| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| the real moins moins |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Moktar1er | Dites les modofachos, y a t'il moyen de renommer le topic d'un titre plus glorieux? Au moins de meilleur aloi? Chais pas, un truc du genre "chez Francis", "le balto"... |
| simogeo |
|
| elianor |
|
| chrisbk | pis contre les lycéens greviste c'est pas les CRS qui fo envoyer, mais plutot une bonne pluie tiens. Ca devrait les doucher en meme tps que leur pseudo conscience civique trouvée dans un paquet de feuille a rouler [:pingouino]
tas de branleurs [:pingouino] |
| nraynaud | hep Michel, tu me mets une planche de charcutaille steuplé, parce qu'avec le ricard, si je bouffe pas ça va dégénérer. |
| Lam's | Tiens, ça me rappelle que j'ai toujours pas reçu ma carte d'électeur. Faudrait ptetre que je me bouge le cul. :o
|
| WhatDe |
|
| Loom the Gloom | 7400 [:cupralf] |
| Moktar1er | allez, 10 contre 1 que d'ici une page ou deux kadreg nous sort son "votez Marine!"
Robert, ya marée basse! (et fais tourner les cahuètes) |
| WhatDe |
|
| Lam's |
|
| simogeo |
|
| chrisbk | jvous raconte meme pas un lycéen belge ecrivant un SMS [:pingouino] chu sur on voit pu la difference avec du flamand [:pingouino] |
| WhatDe |
|
| stiffler | IWH 7400 ! [:maxxxxxx] |
| elianor |
|
| WhatDe |
|
| nraynaud | hey les belges, racontez-nous, vous aussi vous avez des Compagnies Royales de Sécurité pour casser la gueule des citoyens qui l'ouvrent un peu trop ?
au fait, vous savez que justement le 8 mars, quand les lycéens se sont fait agresser les CRS n'ont pas bougé ? préfecture de Paris le 11 mars :
|
| chrisbk |
|
| elianor |
|
| Moktar1er |
|
| Lam's |
|
| WhatDe |
|
| chrisbk | mais le pire c'est les lycéens qui ecoutent du rap [:mlc] deja ils savent pas ecrire, mais en plus tout ce qu'il essayerons de mettre par ecrit dans leur 'dialecte' minable ca sera d'odieux texte appelant a la violence [:mlc] et y'en a meme qui roule en 206, comme si ils avaient le droit [:w3c compliant]
|
| WhatDe |
|
| skeye | Vendrediiiiiiiiii! [:suomi] |
| the real moins moins |
|
| the real moins moins |
|
| simogeo |
|
| the real moins moins |
|
| chrisbk |
|
| Lam's |
|
| simogeo |
|
| Taiche |
|
| schnapsmann |
|
| the real moins moins |
|
| Taiche | HAN PUTAIN "LE NIVEAU BAISSE", "LA PROCHAINE GENERATION SAIT PAS PARLER", MAIS PUTAIN MAIS :fou: :fou: :fou: :fou: |
| Harkonnen |
|
| Moktar1er | hé robert, la même chose steuplé |
| simogeo |
|
| Taiche |
|