Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : BlaBla@Programmation
chrisbk c koi la methode a suivre quand on a une ampoule de la taille d'un pouce de gorille qui a eclaté, revelant sous la peau distendu la chair du pied ? on degage tous les bouts de peau ou on laisse ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Belial-

Tchoupinette a écrit :

donne quelques exemples stp

"j'ai trouvé un tampon dans les toilettes, et c'est toi qui a tes règles depuis hier il me semble ?"

entendu tout à l'heure [:rofl]

Cherrytree

nero27 a écrit :

faut pas chercher trop loin qd mm : c'est japonais :jap:
manga-like ;)

Abruti.

nero27

Belial- a écrit :

n'empêche le japonais avec sa tignasse rouge et ses habits noirs qui tue tout le monde il est :love:  
Il a un ptit air de http://forum.hardware.fr/images/BelialT.jpg

je l'avoue ...

chrisbk

polo021 a écrit :

Comment t'as fait poura voir ca au fait?

1h de jogging avec basket un peu pouryte sur les bords

tchoupinette

chrisbk a écrit :

Connard de flacon, j'en ai plein les doigts de ce rose a la con, je ressemble plus a rien [:sisicaivrai]

bon le ju jitsu attendra la semaine prochaine je crois. chier :/

eh oui l'éosine ca tache beaucoup. En plus d'un pied rose, tu as les doigts maintenant ... et bien ca doit etre chouette ...

nero27 faut pas chercher trop loin qd mm : c'est japonais :jap:
manga-like ;)
chrisbk

mareek a écrit :

ben soit t'enlève la vieille peau et tu met un pansement soit tu laisse la vieille peau, mais en tout cas, ne laisse pas la peau "neuve" à l'air libre, ça sera long et douloureux pendant un certain temps.

Ah ? perso j'aurais dit qu'il fallait la laisser respirer, mais bon, pour ce que j'y connais [:spamafote]

antp

backdafuckup a écrit :

[:dawa]
Meme si c'est un post inutile (et j'assume), j'en profite pour saluer la plus belle parmi les plus belles, et c'est ma maitresse [:maitresse]

:hello:

en effet les posts de bonjour prennent aussi bcp de place, vu qu'il y a bcp plus de monde :o

tchoupinette

Belial- a écrit :

n'empêche le japonais avec sa tignasse rouge et ses habits noirs qui tue tout le monde il est :love:  

c sur qu'il a l'air beau le mec sur la photo là ...

chrisbk

Tchoupinette a écrit :

bah c'est tres bien l'éosine, t'aura juste le pied tout rose ...
Laisse à l'air libre le temps que ca seche un peu et évite de marcher.

Connard de flacon, j'en ai plein les doigts de ce rose a la con, je ressemble plus a rien [:sisicaivrai]

bon le ju jitsu attendra la semaine prochaine je crois. chier :/

polo021

chrisbk a écrit :

ben deja quela g du mal a marcher alors sans la vieille peau je sais vraiment pas....desinfecté (g que de l'eosine..) pis laisser a l'air libre, on verra demain ...

Comment t'as fait poura voir ca au fait?

Belial- n'empêche le japonais avec sa tignasse rouge et ses habits noirs qui tue tout le monde il est :love:  
tchoupinette

nero27 a écrit :

le prix, c'est la vie et la liberté !

ouais mais dans le cas de polo en gros tout le monde se fait avoir ...

nero27

polo021 a écrit :

et dans le film ils envisagent la possibilite ou il ne reste plus que deux personnes (A et B)
A tue B et B blesse mortellement A qui decede peu apres.
C'est le quel qui a gagne? et comment il fait pour emporter son prix? (c'est quoi au fait le prix pour le vainqueur?)

le prix, c'est la vie et la liberté !

tchoupinette

polo021 a écrit :

et dans le film ils envisagent la possibilite ou il ne reste plus que deux personnes (A et B)
C'est le quel qui a gagne? et comment il fait pour emporter son prix? (c'est quoi au fait le prix pour le vainqueur?)

ouais enfin bon si tout le monde meurt c'est pas drole ... faudrait que je le vois un jour ce film ...

polo021

Belial- a écrit :

un film japonais où une 40aine de lycéens à peu près se retrouve sur une île déserte avec chacun une arme différente pour un super jeu : en 3 jours, ils doivent s'entretuer et il ne doit rester qu'un survivant [:dawa]

c'est mauvais quoi :sarcastic:  

mareek

chrisbk a écrit :

ben deja quela g du mal a marcher alors sans la vieille peau je sais vraiment pas....desinfecté (g que de l'eosine..) pis laisser a l'air libre, on verra demain ...

