Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Caméra dans OpenGL sous Delphi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra dans OpenGL sous Delphi ?

n°102535
itch
Posté le 20-02-2002 à 00:43:58  profilanswer
 

Je suis en train de réaliser un jeu de voiture 3D en OpenGL sous Delphi, or j'aimerais fixer ma caméra derrière ma voiture grace à la commande GluLookAt() sachant que j'ai x,y,z qui correspondent aux coordonnées de la voiture ds le repère monde, et teta qui est l'angle formé par la voiture avec l'axe Oz.. mon problème est que la caméra tangue sur la gauche et la droite qd la voiture tourne(et on a d'ailleurs l'impression que c'est la voiture qui tangue). Tout ça pour dire que j'ai du me planter dans les valeurs à mettre ds les parenthèses de GluLookAt.. donc si quelqu'un pouvait me dire précisément les valeurs exactes à mettre ds la parenthèses en fonction des paramètres cités plus haut.. ça serait très sympa. Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 00:43:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Caméra dans OpenGL sous Delphi ?

 

Sujets relatifs
[Delphi 6 sniff] insérer un item dans listCheckBox à la conception...[Delphi 6.0] Créer sa propre boite de dialogue ?
Oops j'ai un trou ! (Problème tout con en Delphi)Delphi / DirectPlay ! Aidez moi j'ai plus beaucoup de temps !
[DEFI DELPHI] - Delayer un buffer pour les Visualization Winamp[opengl / 3DS max ]
tableaux delphi[Delphi]Deux questions sur les TMemo (colorier +inserer)
[Delphi] Compil qui passe pas et pourtant... 
Plus de sujets relatifs à : Caméra dans OpenGL sous Delphi ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)