Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3655 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : BlaBla@Programmation
greg@freestarthu

HappyHarry a écrit a écrit :

oué mais nous on est completement trempé ... c limite il fait meilleur dehors que dedans, c invivable ... et pas tres productif  :D  

vé mais t'as une bonne excuse:)
et puis ça donne plus l'impression de profiter du beau temps:)
et puis si y'a pas de clim vous pouvez ouvrir les fenetres au moins.... nous pas  :cry:  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cherrytree

Harkonnen a écrit a écrit :

viens à Bordeaux alors, y'a la plage à 30 mn :)  

C'te vieux plan drague ! :lol: Hoaula, j'vous jure !

Cherrytree

prettysmile a écrit a écrit :

et je n'y ferais pas de vieux os (vraiement trop loin de la plage)
cherry> tu restes sur mars ou pas l'an prochain?  

Non, je pense tenter ma chance sur Paris pendant 3 ans (la durée de la thèse de ma chérie d'amour) où Grenoble. Je sais pas encore. Tout ça dépend d'elle aussi.

darklord

Cherrytree a écrit a écrit :

:??: J'étais resté sur le Black, le Death, le Speed, mais le Doom je connaissais pas. En fait j'ai des copains qui sont bien à fond et qui ne ratent pas une occasion de me faire écouter leurs trouvailles, ce qui fait que Marduk, Nightwish, Emperor, Samael, Summoning et les autres je connais (mais je fais pas la différence. Quand c'est plus bourrin que Metallica ou morbide ou médiéval ou gothique, j'aime pas... en général).  

within c'est tout sauf bourrin crois moi :)

Harkonnen

viens à Bordeaux alors, y'a la plage à 30 mn :)

Cherrytree

DarkLord a écrit a écrit :

plein non mais la chanteuse vient de l'opéra et c'est assez mélodique. Le premier album est très rock (enter) tandis que le secon est plus mélodique mais c'est toujours un bon son rock derrière.

On appelle ca du Doom Metal je sais pas si ca te dit qqch  

:??: J'étais resté sur le Black, le Death, le Speed, mais le Doom je connaissais pas. En fait j'ai des copains qui sont bien à fond et qui ne ratent pas une occasion de me faire écouter leurs trouvailles, ce qui fait que Marduk, Nightwish, Emperor, Samael, Summoning et les autres je connais (mais je fais pas la différence. Quand c'est plus bourrin que Metallica ou morbide ou médiéval ou gothique, j'aime pas... en général).

prettysmile

Pas de, mais à Toulouse.  

cherry> tu restes sur mars ou pas l'an prochain?

darklord

WiseTechi a écrit a écrit :

Je vais y aller je pense oui, et il me semble que les places ne sont pas encore en vente (du moins la dernière fois que j'ai regardé)

A++  

tu sais me tenier au courant par MP si tu y penses. je vais peut etre faire le voyage avec ma copine qui adore aussi. Tu as vu leur concert en DVD? Je l'ai chez moi, trop bon !!!

Cherrytree

greg@freestarthu a écrit a écrit :

il A marqué
slt l'arbitre à refusé pour une soit-disant faute que meme sur un site de commentaires lives français on réfute... (c'est dire si elle est refutable cette faute)

alllllllez téléphonez au bidule pour avoir les pass, je veux voir ça:)))  

Mais arrêtez de regarder le foot. En plus c'est quoi cette pauvre affiche... Pfff j'vous jure. [MODE TROLL ON]Si la France avait participé au mondial, ç'aurait une belle taule pour tout le monde :D.[MODE TROLL OFF]

darklord

Within Temptation c'est pas avec tout plein de chant féminin dedans, des fois ?  

plein non mais la chanteuse vient de l'opéra et c'est assez mélodique. Le premier album est très rock (enter) tandis que le secon est plus mélodique mais c'est toujours un bon son rock derrière.

On appelle ca du Doom Metal je sais pas si ca te dit qqch

HappyHarry

il A marqué
slt l'arbitre à refusé pour une soit-disant faute que meme sur un site de commentaires lives français on réfute... (c'est dire si elle est refutable cette faute)

:lol:

Cherrytree

Prettysmile> Tu es de Toulouse ? Nickel, je suis de Bordeaux (y'a la mer à 30 mn, lalalereuu). Finalement on pourra se voir de temps en temps pendant notre mariage :)  

Pas de, mais à Toulouse.

greg@freestarthu

toujours 0-0, mais wilmots a failli marquer a l'instant  :D  

il A marqué

zion

alors ça, c'est un truc que je ferais jamais ! me prendre des piqures dans le derriere 4 fois par jour pendant 20 ans avec un espoir de guérison aléatoire, non merci !

je préfère encore être malade 3 mois par an !  

C'est dans le bras  :D

EDIT: Et c'est juste 1*/semaine pendant 3 semaine en février... Et mine de rien, c'est quand même moins fort avec ce truc

Harkonnen

Impec'. Je tâcherai d'être là. Tu me diras mieux ça en MP. Sinon, c'est vrai que Toulouse c'est au milieu de tout, mais y a rien (je veux dire comme montagne et comme mer), c'est ce qui m'a le plus surpris en y allant.  

