| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : BlaBla@Programmation | ||
| greg@freestarthu |
vé mais t'as une bonne excuse:)
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Cherrytree |
C'te vieux plan drague ! :lol: Hoaula, j'vous jure ! |
| Cherrytree |
Non, je pense tenter ma chance sur Paris pendant 3 ans (la durée de la thèse de ma chérie d'amour) où Grenoble. Je sais pas encore. Tout ça dépend d'elle aussi. |
| darklord |
|
| Harkonnen |
|
| Cherrytree |
:??: J'étais resté sur le Black, le Death, le Speed, mais le Doom je connaissais pas. En fait j'ai des copains qui sont bien à fond et qui ne ratent pas une occasion de me faire écouter leurs trouvailles, ce qui fait que Marduk, Nightwish, Emperor, Samael, Summoning et les autres je connais (mais je fais pas la différence. Quand c'est plus bourrin que Metallica ou morbide ou médiéval ou gothique, j'aime pas... en général). |
| prettysmile |
|
| darklord |
|
| Cherrytree |
Mais arrêtez de regarder le foot. En plus c'est quoi cette pauvre affiche... Pfff j'vous jure. [MODE TROLL ON]Si la France avait participé au mondial, ç'aurait une belle taule pour tout le monde :D.[MODE TROLL OFF] |
| darklord |
|
| HappyHarry |
|
| Cherrytree |
Pas de, mais à Toulouse. |
| greg@freestarthu |
|
| zion |
|
| Harkonnen |
|
| HappyHarry | toujours 0-0, mais wilmots a failli marquer a l'instant :D |
| WiseTechi |
|
| greg@freestarthu |
|
| Cherrytree | Within Temptation c'est pas avec tout plein de chant féminin dedans, des fois ? |
| Cherrytree |
Impec'. Je tâcherai d'être là. Tu me diras mieux ça en MP. Sinon, c'est vrai que Toulouse c'est au milieu de tout, mais y a rien (je veux dire comme montagne et comme mer), c'est ce qui m'a le plus surpris en y allant. |
| greg@freestarthu |
|
| darklord |
|
| HappyHarry |
|
| greg@freestarthu | bon
qqun peut il utiliser le telephone de sa boite pour avoir ce mot de passe: http://212.30.118.201/buten3d/paiement2.php ? :) merci! ;) (code=434410 si on le demande) |
| greg@freestarthu |
|
| HappyHarry |
|
| greg@freestarthu |
vé mais t'as une bonne excuse:)
|
| Harkonnen |
|
| WiseTechi |
|
| HappyHarry |
|
| greg@freestarthu |
|
| zion |
|
| HappyHarry | zetes pas sympa a parler de la mer ....
j'creve de chaud dans le bureau, il fait 35° dehors et y pas de clim :cry: |
| prettysmile |
|
| Cherrytree |
Exact. Il faisait beau et chaud et la mer était superbe. Et puis y avait le cousin et on a discuté design et films. C'était chouette. En plus j'avais pas pris mon portable : c'était un vrai jour de vacances. |
| prettysmile |
|
| Cherrytree |
Ben, quand on se lève à 9 h... |
| prettysmile | vous mangez tard tous!! bon app à vous |
| Cherrytree | Ouais c'est boustiffaille taïme ! |
| Harkonnen | bon app tlm :hello:
bon app ma jolie prettysmile :love: |
| Cherrytree |
Non, il a des sautes d'humeur. Là en ce moment il est très calme. Amical je dirais. J'ai du mal à le cerner (psychologie inside). |
| darklord |
|