Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Bonne redirection... j'en connais pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonne redirection... j'en connais pas !

n°30083
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2001 à 14:33:31  answer
 

voila.. (encore moi) j'ai un .com mais j'ai de la pub (namezero)
mais je fais une redirection chez mon hebergeur (pas de pub) mais tout ce que j'ai trouvé de bien c'est window.close() sur le fenetre qui redirige (et pas moyen de passer outre le message de confirmation) et window.open (mais la la fenetre mere est encore ouverte)  
j'ai vu sur des sites des redirection ultra raipide genre pas le temps de voir la source !! (www.caramail.fr.st est depose par www.caramail.com par exemple allez voir la vitesse de la redirection)
 
voila donc si vous connaissez un bon moyen d'etre redirigé rapidment et incognito c cool !

mood
Publicité
Posté le 09-05-2001 à 14:33:31  profilanswer
 

n°30093
trictrac
Posté le 09-05-2001 à 15:05:21  profilanswer
 

redirige d'abord vers un site intermediaire... qui redirige avec la rocedure Header(Locatzio:...)
C'est le seul moyen que je voie... mais dans ce cas il fo se demerder pour tuer la frame du dessous lors de la redirection


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Bonne redirection... j'en connais pas !

 

Sujets relatifs
<meta> de redirection mais en page pleine comment ?redirection en plain ecran
[DELPHI] recherche une BONNE doc'redirection vers URL en php
HTML : redirection automatique (comment qu'on fait hein ???)[PHP, (JavaScript?)] Redirection
afficher la bonne url dans le navigateur !Quelqu'un connais t'il webdev
JavaScript - redirection vers la page index en cas de TOP==SELFredirection selon le navigateur
Plus de sujets relatifs à : Bonne redirection... j'en connais pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR