Bin c'est surtout que la plate-frome de test va forcément différer de la plate-forme du client. C'est pour ça que l'environnement de tests doit être le plus clean possible.
Moi, je voudrai qu'on m'explique un truc : pourquoi à chaques fois que je vais installer une application en production, tout ce qui marchait top bien en test ne fonctionne plus ? c'est systématique, et à chaques fois je me retrouve à devoir modifier à la dernière minute le code du développeur qui est évidement en vacance ... :pfff:
Ben déjà c'est pas au login, j'ai pensé à regarder ce matin. Et comme j'arrête jamais l'ordinateur, je vais plutôt demander au service informatique.
Et puis j'ai pas les droits pour configurer. :fou: :(
mise en place chez l'utilisateur ce matin :
plein d'erreurs d'ie qui merdent que sur son poste :/
Moi, je voudrai qu'on m'explique un truc : pourquoi à chaques fois que je vais installer une application en production, tout ce qui marchait top bien en test ne fonctionne plus ? c'est systématique, et à chaques fois je me retrouve à devoir modifier à la dernière minute le code du développeur qui est évidement en vacance ... :pfff:
lorill
mise en place chez l'utilisateur ce matin :
plein d'erreurs d'ie qui merdent que sur son poste :/
Pour la version c'est écrit au démarrage ou au login si cette distrib est bien faite.
Ben déjà c'est pas au login, j'ai pensé à regarder ce matin. Et comme j'arrête jamais l'ordinateur, je vais plutôt demander au service informatique.
Et puis j'ai pas les droits pour configurer. :fou: :(
a ce propos, toujours pas d'hebergeur potentiel ?
qui y va ? ca vaut un topic ?
un topic oui
j'y vais oui probablement
si pas dès le matin au moins dans la matinée
et hébergeur, bhen faut que je voie mais bon je sais pas si mes parents voudront héberger un linuxiens :D