Prettysmile> Tu es de Toulouse ? Nickel, je suis de Bordeaux (y'a la mer à 30 mn, lalalereuu). Finalement on pourra se voir de temps en temps pendant notre mariage :)

HappyHarry toujours 0-0, mais wilmots a failli marquer a l'instant  :D
WiseTechi

vrai? Tu y vas? Y a encore des places?  

Je vais y aller je pense oui, et il me semble que les places ne sont pas encore en vente (du moins la dernière fois que j'ai regardé)

A++

greg@freestarthu

allez quoi, soyez sympas :D  

ou alors celui là!!!
653591  

PLIIIZZZ :)))

Cherrytree Within Temptation c'est pas avec tout plein de chant féminin dedans, des fois ?
Cherrytree

ahhh, la mer.... ici, il faut 2heures de routes pour espérer y mettre le petit orteil....
au fait, finallement j'arrive le jeudi soir pour les soutenances  

Impec'. Je tâcherai d'être là. Tu me diras mieux ça en MP. Sinon, c'est vrai que Toulouse c'est au milieu de tout, mais y a rien (je veux dire comme montagne et comme mer), c'est ce qui m'a le plus surpris en y allant.

greg@freestarthu

bon
qqun peut il utiliser le telephone de sa boite pour avoir ce mot de passe:
http://212.30.118.201/buten3d/paiement2.php
? :)
merci! ;)

(code=434410 si on le demande)  

allez quoi, soyez sympas :D

darklord

WiseTechi a écrit a écrit :

The Gathering j'aime bien oui, Within temptation je connais pas....

Par contre, Nightwish est en concert au zénith de Paris en septembre :D  

vrai? Tu y vas? Y a encore des places?

HappyHarry

bon
merci! ;)

:lol:  :lol:

greg@freestarthu bon
merci! ;)

greg@freestarthu

nan on peut pas .... y a l'air chaud rejeté par la clim de la salle machine qui est juste en dessous qui remonte si on ouvre ...  :fou:  

aie :/

HappyHarry

et puis si y'a pas de clim vous pouvez ouvrir les fenetres au moins.... nous pas  :cry:  :cry:  

nan on peut pas .... y a l'air chaud rejeté par la clim de la salle machine qui est juste en dessous qui remonte si on ouvre ...  :fou:

greg@freestarthu

oué mais nous on est completement trempé ... c limite il fait meilleur dehors que dedans, c invivable ... et pas tres productif  :D  

Harkonnen

Zion a écrit a écrit :

+1  :cry:  

Pourtant cette année j'ai essayé la désensibilisation et tout le toutim, mais rien à faire...  :sweat:

alors ça, c'est un truc que je ferais jamais ! me prendre des piqures dans le derriere 4 fois par jour pendant 20 ans avec un espoir de guérison aléatoire, non merci !

je préfère encore être malade 3 mois par an !

WiseTechi

waoh un connaisseu(euse)?  :love:  

Within temptation et The Gathering ca te dit qqch ?  

The Gathering j'aime bien oui, Within temptation je connais pas....

Par contre, Nightwish est en concert au zénith de Paris en septembre :D

HappyHarry

bah nous y'a la clim et du coup ça rend malade, spa mieux  

greg@freestarthu

zetes pas sympa a parler de la mer ....
j'creve de chaud dans le bureau, il fait 35° dehors et y pas de clim  :cry:  

bah nous y'a la clim et du coup ça rend malade, spa mieux

zion

Par contre rhume des foins pas powaa :(  

+1  :cry:  

Pourtant cette année j'ai essayé la désensibilisation et tout le toutim, mais rien à faire...  :sweat:  

Au fait, :hello:  blabla

HappyHarry zetes pas sympa a parler de la mer ....
j'creve de chaud dans le bureau, il fait 35° dehors et y pas de clim  :cry:
prettysmile

Exact. Il faisait beau et chaud et la mer était superbe. Et puis y avait le cousin et on a discuté design et films. C'était chouette. En plus j'avais pas pris mon portable : c'était un vrai jour de vacances.  

ahhh, la mer.... ici, il faut 2heures de routes pour espérer y mettre le petit orteil....
au fait, finallement j'arrive le jeudi soir pour les soutenances

Cherrytree

fainéant !
(t'étais à carry, c pour ça que t'es tout rouge?)  

Exact. Il faisait beau et chaud et la mer était superbe. Et puis y avait le cousin et on a discuté design et films. C'était chouette. En plus j'avais pas pris mon portable : c'était un vrai jour de vacances.

prettysmile

Ben, quand on se lève à 9 h...  

fainéant !
(t'étais à carry, c pour ça que t'es tout rouge?)

Cherrytree

vous mangez tard tous!! bon app à vous  

Ben, quand on se lève à 9 h...

prettysmile vous mangez tard tous!! bon app à vous
Cherrytree Ouais c'est boustiffaille taïme !
Harkonnen bon app tlm :hello:

bon app ma jolie prettysmile :love:
Cherrytree

:??:  

Non, il a des sautes d'humeur. Là en ce moment il est très calme. Amical je dirais. J'ai du mal à le cerner (psychologie inside).

darklord

antp a écrit a écrit :

bhen t'as pu tester le soft pendant 20 jours, non ? :D  

non pas encore fait. J'avais perdu ce truc là de vue en fait

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)