j'en ai marre des utilisateurs :fou: quand on m'a embauché on m'a dit que mes seuls utilisateurs seraient des developpeurs, et la j'ai un webmaster...
rapport de bug typique :
Citation :
euh, y'a un probleme
:fou:
mareek
lorill a écrit a écrit :
plutot pas mal en fait, seulement un bug et j'ai reussi a le cacher vite fait ;)
[:tkilla]
cacher les bug, c'est la spécialité du formateur de la boite ;)
lorill
mareek a écrit a écrit :
comment ça s'est passé ?
plutot pas mal en fait, seulement un bug et j'ai reussi a le cacher vite fait ;)
mareek
lorill a écrit a écrit :
aiiiiiiiiiimmmm baaaaaaaaaaqueeeeeeeeeee
comment ça s'est passé ?
lorill
aiiiiiiiiiimmmm baaaaaaaaaaqueeeeeeeeeee
Harkonnen
mareek a écrit a écrit :
tu oublies mon detecteur de multinick intégré [:SmileyQuiAUnOeilCommeK2000]
[:totoz]
mareek
Harkonnen a écrit a écrit :
donc ça marche [:yaisse2]
tu oublies mon detecteur de multinick intégré [:SmileyQuiAUnOeilCommeK2000]
Harkonnen
antp a écrit a écrit :
comme IP il a sauvé 192.168.36.1 alors que d'habitude ton IP est une IP publique
donc ça marche [:yaisse2]
mareek
kadreg a écrit a écrit :
Le véritable crée un courant induit dans ses cables ethernet en bougeant un aimant autour du cable
et ceux qui s'y connaissent un peux en biologie branchent leur cables directement sur le cerveau :pt1cable:
kadreg
Le véritable crée un courant induit dans ses cables ethernet en bougeant un aimant autour du cable
gm_superstar
mareek a écrit a écrit :
ils utilisent pas lynx ceux là ? :??:
Bah ils évoluent eux aussi... à leur rythme...
mareek
kadreg a écrit a écrit :
:non:
telnet forum.hardware.fr 80
[:oyaisse2]
mais telnet c'est pas un emental au niveau sécurité ? Je pense que les barbus lynuxien fabriquent leur requètes IP à la main (sous VI évidemment) et lisent directement les bits qui arrivent sur leur connexion. :pt1cable:
kadreg
mareek a écrit a écrit :
:non:
telnet forum.hardware.fr 80
antp
hier j'ai posté avec Lynx sur ce forum dans mon topic linux, les accents en ont pri un sale coup :D
mareek
gm_superstar a écrit a écrit :
C'est pour les barbus intaigristes linuxiens :/
mareek
et mareek aussi apparemment :(
je m'entraine assidument sur blabla pour repérer les multinicks ;)
antp
bon pourquoi j'ai appelé une variable "si" moi, c'est super pratique pour la logique "if si ..." :D (pour "source i" :/)
gm_superstar
antp a écrit a écrit :
génial ce browser :sarcastic: :D
C'est pour les barbus intaigristes linuxiens :/
antp
lorill a écrit a écrit :
ben pour autant que je sache, dillo gère pas les cookies...
génial ce browser :sarcastic: :D
antp
comme IP il a sauvé 192.168.36.1 alors que d'habitude ton IP est une IP publique
drasche
antp a écrit a écrit :
vive la STIB [:--greg--] à cause de leur grève j'ai mis 1h pour faire mon trajet qui dure en général une vingtaine de minutes
remarque qu'on peut pas trop se plaindre, c'est pas comme le TEC qui fait grève tous les 3 mois parce que quelqu'un a eu l'impudence de cracher à la figure d'un chauffeur, ou dès que quelqu'un se fait virer parce qu'il a 4° d'alcool dans le sang. Ils ont la grève facile en Wallonie :fou:
La dernière grève de la STIB ça remontait à 3 ans non?
Harkonnen
antp a écrit a écrit :
à mon avis y a eu un problème à ce niveau là vu que ce n'est qu'avec les cookies que les multinicks se font repérer...
ok, j'ai du merder à ce niveau.
mais l'adresse IP était-elle la même que celle que j'utilise d'habitude ou différente ? si c'est la même => Internet Anonym :gun:
lorill
kadreg a écrit a écrit :
Quand tu es identifié, oui, mais es-tu identifié avec dillo ? Puisque le système est activé pour les visiteurs [:sisicaivrai]
ben pour autant que je sache, dillo gère pas les cookies...
kadreg
lorill a écrit a écrit :
c'est le "Système de mise en cache HTML" ? ben il est deja desactivé :/
Quand tu es identifié, oui, mais es-tu identifié avec dillo ? Puisque le système est activé pour les visiteurs [:sisicaivrai]
lorill
c'est le "Système de mise en cache HTML" ? ben il est deja desactivé :/
kadreg
lorill a écrit a écrit :
sinon, pourquoi est-ce que je peux lire le forum ni avec links ni avec dillo ? une idée ?
Le contenu des pages est créé avec du JS. Désactive le JS dans les préférences de ton profil.
lorill
bon a savoir !
suffit d'avoir un browser par personnalité :ange:
sinon, pourquoi est-ce que je peux lire le forum ni avec links ni avec dillo ? une idée ?
antp
J'avais vidé mes cookies en plus !!
à mon avis y a eu un problème à ce niveau là vu que ce n'est qu'avec les cookies que les multinicks se font repérer...
Harkonnen
lorill a écrit a écrit :
ben faut dire que c'est ton style aussi, même moi je t'avais reconnu :D
et mareek aussi apparemment :(
lorill
et une demi heure de repit, les decideurs sont pas si pressés que ca finalement ;)
lorill
Putain, j'ai voulu tester un logiciel pour surfer anonyme (Internet anonym) et t'as quand même su que je multinickais !!!
Soit ce logiciel est pourri, soit y'a une caméra derrière mon écran ! J'avais vidé mes cookies en plus !! :fou:
ben faut dire que c'est ton style aussi, même moi je t'avais reconnu :D
Harkonnen
antp a écrit a écrit :
tu fais de la concurrence à Kadreg ? :D
Putain, j'ai voulu tester un logiciel pour surfer anonyme (Internet anonym) et t'as quand même su que je multinickais !!!
Soit ce logiciel est pourri, soit y'a une caméra derrière mon écran ! J'avais vidé mes cookies en plus !! :fou:
:hello: au fait
lorill
bon, goto demo [:totoz]
kadreg
Et merde, ma mère m'a demandé de faire le site de sa boite, et je viens de me rendre compte que je connais même pas le code couleur, que j'ai pas de photos des produits, que je n'ai même pas le logo, et que j'ignore tout de leurs argumentaire habituels.
Ou es ma boule de cristal ?
lorill
pfiou, ca remarche :wahoo:
antp
vive la STIB [:--greg--] à cause de leur grève j'ai mis 1h pour faire mon trajet qui dure en général une vingtaine de minutes
kadreg
Et c'est reparti pour une folle journée à se faire chier .....
kadreg
:hello:
Ah, les joies de l'effet démo :)
lorill
aaaaaaaah, y'a plus rien qui marche :fou:
et demo dans moins d'une heure :cry:
darklord
ceux qui ont un portable francais peuvent il m'envoyer leur numéro en mp svp. je leur enverrai un SMS dans la journée et puis j'efface leur numéro.
C'est pour un petit test avant de passer en prod :D