Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Chargement d'une toolbar sur Visual C++ 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargement d'une toolbar sur Visual C++ 6

n°62001
Crococlip2​500
The Best of The DDV
Posté le 28-09-2001 à 12:51:28  profilanswer
 

[#0055aa][#00ff00][quote][#002ad4]Je possède Visual C++ 6 sur mon PC depuis 2 ans déjà , et je n'arrive toujours pas à faire charger une nouvelle toolbar dans les menus, car si j'écris le code pour que la nouvelle toolbar se charge et que construit l'éxécutable, le logiciel ne se lance pas.Comment faut-il faire?? Merci... :gun:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2001 à 12:51:28  profilanswer
 

n°62013
la viper
Posté le 28-09-2001 à 14:00:50  profilanswer
 

bah j'ai deja fait ca mais j'ai pas le code sous les yeux .. mais dans tous les cas .. creer un objet n'implique jamais que tu l'affiches .. donc il faut faire un showwindow ou qq chose comme ca pour afficher ta toolbar. Bon si j'ai le tps je regarderais ca dans mes sources. et aussi lui indiquer ou la docker .. tant que j'y pense.
regarde comment son fait les toolbars par defaut sous un projet document / vue et essaye de faire la meme chose


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Chargement d'une toolbar sur Visual C++ 6

 

Sujets relatifs
excel et visual basicsiouplé version visual basic 6 pour win2k ca existe?
[java] commet optimiser un chargement d applet tres lourde en swing ?[visual C++] Image au lancement de l'appli !
[visual c++] inclure une librairie dans le code[Visual Basic] Créer un menu dynamiquement
[VBA] Please help visual basic excel word...[Visual C++] Exemple de la fonciton WaitForSingleObject()
comparaison de date sous visual c++VISUAL BASIC
Plus de sujets relatifs à : Chargement d'une toolbar sur Visual C++ 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR