dis moi Mask, il me semble que tu n'autorises pas les cookies toi, non ?
Or, j'envoie les infos de log sous forme de cookie
cookie: sign=1; passs=gnagnagna; user=Harkonnen
euh, au hasard, ça serait quoi le rapport entre le fait que son browser bloquerait eventuellement les cookies et le fait que ton plugin en envoie un ?
Ca fait chier ces histoires de clés, car je peux encoder une clé jusqu'à 63 ou 64 caractères (je ne m'étais pas gêné), mais Windows XP ne supporte nativement que 32 caractères :/ (le soft livré avec la carte PCMCIA n'a pas ce problème apparemment)
Ça fait beaucoup ça, non ? C'est pas 64 bits / 128 bits les tailles standard de clés ?
Ca fait chier ces histoires de clés, car je peux encoder une clé jusqu'à 63 ou 64 caractères (je ne m'étais pas gêné), mais Windows XP ne supporte nativement que 32 caractères :/ (le soft livré avec la carte PCMCIA n'a pas ce problème apparemment)
conslusion: met un cable ethernet dans ton laptop :fuck:
[:neowen]
dis moi Mask, il me semble que tu n'autorises pas les cookies toi, non ?
Or, j'envoie les infos de log sous forme de cookie
cookie: sign=1; passs=gnagnagna; user=Harkonnen
Si les cookies des forums sur lesquels je passe ma vie ( :whistle: ) j'ais autre chose à faire que les accepter en chaine.
Donc ceux de HFR, par exemple, sont directement acceptés par défaut
Message personnel: PUTAIN IL EST OU JOCE [:sisicaivrai]
Ch'veux mon profile merde [:sisicaivrai]
the real moins moins
YOU GOTTA LEARN TO SHAKE THAT FUNKY ASS OF YOURS §§§
J'ai oublié l'acronyme :D Je crois que c'est SPI mais je n'en suis pas sûr :/ Je peux te le confirmer ce soir, c'est la plus sûre des 2 options en tout cas :)