ben soit t'enlève la vieille peau et tu met un pansement soit tu laisse la vieille peau, mais en tout cas, ne laisse pas la peau "neuve" à l'air libre, ça sera long et douloureux pendant un certain temps.

nero27

Tchoupinette a écrit :

j'en ai plus en tête, mais c'est pas très évolué :sarcastic:

tchoupinette

nero27 a écrit :

j'aime bcp les dialogues :D

nero27 j'aime bcp les dialogues :D
tchoupinette

Belial- a écrit :

un film japonais où une 40aine de lycéens à peu près se retrouve sur une île déserte avec chacun une arme différente pour un super jeu : en 3 jours, ils doivent s'entretuer et il ne doit rester qu'un survivant [:dawa]

original comme scenario... Apres on s'étonne qu'il y ait de la violence dans les lycées ...  :sarcastic:

nero27

Belial- a écrit :

[:grilled] :D

tchoupinette

nero27 a écrit :

c'est un film japonais bien barré et très sanguinolant :)

bah ca a l'air vachement passionant ...

Belial-

tchoupinette

chrisbk a écrit :

bah c'est tres bien l'éosine, t'aura juste le pied tout rose ...
Laisse à l'air libre le temps que ca seche un peu et évite de marcher.

nero27

chrisbk a écrit :

tu mets de l'éosine, c'est parfait : ça assèche la plaie, et comme ça, ça fait plus mal ;)

par contre, met un pansement :/

nero27

c'est un film japonais bien barré et très sanguinolant :)

tchoupinette

nero27 a écrit :

C'est vrai que ça dérive parfois, je l'avoue :ange:  

ca dérive meme souvent mais bon ...

chrisbk

Tchoupinette a écrit :

ouais mais je ne suis pas sur que ce soit bon de garder la vielle peau. Enfin tu fais comme tu veux ... J'essaie juste de te donner des conseils ...

nero27

walli a écrit :

Rien à voir avec le fait d'être nouveau ou non !!
Mais plutôt à voir quant au contenu de ce qui est posté !

C'est vrai que ça dérive parfois, je l'avoue :ange:

tchoupinette

Belial- a écrit :

J'suis en train de regarder battle royale, c'est mauvais.

c koi ?

tchoupinette

chrisbk a écrit :

mais ca va me faire un "trou" de 5 cm de long et 2.5 de large [:totoz] :sweat:

ouais mais je ne suis pas sur que ce soit bon de garder la vielle peau. Enfin tu fais comme tu veux ... J'essaie juste de te donner des conseils ...

Belial- J'suis en train de regarder battle royale, c'est mauvais.
chrisbk

Tchoupinette a écrit :

moi je dirai qu'il vaut mieux que tu enlève la peau (parce qu'elle est morte) que tu désinfecte et que tu mettes un pansement pour pas qu'il y ai de la poussière ou autre qui se dépose sur la plaie...

mais ca va me faire un "trou" de 5 cm de long et 2.5 de large [:totoz] :sweat:

tchoupinette

chrisbk a écrit :

c koi la methode a suivre quand on a une ampoule de la taille d'un pouce de gorille qui a eclaté, revelant sous la peau distendu la chair du pied ? on degage tous les bouts de peau ou on laisse ?

moi je dirai qu'il vaut mieux que tu enlève la peau (parce qu'elle est morte) que tu désinfecte et que tu mettes un pansement pour pas qu'il y ai de la poussière ou autre qui se dépose sur la plaie...

chrisbk c koi la methode a suivre quand on a une ampoule de la taille d'un pouce de gorille qui a eclaté, revelant sous la peau distendu la chair du pied ? on degage tous les bouts de peau ou on laisse ?
walli

Tchoupinette a écrit :

et souvent sous pretexte qu'on est nouveau ...

Rien à voir avec le fait d'être nouveau ou non !!
Mais plutôt à voir quant au contenu de ce qui est posté !

backdafuckup

Belial- a écrit :

pas étonnant [:spamafote]

[:dawa]
Meme si c'est un post inutile (et j'assume), j'en profite pour saluer la plus belle parmi les plus belles, et c'est ma maitresse [:maitresse]

:hello:

Loom the Gloom

Tchoupinette a écrit :

ben c'est pas la question, mais le fait est que c'était mieux avant (c)

Belial-

Loom the gloom a écrit :

la fréquence de post a considérablement diminué [:ddr555]

pas étonnant [:spamafote]

tchoupinette

nero27 a écrit :

bah sitôt que tu postes une réponse, y'en a tjs un pour déclarer une petite guerre inutile :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)