Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Cherche activement bon webmaster pour site de societe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche activement bon webmaster pour site de societe

n°58828
nano80
Posté le 10-09-2001 à 13:26:53  profilanswer
 

Je chercherai activement un ou plusieurs webmasters de très bon niveau pour finir un site internet assez complexe contre des options d'achat de participation de notre SARL qui pourrait etre estimée à quelque millions de francs une fois le site terminé. Notre site contiendrai d'enormes bases de données et et il faudrait entre autre créer un chat se raprochant de ICQ.
Je peux vous assurer que notre société est tres interressante.
Il me faudrait donc une ou deux personnes tres serieuses et professionnelles, tres compétentes et imaginatives. Il nous faut surtout des gens tres libres et efficaces dans leur travail. Nous aurions une petite preférence ayant des connaisances generales de l'entreprise (marketing, droit ... ). Dans l'urgence de ma recherche je vous laisse mon numero de portable: Arnaud 0687561629 et mon adresse internet larocar2@etud.dauphine.fr . Favorisez l'appel telephonique.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2001 à 13:26:53  profilanswer
 

n°58830
nidosaur
Hugh !^.
Posté le 10-09-2001 à 13:36:32  profilanswer
 

Ca serait possible d'avoir plus de détail sur le boulot à accomplir, sinon ca pourrait peut etre m intéresser
 
si tu pouvais m'envoyer le détail des taches à accomplir ca me permettrait d'évaluer le travail, aussi je voudrais connaitre les modalités du travail(j'aime bien bosser peinard chez moi, alors si c pas du travail d'équipe...)
Qd à mes connaissances, bon c surtout informatique, avec des petites notions de droits
 
nidosaur@caramail.com


---------------
Le chat c'est bon, mangez en :p
n°58852
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 10-09-2001 à 15:55:43  profilanswer
 

Pourquoi contre des options d'achat de participation de notre SARL qui pourrait etre estimée à quelque millions de francs une fois le site terminé ??
 
 
Estimer c'est bien mais payer avec les parts d'une boite dont on ne sait pas ce qu'elle vaut ça me parait bizzarre....
 
Dommage ça aurait pu m'intèresser mais je préfère un bon vieux chèque, j'ai mes cotisations sociales à payer :sweat:  :sweat:

 

[edtdd]--Message édité par Sh@rdar--[/edtdd]

n°58853
TheJackal
Posté le 10-09-2001 à 15:58:22  profilanswer
 

tout de suite l'argent :D  
ta raison

n°58856
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 10-09-2001 à 16:03:26  profilanswer
 

en plus je voudrait bien le n° et les coordonnées de la boite histoire d'aller faire un tour sur le registre des commerces et sociétés.


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°58864
TheJackal
Posté le 10-09-2001 à 16:19:16  profilanswer
 

appel et demande si t vraiment interesser

n°58910
Maxaks
Posté le 10-09-2001 à 19:39:01  profilanswer
 

Euh oui, jeune webmaster de 15 ans cherche boulot pour gagner des sous  pour pouvoir se payer les reparations de sa moto et pour ensuite pouvoir aller au collège trankillement :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Cherche activement bon webmaster pour site de societe

 

Sujets relatifs
recherche site avec des scripts pour vérifier des entrées texte[CSS} IE et NETSCAPE à l'identique, qui a un site ?
Cherche idée sujet pour un projet de 2e année DUT Infoun site sur le SQL
cherche un chat en javacherche programmeur pour faire ...
Cherche programmeur pouvant me faire un petit soft (10 min de dev)CHERCHE compilateur pour C
je cherche des doc de prog de cart a pucPHP, je cherche un script...
Plus de sujets relatifs à : Cherche activement bon webmaster pour site de societe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR