Les PME innovantes ne sont pas représentées au gouvernement, ni dans les principales institutions. Le ministère délégué aux PME ignore les problèmes spécifiques des PME innovantes. Il en est de même dans les organisations professionnelles, comme la Confédération générale des petites et moyennes entreprises. En conséquence, les mesures prises, souvent, ne le sont pas à bon escient.
qu'est-ce qu'il fou Seillière avec ses grands discours sur la liberté d'entreprendre ?
Oui.
Certains acides aminés contenus dans les protéines animales sont essentiels, c'est à dire que l'organisme humain est incapable de les synthétiser par lui-même : il faut donc un apport extérieur pour éviter les carences.
Je parlais plutot d'acide aminés : la composition des proteines vegetales (y compris celles du soja, meme si elle sont un peu particulières) diffère notoirement de celle des proteines animales.
[:pingouino]
c'est vrai que ça apporte beaucoup moins de cholestértol et d'acides gras poly-insaturé, ce qui limite le développement de la bedaine (preuve d'aisance) et des maladie cardiaques (preuve que l'on a bien vécu)
Je parlais plutot d'acide aminés : la composition des proteines vegetales (y compris celles du soja, meme si elle sont un peu particulières) diffère notoirement de celle des proteines animales.
c'est vrai que ça apporte beaucoup moins de cholestértol et d'acides gras poly-insaturé, ce qui limite le développement de la bedaine (preuve d'aisance) et des maladie cardiaques (preuve que l'on a bien vécu)
nan mais c'est pas grave, tu peux les apporter dans l'huile de cuisson.
nraynaud
heu je dis stop la violence là, jusqu'à ce que je finisse de bouffer :o
tu sais que t'es pas obliger de manger la viande ? si tu veux des proteines, mange du soja [:dawa]
Ouais bon, les conneries hippie new age, ça a des limites hein. Les proteines du soja sont plus proches des proteines animales que celles des autres végétaux, mais ça remplace pas la viande non plus.
je veux juste une image de superbonne qualite [:pingouino]
Vu que le PNG est un format lossless, à part en ajoutant des données à l'enregistrement je vois pas ce qu'on peut faire [:ddr555]
nraynaud
Ils font chier à pas vendre les steaks hachés à 5% de matière grasse en boite de 10 [:benou]
J'ai une bataille contre l'obésité à mener moi :(
uriel
ben les metadonnees je m'en fous, je veux juste une image de superbonne qualite [:pingouino]
bon banco pour le tiff, je sauve le psd et je verrais apres si il faut :jap:
masklinn
ben ça dépend du TIFF, le PNG est lossless mais en TIFF tu as plein de versions et de métadonnées en plus (potentiellement)
Après le gros avantage du TIFF, c'est que quasi tous les logiciels en implémentent des bouts (mais je ne crois pas qu'il existe un seul logiciel capable de tout gérer)
uriel
un tiff c'est de meilleur qualite qu'un png ou autre ?
en fait cette histoire de point-relais est une vaste farce : je vois pas à quel commerçant je pourrais faire livrer mon truc dans ma cité-dortoir où il n'y a pas de commerce [:petrus75]