De toutes façon, les breton ne sont bon qu'a écrire du C :o
C'est pas vrai, j'en connais 15-20 qui font du smalltalk (c'est pas super-mieux).
Mais surtout, 3-4 qui sont à un niveau en conception (objet et fonctionnel) que j'atteindrais que dans 10ans dans mes rêves les plus humides.
Merde ça décolle moins vite qu'à Brest ici, ça doit être des faux bretons.
C'est con, j'avais : la pollution, l'agriculture (super-combo avec la pollution), la pêche et Nantes encore en stock. Mais bon, les faux bretons ça prend pas.
Disons que j'avais pas envie de me prendre la tête.
Et pour ce qui est de Nantes, c'est pareil, c'est un débat sans fin.
(pour info, suis nantaise depuis maintenant un peu plus de deux ans.)
C'est con, j'avais : la pollution, l'agriculture (super-combo avec la pollution), la pêche et Nantes encore en stock. Mais bon, les faux bretons ça prend pas.
lol
beau carré !
Moi je suis a Rennes depuis septembre, et j'en pars en Septembre :D Mais sans etre un vrai breton, j'aurai quand meme pu plussoyer un peu kan meme. Notament sur l'agriculture, qui est egalement criticable en Beauce ;)
il me semble que les indépendantistes bretons ont fait un mort ces 20 dernières années: un indépendantiste breton qui a sauté comme un con avec sa bombe
Le mac-do de Quévert ?¿? C'est une employée de 21 ans qui y est passée.
Y'avait eu une autre tentative qques semaines avant sur un autre mac-do.
ceci-dit, on attend encore que les indépendantistes de la Beauce ou de la Franche-Comté fassent des morts.
ceci-dit, on attend encore que les indépendantistes de la Beauce ou de la Franche-Comté fassent des morts.
il me semble que les indépendantistes bretons ont fait un mort ces 20 dernières années: un indépendantiste breton qui a sauté comme un con avec sa bombe