| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : BlaBla@Programmation | ||
| kadreg |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| drasche | Easeval? :o |
| Cherrytree |
C'est chaud ça, de trouver des noms d'applis. Euh, il faut l'idée de suivi de formation, en gros. Easy... EasySuivi ? Non, ça puxor ça. Il y a peut-être une piste du côté du mot level ou ladder (au fait, c'est en FR en EN que tu cherches ton nom d'app ?)...
|
| Cherrytree |
Bonne année à tous ! Bonne santé aux rhumatisants et aux autres. Que cette nouvelle saison de travail acharné pour des cacahuètes vous soit prospère !
|
| HappyHarry | je cherche un nom pour une appli que je développe et qui permet a un enseignant/formateur, d'evaluer des etudiants/gens en formation au moyen de questionnaires qu'il est possible de créer, questionnaires qui sont composées de QCM ou de questions ouvertes, avec correction automatique, questionnaires d'entrainement avec gestion de la progression, etc etc
aidez moi siouplait :cry: les creatifs sont bienvenus |
hooah :) |
| Taz@PPC | Meet at the rendez-vous point and wait for my go |
| need backupppp [:john-stamos] |
| samuelp |
|
| kadreg |
|
| drasche |
|
| samuelp |
|
| gm_superstar |
|
| samuelp |
|
| drasche |
|
| mareek |
Le planolet n'est pas une station fantome, c'est là que ma moman a apris à faire du ski :o |
| gm_superstar |
|
| gm_superstar |
|
| mareek |
Dans ce cas, tu as aussi le Planolet :D |
| mareek |
perso, je serai plus pour une catégorie broderie/point de croix, mais bon, chacun ses gouts [:spamafote] |
| gm_superstar |
|
| samuelp | Il m'est ârcouru une idee à l'esprit : Qu'est ce que vous diriez d'une section Electricité/Electronique/Mecanique sur HFR ? Pour des sujets interessants comme comment faire de la CAO/EAO/MAO ou bien tout simplement pour s'aider a concevoir/reparer des objets ou bien developper notre esprit de créativité.
ça Roxoriserait un max non ? |
| mareek |
va dans l'oisan [:spamafote]
|
| gm_superstar |
|
| kadreg |
|
| gm_superstar |
|
| mareek |
va à chamrousse, ya de la neige là bas [:spamafote] |
| zion |
|
| faenir |
|
| zion |
|
| kadreg |
|
| gm_superstar |
|
| kadreg |
|
| gm_superstar | :cry: http://www.les7laux.com/hiver/index.php?page=webcam :cry:
j'voulais y aller aujourd'hui :( |
| lorill | Tiens au fait, c'est bientot le FOSDEM.
Qui y va, qui peut héberger, machin tout ca ? |
| lorill |
|
| drasche |
|
| kadreg |
|
| lorill |
DEBOUT [:kadreg] |
| darklord | :sleep: :sleep: :sleep: |
| lorill | en tout cas si c'est un bot, je tiens a saluer son créateur.
quel réalisme ! |
| gm_superstar |
|