| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : BOOL et bool ? |
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 17:19:21 ![]() ![]() |
zop 1 world, 1 web, 1 Windows | Le compilo est content [edit]--Message édité par zop--[/edit] |
JPA | Je ne suis pas sûr de ce que je vais avancer, mais il me semble avoir lu qq part que le transfert et le traitement d'un seul octet etait plus lent que 4 (largeur du BUS)
|
Roswell_ | Dans le même genre j'ai endentu dire que les calculs en double allaient plus vite qu'en float! --------------- http://www.cheata.net le site qui vous donne la banane! |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | non les calculs en double sont plus long et surtout la division qui est tres gourmande. Plus la precision est importante plus c'est long.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | [citation][nom]pourquoi l'API de Windows ne prend pas le type bool du C qui prend un seul octet ?[/citation]
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
[edit]--Message édité par BifaceMcLeOD--[/edit] |
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 22:47:30 ![]() ![]() |
haahhahahaha | Du C++ le bool ?
|
haahhahahaha | Merci pour cette belle réponse qui a fait avancer les choses. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
[edit]--Message édité par gilou--[/edit] --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BENB 100% Lux. |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Antp, Oui, en 99, un update majeur du standard a ete adopte.
[edit]--Message édité par gilou--[/edit] --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
haahhahahaha | Bien que je m'en fou, je sais maintenant que bool vient d'être implémenter dans le language C. Moi j'utilise le C++ (de toutes façon pour les pauvres différences entre le C et le C++).
|
haahhahahaha | Le symbole _func_ est implémenté dans VS.Net Beta 1 ?
|
haahhahahaha | et c quoi la différence avec __FUNCTION__ ? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : BOOL et bool ? |