-level WT.
Tiens, jubi a des cousins outre atlantique ?
kad >> yahoo.fr marche tres bien (1go)
the real moins moins
quand il marche :fou:
the real moins moins
ben gmail il est bien [:spamafote]
elianor
Vous me conseillez quoi comme webmail qui p00tre ?
(compte à long terme, pas pour du jetable)
chrisbk
Citation :
The algorithm is based on bit-plane entropy coding of reordered transform
coefficients, similar to the progressive wavelet codec (PWC) previously ntroduced. Unlike PWC, however, our new progressive transform coder (PTC)
does not use wavelets; it performs the space-frequency decomposition step via a
new lapped biorthogonal transform (LBT).
Ca ca fait un peu chier, mais de toute façon les derniers iRiver (H10 et jesaisplusquoi) ce sont des balladeurs moches pour weshwesh donc bon [:pingouino]
voila un exemple d'un newbie qui vient de m'envoyer un mail [:dawa]
Citation :
slt, merci pour les explications sur le site forummp3, je souhaite que tu m'aide et m'expliquer qq trucs si tu veux biensure.
voila, j'ai acheté 1 mp3 creative muvu n200,telement que je suis trop nul et que l'informatique n'est pas du tout mon domaine, j'arrive meme pas a telecharger mes cd audio sur mon mp3,heureusement que je peux telecharger de la radio.....comment faire pour transformer mes cd audio et mp3 sur mon pc et puis sur mon creative?
si tu veux pas ou tu peux pas repondre merci comme meme....slt
si il va aux USA, c'est 2h maintenant :/
en esperant qu'il a bien un des derniers modele de passeport, sinon DSC
ouaip c'est bon j'ai le dernier model de passport... (expret pour les usa :sarcastic: )
et je suis deja allé aux us.. purré ils te fouttent 30min devant un psychologue machin expert en detection de fraudeurs/terroristes.. (genre il te pose des questions anodines en debut d'entretient.. et te les repose en fin d'entretient pour voir si t'as pas inventé.. bref.. pfff :sarcastic: )
tu te sent vraiment comme moins que rien.. :-/
et c'est grace a ca que c'est trop la merde en ce moment. parce les gens s'apercoivent enfin a quoi servent les standards. ceux qui ont achetes un lecteur mp3 sony caÿ trop la fete pour eux :sweat:
Ouaip [:pingouino]
Mais en même temps, voilà quoi faut que les gens réalisent que Sony c'est le Mal [:pingouino]
Comme Microsoft, mais pire [:pingouino]
Citation :
sauf que les derniers lisent plus le ogg
Ca ca fait un peu chier, mais de toute façon les derniers iRiver (H10 et jesaisplusquoi) ce sont des balladeurs moches pour weshwesh donc bon [:pingouino]
T'façon le newbie il est con, il comprend pas ce que c'est la variété des formats gérés, la qualité sonore, la capacité de stockage, il va pas plus loin que 'je veux un balladeur super joli qui coûte pas cher et qui joue de la musique', et c'est comme ça qu'il se fait refiler un iPod Shuffle [:pingouino]
et c'est grace a ca que c'est trop la merde en ce moment. parce les gens s'apercoivent enfin a quoi servent les standards. ceux qui ont achetes un lecteur mp3 sony caÿ trop la fete pour eux :sweat:
ceux qui ont un ipod peuvent lire aac ou mp3, iriver bon bien (sauf que les derniers lisent plus le ogg), sans parler des cotnraintes du nombre de copies [:icon14]
c'est vrai que c'est dur de se mettre dans la peau d'un newbie [:dugnou29] il ont des reactions bizarre parfois :sweat: vous croyez qu'il y en a beaucoup qui tapent walkman mp3 ? [:totoz]
donc tu es vraiment con en fait [:klem3i1]
the real moins moins
RENDEZ-MOI MON GMAIL ET FOUTEZ-VOUS VOS REMARQUES DE MERDE AU CUL §§§