|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] Calcul d'une dérivée |
antsite Je me souviens | comment faire pour calculer la dérivée d'une fonction :
|
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 20:56:29 |
barbarella | d'une fonction quelconque ou d'un polynome seulement ? dansle premeir cas c'est très compliqué dans le second c'est assez simple |
sombresonge | Pour une foction numérique quelconque tu dois commencer par écrire un moteur de calcul formel en suite tu lui apprend les règle de dérivation... |
El_gringo | moi, ça m'interresse ... tu pourras me l'envoyer ce code !? |
Sebastien | idem too me |
BENB 100% Lux. | Leto II > le plus simple c'est sans doute que tu en donnes les references... |
mordicus340 | tu achetes une TI 89 |
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 17:25:22 |
El_gringo | c les sources qui nous interresse ... dériver des fonctions, en général, ça va, j'y arrive ! |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Pour l'algo comme c un peu long ceux qui le veulent envoie un mail à : jhell2000@hotmail.com |
flo850 moi je | c clair , on a fait ce TP au debut de la licence , le prof nous a filé une fct qui prenait un exp et retournait un arbre .Nous on a juste fait le TAD arbre et la fct de derivation . Ca a pris 2 semaine
--------------- |
sombresonge | En fait pour pouvoir esperer y arriver il faut pas penser +,-,*,/,cos,sin ...
|
flo850 moi je |
--------------- |
H4dd3R Q2 | sombresonge
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
tgrx My heart is pumping for love |
|
H4dd3R Q2 | Pquoi ça s´appelle Polonaise?? Comme un mathématicien?? |
BENB 100% Lux. |
|
Je@nb Kindly give dime | y en ont qui on déjà programmer un calcul formel ?
|
antsite Je me souviens | Ca m'intéresse aussi beaucoup ! |
flo850 moi je | je n'ai fait que la derivation en C sous linux et je ne pense pas que ce soit exploitable pour la factorisation .
--------------- |
sombresonge |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | j'oublias on a traiter +- * / sin cos et j'ai rajouter : n variables , sans avoir --------------- |
flo850 moi je | j'oublias on a traiter +- * / sin cos et j'ai rajouter : n variables , tan ,ln , (petite )simplification --------------- |
sombresonge |
|
El_gringo |
|
youdontcare | pour faire un parser d'expression simple (+ - / *) en une demie heure chrono, c'est par ici : http://compilers.iecc.com/crenshaw/
|
Je@nb Kindly give dime | En fait moi je cherche ça car ma Ti 89 me sert bien mais j'ai envie de porter ça à d'autre langages mais vu que je suis une bite en prog, je pense que ça va être impossible à faire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sujet: Algo de calcul du N°série Win et le product ID ???? | En PHP, calcul sur une date |
Routines d'interpolation (calcul numérique) | calcul en asp |
Plus de sujets relatifs à : [C] Calcul d'une dérivée |