Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : BlaBla@Programmation
Cherrytree

mareek a écrit a écrit :

normal, ya rien de neuf dans red alert. Command & Conquer premier du nom, ya que ça de vrai  [:tkilla]  

Certes, mais depuis, ben c'est Star et War III.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zion Greg>Mac ca pue des pieds  :sarcastic:
HappyHarry

[SDF]Poire a écrit a écrit :

Nan  :na:  

:kaola:

[SDF]Poire

HappyHarry a écrit a écrit :

c t juste pour le dire lol
et qui si vous aimez les RPG, il FAUT y jouer :love:

Nan  :na:

HappyHarry

mareek a écrit a écrit :

traduction pour les non lacitedelapeurlefilmdelesnulsunecomediefamilialophiles :

"j'ai plus de genoux" = "je vois pas le rapport"

c t juste pour le dire lol
et qui si vous aimez les RPG, il FAUT y jouer :love:

mareek

mareek a écrit a écrit :

j'ai plus de genoux :??:

traduction pour les non lacitedelapeurlefilmdelesnulsunecomediefamilialophiles :

"j'ai plus de genoux" = "je vois pas le rapport"

HappyHarry

mareek a écrit a écrit :

c'est un JDR (ou RPG pour les anglophones non dukenukemophiles), non ?  

yep

??

mareek

Neverwinter Nights

c'est un JDR (ou RPG pour les anglophones non dukenukemophiles), non ?  

HappyHarry

Connais po même de nom

pffff

[SDF]Poire

Neverwinter Nights

Connais po même de nom

HappyHarry Neverwinter Nights
[SDF]Poire

et ben moi je dis, NWN c mieux :love:

NWN ? (suis pas trés fort avec les initiales)

mareek

:??:

HappyHarry

C T pas mal pourtant...
G beaucoup joué à AOE et a la série des C&C

mais maintenant G zappé complétement

mareek

ben dans empire earth, c t moins limité, c comme dans civ, tu pars de la préhistoire et tu vas jusque dans le futur

faudrait que j'essaye, je crois que je l'ai en [Mot de  5 lettres qui n'est pas charte compliant qui commence par un W et qui se termine par un Z] quelque part.

[SDF]Poire

g jamais aimé starcraft

C T pas mal pourtant...
G beaucoup joué à AOE et a la série des C&C

mais maintenant G zappé complétement

HappyHarry

mareek a écrit a écrit :

c'était un des arguments d'age of empire aussi, mais ça restait tres limité.

ben dans empire earth, c t moins limité, c comme dans civ, tu pars de la préhistoire et tu vas jusque dans le futur

HappyHarry

mareek a écrit a écrit :

Moi ça me fait chier de laisser tomber une civilisation que j'ai mis tant de temps à créer et qui commence à devenir évoluée. Alors je continue la partie au dela de la limite jusqu'a ce que toutes mes villes aient tous les batiments ou jusqu'a ce que je m'emmerde.

je sais, je suis fou  :sweat:  

j'l'ai deja fait aussi, mais quand je n'ai plus de territoire a envahir je m'ennuie ...

mareek

y en a des biens, empire earth c t intéressant dans le sens que ta civilisation evoluait a travers les ages, facon civ

c'était un des arguments d'age of empire aussi, mais ça restait tres limité.

mareek

c clair ... mais comme je finis toujours pas en avoir trop (non je suis pas expansionniste du tout  :ange: ) je me depeche de finir comme ca j'evite les ennuis

Moi ça me fait chier de laisser tomber une civilisation que j'ai mis tant de temps à créer et qui commence à devenir évoluée. Alors je continue la partie au dela de la limite jusqu'a ce que toutes mes villes aient tous les batiments ou jusqu'a ce que je m'emmerde.

je sais, je suis fou  :sweat:

HappyHarry

Idem
G arrété apres starcraft

g jamais aimé starcraft

HappyHarry

mareek a écrit a écrit :

j'ai abandonné les RTS depuis Age of empire, je ne m'amuse plus et je trouve qu'ils se ressemblent tous.

y en a des biens, empire earth c t intéressant dans le sens que ta civilisation evoluait a travers les ages, facon civ

[SDF]Poire

mareek a écrit a écrit :

j'ai abandonné les RTS depuis Age of empire, je ne m'amuse plus et je trouve qu'ils se ressemblent tous.

Idem
G arrété apres starcraft

HappyHarry

Cherrytree a écrit a écrit :

Mais bon Heroes III complet (avec addon, version améliorée, plus les 4 chronicles), ça fait dans les 1000 balles, alors non merci, je boycotte.

tu veux mon heroes III ? (original, je précise lol)

mareek

Cherrytree

mareek a écrit a écrit :

Pour un fan de jeux aussi basiques que les RTS de blizzard, ça m'étonne pas  ;)  

Mon gros pb à CIV, c'est que j'essaye de me devellopper un maximum pacifiquement=>pleins de villes à gérer => chaque tour dure une eternité=> mareek passe le nuit devant son PC

A la base, moi les jeux d'aventures, style DOTT mon dada. Les RTS de Blizzard c'est à part, mais ça me rend assez frénétique.

HappyHarry

mareek a écrit a écrit :

Mon gros pb à CIV, c'est que j'essaye de me devellopper un maximum pacifiquement=>pleins de villes à gérer => chaque tour dure une eternité=> mareek passe le nuit devant son PC

c clair ... mais comme je finis toujours pas en avoir trop (non je suis pas expansionniste du tout  :ange: ) je me depeche de finir comme ca j'evite les ennuis

HappyHarry

Mais bon Heroes III complet (avec addon, version améliorée, plus les 4 chronicles), ça fait dans les 1000 balles, alors non merci, je boycotte.

:ange:

mareek

J'ai jamais fait de Civ. Le seul jeu qui m'ait fait pareil que vous, c'est Heroes 2. J'ai terminé à 5 heures du mat' et j'ai vu mes parents aller à la foire à la brocante. Depuis, c'est ce qu'on appelle une jonction : les parents qui se levent quand je me couche.

Cherrytree

heroes :love:

[SDF]Poire

J'ai jamais fait de Civ. Le seul jeu qui m'ait fait pareil que vous, c'est Heroes 2. J'ai terminé à 5 heures du mat' et j'ai vu mes parents aller à la foire à la brocante. Depuis, c'est ce qu'on appelle une jonction : les parents qui se levent quand je me couche.

Une fois en rentrant de soirée G croisé mon père qui partait au taf   :ange:  
Je devais pas être super frais  :D  
 :hello:

Cherrytree

j'avais bien aimé emperor : battle for dune, et empire earth aussi

Pas testé. je les attends en budget.

Cherrytree

mareek a écrit a écrit :

normal, ya rien de neuf dans red alert. Command & Conquer premier du nom, ya que ça de vrai  [:tkilla]  

HappyHarry

heroes :love:

Cherrytree

ah toi aussi ...
la derniere partie que j'ai faite je l'ai commencé vers 16h .. je l'ai terminée a 10h le lendemain matin .. depuis je me suis dit "plus jamais" (enfin pas trop souvent quoi  :D )

HappyHarry

Ben, red alert à côté, c'est un peu de la merde. ;)  

j'avais bien aimé emperor : battle for dune, et empire earth aussi

mareek

HappyHarry

mareek a écrit a écrit :

je connais ça, mais moi c'est pour les jeux de Sid meyer qui commencent par civ :sweat:  

ah toi aussi ...
la derniere partie que j'ai faite je l'ai commencé vers 16h .. je l'ai terminée a 10h le lendemain matin .. depuis je me suis dit "plus jamais" (enfin pas trop souvent quoi  :D )

Cherrytree

comme c étrange  :D  

mareek

Non, juste les RTS de Blizzard. J'en suis completement malade. Une partie en plus et hop et hop, c'est dramatique.

je connais ça, mais moi c'est pour les jeux de Sid meyer qui commencent par civ :sweat:

Cherrytree

Harkonnen a écrit a écrit :

[:lorelei]  :sleep:  

:hello:  

Pourquoi est-ce que tu te fais exploiter à ce point, Harko ?

HappyHarry

Non, juste les RTS de Blizzard. J'en suis completement malade. Une partie en plus et hop et hop, c'est dramatique.

comme c étrange  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)