Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C++] bouquins pour débuter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++] bouquins pour débuter ?

n°57904
Al zheimeR
!
Posté le 06-09-2001 à 00:22:05  profilanswer
 

Et qui couvriraient un peu tout? Ou est ce qu'il faut impérativement acheter un environnement genre VisualC ?


---------------
I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2001 à 00:22:05  profilanswer
 

n°57909
skynet
Posté le 06-09-2001 à 00:33:52  profilanswer
 

Moa j'ai Le Grand Livre C++ de che Micro Application, il est assez complet (avec 1 200 pages, faut mieux) mais il coute quand meme 250 balles  :eek2:  
Bah ouais !
Mais, j'ai vraiment débuté avec donc tu pourras faire de meme.
En espérant quand même que tu connaisses d'autres language de programmation ......
 
 :hello:

n°57930
godbout
Génial.
Posté le 06-09-2001 à 08:20:11  profilanswer
 

Moi j'ai achete La Bible du C, un gros bouquin de 1200 pages aussi et dedans y a plein de trucs en C, C++, Win32.
Ca coute 300 balles aussi

n°57963
therier
heu...coucou!
Posté le 06-09-2001 à 10:15:55  profilanswer
 

The C++ programming language, dit le Stroustrup par Bjarne Stroustrup himself!
 
Si tu veux qqchose de gratuit, gnu fait un compilo tres bien.

n°58068
BENB
100% Lux.
Posté le 06-09-2001 à 15:00:58  profilanswer
 

therier a écrit a écrit :

The C++ programming language, dit le Stroustrup par Bjarne Stroustrup himself!
 
Si tu veux qqchose de gratuit, gnu fait un compilo tres bien.  




Disponible en Francais chez CampusPress...  
La reference, mais certains le trouvent indigeste...

n°58109
sayajin
Posté le 06-09-2001 à 16:08:32  profilanswer
 

C'est vrai je l'ai acheté, il est très costaud, par contre il faut l'avoir sous la main, quitte à en acheter un autre plus simple (ou bien des bons tutorials) qui te mets sur les rails correctement ! Car ce livre une fosi que tu connais les bases et que tu t'y mets sérieusement est incontournable ! Rien que l'introduction est une véritable source d'info . . .

n°58129
therier
heu...coucou!
Posté le 06-09-2001 à 16:54:29  profilanswer
 

Sayajin a écrit a écrit :

C'est vrai je l'ai acheté, il est très costaud, par contre il faut l'avoir sous la main, quitte à en acheter un autre plus simple (ou bien des bons tutorials) qui te mets sur les rails correctement ! Car ce livre une fosi que tu connais les bases et que tu t'y mets sérieusement est incontournable ! Rien que l'introduction est une véritable source d'info . . .  




 
Par contre la traduction française est pas top....  :(

n°58151
sayajin
Posté le 06-09-2001 à 18:03:01  profilanswer
 

Ah bon ? Inquiétant t'est le deuxième à dire ca ! Mais quand on parle l'anglais comme une vache espagnole on a pas le choix, et puis y'a la "spéciale édition" qui est sorti, 2 annexes supplémentaires et 1000 corrections et améliorations apportées !

n°58162
Rebel
Posté le 06-09-2001 à 21:09:25  profilanswer
 

Ouais, je l'ai acheté...et effectivement, la traduction en français donne parfois des trucs rigolos...mais bon...ça reste quand même LA référence du C++...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C++] bouquins pour débuter ?

 

Sujets relatifs
Débuter en Basic, aidez-moiComment puis je faire pour débuter dans la programation?
[ASP] question pour débuter ...Débuter en en php...
je voudrais debuter en programmation....debuter en dvlpmt sur palm
MFC : un bon site pour débuter.bon bouquin pour débuter en pascal?
débuter en PHPJ'hesite entre 2 bouquins sur PHP...
Plus de sujets relatifs à : [C++] bouquins pour débuter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR