| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [BUG] C'est une catastrophe !!! |
HelloWorld Salut tout le monde! | demain je présente mon programme que j'ai fait en stage pendant 10 semaines et il fonctionne tres bien sur tous les ordis SAUF sur le portable qui va servir à faire la demo !!! --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 17:06:00 ![]() ![]() |
prettysmile Sourire est un devoir social | under > t pas tres sympa avec lui
|
under (avec u comme under) |
ouais t'as raison...ALLEZ ALLONS A LA RESCOUSSE DE HELLOWORLD, bon alors c sur quelle machine que ca plante et sur quelle que ca a pas planté? |
BENB 100% Lux. |
|
under (avec u comme under) | je pense pas la varibales non initialisée, puisque le prog tourne sous d'autres machines ...ca devrait planter partout...
|
HelloWorld Salut tout le monde! | on a un seul portable, on va l'embarquer demain pour la présentation et y'a que sur lui que ca merde !!!
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
n0mad inscrit au XXe siècle |
[edit]--Message édité par n0mad--[/edit] --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
under (avec u comme under) | Moi je te dis recompile sur ton portable....ca coute rien..et c bien possible que ca chie pour ca...tiens tiens c vrai ca me rappelle de mauvais souvenir ca |
HelloWorld Salut tout le monde! | C'est des executables FORTRAN que j'ai pas écris (évidemment, sinon ca marcherait --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C++ : Trouver le Bug ! Un cado a gagner !! | [BUG] [VC++] Mais pkoi est-il si méchant ??? |
| ASP : Bug tout con !! aidez moi :)) | |
| Plus de sujets relatifs à : [BUG] C'est une catastrophe !!! | |