Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
elianor

tet2neu a écrit :

Va chez Picard :o

C'est un conseil pour drasche ça :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nraynaud

Citation :

Les PME innovantes ne sont pas représentées au gouvernement, ni dans les principales institutions. Le ministère délégué aux PME ignore les problèmes spécifiques des PME innovantes. Il en est de même dans les organisations professionnelles, comme la Confédération générale des petites et moyennes entreprises. En conséquence, les mesures prises, souvent, ne le sont pas à bon escient.

qu'est-ce qu'il fou Seillière avec ses grands discours sur la liberté d'entreprendre ?

el muchacho

antp a écrit :

Au moins il aura la même tête que d'habitude sur les photos :D (cf discussion d'hier)

Tu veux dire le portrait où il a le pouce et l'index encadrant son visage ? Ah oui, c'est tout-à-fait ça. [:ddr555]

(désolé Harko, c'est trop tentant :lol: )

R3g

fabien a écrit :

Mais a t'on vraiment besoin de ces acide aminés ?

Oui.
Certains acides aminés contenus dans les protéines animales sont essentiels, c'est à dire que l'organisme humain est incapable de les synthétiser par lui-même : il faut donc un apport extérieur pour éviter les carences.

edit : http://www.quid.fr/2000/Q048660.htm

fabien

R3g a écrit :

Je parlais plutot d'acide aminés : la composition des proteines vegetales (y compris celles du soja, meme si elle sont un peu particulières) diffère notoirement de celle des proteines animales.
 [:pingouino]

Mais a t'on vraiment besoin de ces acide aminés ?  

elianor

Le traiteur intraitable :o

fabien

tholdan a écrit :

[comme ça :D mais retourné]

[:ddr555]

R3g

elianor a écrit :

c'est vrai que ça apporte beaucoup moins de cholestértol et d'acides gras poly-insaturé, ce qui limite le développement de la bedaine (preuve d'aisance) et des maladie cardiaques (preuve que l'on a bien vécu)

Je parlais plutot d'acide aminés : la composition des proteines vegetales (y compris celles du soja, meme si elle sont un peu particulières) diffère notoirement de celle des proteines animales.

sinon http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 859,0.html [:pingouino]

nraynaud

elianor a écrit :

c'est vrai que ça apporte beaucoup moins de cholestértol et d'acides gras poly-insaturé, ce qui limite le développement de la bedaine (preuve d'aisance) et des maladie cardiaques (preuve que l'on a bien vécu)

nan mais c'est pas grave, tu peux les apporter dans l'huile de cuisson.

elianor

R3g a écrit :

mais ça remplace pas la viande non plus.

nraynaud heu je dis stop la violence là, jusqu'à ce que je finisse de bouffer :o
tholdan

antp a écrit :

Au moins il aura la même tête que d'habitude sur les photos :D (cf discussion d'hier)

[comme ça :D mais retourné]

antp

R3g a écrit :

photo [:r3g]

R3g

Harkonnen a écrit :

salut les nerdz
en direct des chiottes, dans lesquelles je suis en train de démouler une terrine assez corsée [:kbchris]

photo [:r3g]

nraynaud céline > xavier, tu nettoieras et mettras du pchit après, pas comme d'habitude, merci :o
R3g

fabien a écrit :

tu sais que t'es pas obliger de manger  la viande ? si tu veux des proteines, mange du soja [:dawa]

Ouais bon, les conneries hippie new age, ça a des limites hein. Les proteines du soja sont plus proches des proteines animales que celles des autres végétaux, mais ça remplace pas la viande non plus.

tholdan

Harkonnen a écrit :

salut les nerdz
en direct des chiottes, dans lesquelles je suis en train de démouler une terrine assez corsée [:kbchris]

[:tilleul]

Harkonnen salut les nerdz
elianor

nraynaud a écrit :

je ne suis pas un poisson :o  

photo :o

nraynaud

elianor a écrit :

Végétarienne, pas végétalienne :o

je ne suis pas un poisson :o  

encore moins un oeuf :o

elianor

tet2neu a écrit :

C'est un conseil pour drasche ça :o

elianor

nraynaud a écrit :

elle suce et avale quand même j'espère !

Végétarienne, pas végétalienne :o

edit: mais qu'est-ce que je raconte ecore moi comme connerie /o\

nraynaud

elianor a écrit :

J'ai une copine végétarienne

elle suce et avale quand même j'espère !

tet2neu

nraynaud a écrit :

la plus grosse boite à carrouf, c'est 4

nraynaud

drasche a écrit :

On les vend à la paire ou à la pièce ici :evil:

la plus grosse boite à carrouf, c'est 4

elianor

nraynaud a écrit :

mais du soja [:vomi]

Honnetement, un steack de soja aux aromates, spa mal. Ca fait pas légume [:spamafote]

J'ai une copine végétarienne qui ne jure que par ça :o

nraynaud

fabien a écrit :

tu sais que t'es pas obliger de manger  la viande ? si tu veux des proteines, mange du soja [:dawa]

oué oké, d'accord.

au pire des oeufs et du poisson, mais du soja [:vomi]

elianor

nraynaud a écrit :

Ils font chier à pas vendre les steaks hachés à 5% de matière grasse en boite de 10 [:benou]

Rayon frais, tu les auras par deux ou trois [:spamafote]

uriel

Citation :

antp et Masklinn ont repondu sur png et tiff

[:romf] j'ai utilise le png au final, ca me convient, merci pour les precisions.

fabien

push a écrit :

ouais du bon soja génétiquement modifié venant d'Argentine

ne lui parle pas d'argentine, il va deprimer [:psywalk]

push

fabien a écrit :

ouais du bon soja génétiquement modifié venant d'Argentine

drasche

nraynaud a écrit :

Ils font chier à pas vendre les steaks hachés à 5% de matière grasse en boite de 10 [:benou]

J'ai une bataille contre l'obésité à mener moi :(

On les vend à la paire ou à la pièce ici :evil:

fabien

nraynaud a écrit :

masklinn http://en.wikipedia.org/wiki/TIFF

La majorité des images TIFF ne sont pas compressées du tout :D
(il peut aussi ne travailler que comme un conteneur pour du RLE ou du JPEG).

Et en face le PNG est compressé et gère jusqu'à 64 bits/pixel sans compter le gamma (48bits truecolor + canal alpha 16 bits)
antp Le PNG est libre (basé sur la zlib) et compresse mieux, mais le TIFF est plus rapide à encoder/décoder il me semble.
masklinn

uriel a écrit :

je veux juste une image de superbonne qualite [:pingouino]

Vu que le PNG est un format lossless, à part en ajoutant des données à l'enregistrement je vois pas ce qu'on peut faire [:ddr555]

nraynaud Ils font chier à pas vendre les steaks hachés à 5% de matière grasse en boite de 10 [:benou]

uriel ben les metadonnees je m'en fous, je veux juste une image de superbonne qualite [:pingouino]

bon banco pour le tiff, je sauve le psd et je verrais apres si il faut :jap:
masklinn ben ça dépend du TIFF, le PNG est lossless mais en TIFF tu as plein de versions et de métadonnées en plus (potentiellement)

Après le gros avantage du TIFF, c'est que quasi tous les logiciels en implémentent des bouts (mais je ne crois pas qu'il existe un seul logiciel capable de tout gérer)
uriel un tiff c'est de meilleur qualite qu'un png ou autre ?
nraynaud

fabien a écrit :

pas meme pas de boulangerie ni d'epicerie ?

y'en a un dans la ville en fait ; assez loin d'ici, mais accessible depuis la gare. il ferme à 21h, donc finalement, c'est utilisable.

fabien

nraynaud a écrit :

en fait cette histoire de point-relais est une vaste farce : je vois pas à quel commerçant je pourrais faire livrer mon truc dans ma cité-dortoir où il n'y a pas de commerce [:petrus75]

pas meme pas de boulangerie ni d'epicerie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)