bon vous appeleriez comment un package java qui contient tout les beans d'un système (en gros un bean = un concept = une table de la DB) + les factory pour créer les beans en question.
un bin_of_beans :D
allez bye :hello:
--greg--
putain mais c'est contagieux ou quoi la boulaytisécheun
darklord
bon vous appeleriez comment un package java qui contient tout les beans d'un système (en gros un bean = un concept = une table de la DB) + les factory pour créer les beans en question.
prettysmile
Zion a écrit a écrit :
M'en fous, c'est pour dormir :kaola:
oui mais les conditions d'endormissement sont importantes, moi à coté d'un mec avec un
Citation :
"pyjama vert à pois roses"
je rigole, je ne dors pas...
mareek
au fait, on a pas vu cherrytree de la journée, il est où ?
bon, on va voir si le cherrysign marche toujours:
[:cherrytree2]
mareek
--greg-- a écrit a écrit :
[9969]
:lol:
--greg--
[9967]
mareek
prettysmile a écrit a écrit :
Citation :
La tenue est elle-même strictement codifiée : ne sont autorisés que le pyjama (non transparent) ou la chemise de nuit avec bonnet à pompon.
mais tu riques d'être déçu :D
la taille de la chemise de nuit n'est pas précisée [:titprem]
zion
Citation :
La tenue est elle-même strictement codifiée : ne sont autorisés que le pyjama (non transparent) ou la chemise de nuit avec bonnet à pompon.
M'en fous, c'est pour dormir :kaola:
kadreg
Citation :
Il y a pas le babygro ?
prettysmile
Zion a écrit a écrit :
:jap:
Citation :