Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4514 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : BlaBla@Programmation
urd-sama

the real moins moins a écrit :

bof non
en fait je vois absolument pas l'utilité de ces trucs, mais j'en ai un là... bon c'est pour tester un soft, mais tant qu'a faire si j'y trouve une autre utilité, spa plus mal :o

t'as toujours l'émulateur gameboy  [:spamafote]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Harkonnen

uriel a écrit :

Harko pourquoi tu as effacé mon post sur le neuneu avec son frere?
si ça pouvait lui apprendre pour la prochaine, je trouve pas ça sympa  [:spamafote] il avait pê que 12 ans et cherchais à impresionner (raté, mais bon lui avait filé qq liens pour debutants)

edit; corrections de fautes  

ça serait trop facile ! le petit frère arrive, poste en langage SMS, se fait remonter les bretelles une fois, avoue clairement n'en avoir rien à battre, se refait remonter les bretelles, pas content il appelle son frangin qui s'excuse à sa place et tout est pardonné !
c'est pas lui rendre service ! quand on a fait une boulette, on appelle pas le frangin pour s'excuser à sa place, ce serait trop facile ! surtout qu'il a fait l'effort dans un post d'écrire correctement pour ensuite repartir de plus belle sur du charabia. désolé, mais j'appelle ça se foutre de la gueule du monde.

cmotsch

Harkonnen a écrit :

edit: et honnetement, je me trouve souple sur le topic des réclamations ! y'a quand meme pas mal de blabla ! beaucoup de demandes de features, mais bon, ça part un peu au bla² des fois :/

Tous les topics de réclamations finissent un peu comme ça. Suffit de voir celui de Software en ce moment.

uriel Harko pourquoi tu as effacé mon post sur le neuneu avec son frere?
si ça pouvait lui apprendre pour la prochaine, je trouve pas ça sympa  [:spamafote] il avait pê que 12 ans et cherchais à impresionner (raté, mais bon lui avait filé qq liens pour debutants)

edit; corrections de fautes
lorill :hello:  :sleep:
nraynaud

c'est ton anglais qu'est incohérent :o

C'est quoi le pb ? je vois pas !

Harkonnen

gm_superstar a écrit :

Certes, mais bon, on peut quand même s'autoriser un peu de souplesse. Un topic ne part pas en bla² volontairement, d'un commun accord des participants. C'est assez facile de dévier et on ne s'en rend pas forcément compte (et tout le monde n'a peut être pas lu la prmière page).
Bref une petite piqure de rappel ça passe quand même mieux qu'un TT tombé du ciel et qui touche sans doute des personnes de bonne foi.

Bon j'arrête la les critiques après tout j'avais qu'à me présenter à la modotisation :o

ouais mais bon, quand tu lis ça, tu ne peux pas t'empecher de penser qu'il a pas tout à fait tort :/

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =8#t399045

edit: et honnetement, je me trouve souple sur le topic des réclamations ! y'a quand meme pas mal de blabla ! beaucoup de demandes de features, mais bon, ça part un peu au bla² des fois :/

kadreg

simogeo a écrit :

harko is back
(jlb à la trappe)
 [:neowen]

[:prosterne][:harkott][:prosterne2]

gm_superstar

Harkonnen a écrit :

J'ai bien stipulé dans le 1er post de ce topic que si ça déviait en blabla, c'était TT !
Et comme dit Musaran, si je n'applique pas mes sanctions, je ne suis pas crédible !

Certes, mais bon, on peut quand même s'autoriser un peu de souplesse. Un topic ne part pas en bla² volontairement, d'un commun accord des participants. C'est assez facile de dévier et on ne s'en rend pas forcément compte (et tout le monde n'a peut être pas lu la prmière page).
Bref une petite piqure de rappel ça passe quand même mieux qu'un TT tombé du ciel et qui touche sans doute des personnes de bonne foi.

Bon j'arrête la les critiques après tout j'avais qu'à me présenter à la modotisation :o

cmotsch

Multi ou vrai neu² ?

PS : Salut cocotte  :hello:

antp

Harkonnen a écrit :

par contre, apparemment JLB peut plus modérer sur Graphisme...

il peut encore fermer des topics, supprimer des posts
c'est juste l'application des sanctions qui n'est plus possible

antp

Harkonnen a écrit :

t'aurais pu au moins faire le ménage à ma place  

C'est ton topic :D

the real moins moins

nraynaud a écrit :

Citation :

E:<snip : trop long>\TestApplication.java:34: put(java.lang.Object,java.lang.Object) in java.util.Map cannot be applied to (java.lang.String,testApplication.SuperUser)

Y'a comme un pb de cohérence entre le système de types et les messages d'erreur dans java !

c'est ton anglais qu'est incohérent :o

nraynaud

Citation :

E:<snip : trop long>\TestApplication.java:34: put(java.lang.Object,java.lang.Object) in java.util.Map cannot be applied to (java.lang.String,testApplication.SuperUser)

Y'a comme un pb de cohérence entre le système de types et les messages d'erreur dans java !

drasche

Harkonnen a écrit :

il a posté qu'une fois, rien de méchant ! j'ai TT ceux qui avaient pris part à la discussion !
par contre, apparemment JLB peut plus modérer sur Graphisme... c'est un peu con qu'un modo TT sur une section ne puisse plus modérer sa section... si j'avais TT antp, il n'aurait plus été capable de modérer S&R :/

tiens c'était pas un jocebug ça? parce que c'est pas la première fois qu'un modo est TT ailleurs que sur sa section quand même :D

Harkonnen

antp a écrit :

heu elle était bonne sa blague, désolé, comme si c'était moi qui pourissait ce topic :pfff:  

Non, tu pourrissais pas, mais t'aurais pu au moins faire le ménage à ma place au lieu de rigoler à la blague d'HotShot :/

Harkonnen

gm_superstar a écrit :

Bah il suffit de faire le ménage et avertir... Sur un topic où les modos sont à l'écoute ça fait bizarre quand même...

J'ai bien stipulé dans le 1er post de ce topic que si ça déviait en blabla, c'était TT !
Et comme dit Musaran, si je n'applique pas mes sanctions, je ne suis pas crédible !

Harkonnen

gm_superstar a écrit :

Heu, j'ai pas suivi, c'était si grave que ça :??: parce que vu la sanction collective...

ben ça tournait au blabla bis :/

Harkonnen

Taiche a écrit :

T'aurais dû le TT aussi :o

il a posté qu'une fois, rien de méchant ! j'ai TT ceux qui avaient pris part à la discussion !
par contre, apparemment JLB peut plus modérer sur Graphisme... c'est un peu con qu'un modo TT sur une section ne puisse plus modérer sa section... si j'avais TT antp, il n'aurait plus été capable de modérer S&R :/

the real moins moins

Taiche a écrit :

C'est quoi l'intérêt ? [:ddr555]  

ben aucun  [:pepe le putois]

uriel

[:psywalk]

mareek

snul :o

Taiche

C'est quoi l'intérêt ? [:ddr555]

the real moins moins http://zombo.com/
gm_superstar Et vive la guerre spectacle :pfff:

http://news.bbc.co.uk/2/hi/program [...] 028585.stm
drasche http://www.gambitstudios.com/

je me demande si c'est pas le mec qui avait conçu le premier virus Palm parce qu'il était furax qu'on pirate son soft [:meganne]  Le virus ne devenant actif que si tu tentais de cracker son soft bien entendu :D
drasche

antp a écrit :

Drasche joue à Simcity dessus :D

ouais enfin le Fosdem, c'est la seule fois où j'y ai joué sérieusement :D

drasche tiens c'est vrai ya des émulateurs gameboy pour Palm, je l'avais oublié [:meganne]

moi je m'en sers pour agenda, exportation de documents office vers Palm, AvantGo (ou comment surfer offline sur des sites webs compatibles tels anandtech.com, lemonde.fr et beaucoup d'autres).  J'ai aussi une carte de Bruxelles, assez pratique pour aller où je veux dans les 19 communes sans me perdre, et enfin lire des e-books :)
antp

Urd-sama a écrit :

mettre des programmes débiles dessus?

Drasche joue à Simcity dessus :D

the real moins moins tain y'a un mec qui vient de passer pour savoner les tapis avec une machine, il m'a foutu plein de mousse sur mon pc [:w3c compliant]
the real moins moins

Urd-sama a écrit :

ha cool :D cai ou?

urd-sama

bof non
en fait je vois absolument pas l'utilité de ces trucs, mais j'en ai un là... bon c'est pour tester un soft, mais tant qu'a faire si j'y trouve une autre utilité, spa plus mal :o

the real moins moins

drasche a écrit :

tu pensais à un genre de choses en particulier?

bof non

drasche

soir? [:mlc] ct en plein apres midi

ouais bon tu m'as compris hein :o (puis ct histoire de te charrier un peu :whistle:)

drasche

tu pensais à un genre de choses en particulier?

drasche Palmasutra?  mouarf dire que je pensais à des trucs plus terre-à-terre comme SimCity par exemple :D

(je connaissais pas Palmasutra en fait :o)
the real moins moins

Urd-sama a écrit :

(genre palmasutra, le miroir, etc. [:ddr555])

mouaif..

the real moins moins

drasche a écrit :

roh 10 minutes à peine :o

je voulais dire aux conférences hein, pas juste la grand messe du samedi soir du sieur stallman

soir? [:mlc] ct en plein apres midi

urd-sama

qqun sait ce qu'on peut faire de rigolo avec un palm :??:

(genre palmasutra, le miroir, etc. [:ddr555])

drasche

j'y suis venu :heink:

roh 10 minutes à peine :o

je voulais dire aux conférences hein, pas juste la grand messe du samedi soir du sieur stallman

uriel http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=393

l'HTML c inutile  :sweat:
nraynaud rien ne vous oblige à croire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)