et moi je petais +60fps sur gf2mx, generation de texture software et lissage de mesh optimisé mmx [:petrus75] et si on utilisait la map de mon moteur comme map de jeu y faudrait 18h pour que deux tanks se croisent, j'ai jamais exploré tout le decor [:petrus75]
Tu sais que tu m'intéresses, toi [:petrus75]
Ah non, moi je trouve pas [:petrus75].
tu n'es pas objectif [:petrus75] et moi je petais +60fps sur gf2mx, generation de texture software et lissage de mesh optimisé mmx [:petrus75] et si on utilisait la map de mon moteur comme map de jeu y faudrait 18h pour que deux tanks se croisent, j'ai jamais exploré tout le decor [:petrus75]
comment y se fait pouiller graphiquement ton jeu par mon moteur d'y a 4 ans [:petrus75]
T'es censé pouvoir y jouer à la base, pas regarder les décors [:petrus75] Mais ils cherchent des gens, ça te changerait du PHP tu crois pas? [:petrus75]
Ah non, moi je trouve pas [:petrus75]. Mais rien ne t'empêche de venir améliorer tout ça, hein [:petrus75]
jparle du bidule bicolore modelisé a la truelle la :o ... ok ca va pas bcp vous aider [:pingouino]
Ce sont les unités du jeu d'origine, hein [:pingouino]. Il fallait que ça tourne sur un P166. Maintenant, on peut aussi jouer avec ça : http://axvaude.free.fr/temp/screen3.jpg Mais là, la CG, elle en prend un coup (encore que je ne suis pas sûr qu'elle limite vraiment). Pour le paysage, il y a aussi des lacs, des arbres et de l'herbe.
Il parlait pas du krogoth mais du k-bot je pense [:petrus75]
Ah, tu crois qu'il parlait de R2D2 ou de Nono le petit robot de construction ? [:petrus75]
C'est le Krogoth. C'est celui qui a botté les fesses à Masklinn l'aut' soir [:petrus75]. Il est méchant[:petrus75].
el_> c'est astro le petit robot en bas a gauche ?
Non [:mmmfff] C'est Albator qui se prépare à monter dans Goldorak [:mmmfff] Astro il est hors champ
Un petit screenshot de la démo :)
Pas terribles les grpahismes, surtout la robe à fleurs :/
The sims : hospice de vieux :??:
Tu crois que c'est mieux entre un problème de la fonction mail() en PHP et une coredump de la JVM ? [:gratgrat]
Non, perso j'pense que c'est un buffer overflow dans la sérialisation des culottes petit bateau en Perl
clair putain, un topic dans JV alors qu'on parle pas de JV mais d'un JV ? Aberrant ! [:mlc]
Merci de me soutenir :jap:
Antp > un topic dans JV, pour être entre Warcraft 3 et les Sims II? [:mlc]