Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23939  23940  23941  ..  25927  25928  25929  25930  25931  25932
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2381948
gfive
Posté le 17-04-2021 à 08:24:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

à propos, vous pensez quoi des cuisines ouvertes ? il parait qu'on peut compenser les pbs de poissons en ayant une bonne hotte, c'est crédible ?

 

Non, Jamais vraiment.

 

Mais bon, ça reste vivable, surtout qu'il me semble que tu as des extérieurs : une plancha et tu peux faire plein de recettes qui puent.

  

Mhh, je me demande si 2 chambres ne passeraient pas dans la zone du bas du plan, +une sdb, en déplaçant la porte de la 3eme chambre dans la grande pièce ( vu que tu envisages de supprimer la cloison ça doit pas poser de problème.

 

Comme ça tu as un grand séjour qui me semble plus équilibré , Une zone "nuit" plus isolée, et une chambre que tu peux choisir d'intégrer ou pas dans le sejour pour faire un très grand séjour si necessaire

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 17-04-2021 à 08:26:24

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 17-04-2021 à 08:24:07  profilanswer
 

n°2381949
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-04-2021 à 09:07:33  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Je sais pas pourquoi tu as autant de plantages, moi c'est très stable depuis l'avant dernière maj :sweat:
 
Sinon je viens d'attaquer ce bush trip. La première étape avec la finale au dessus de la dune du Pyla est sensationnelle :D
 
https://i.imgur.com/2ojAufl.jpg


A un moment, mon dossier de data/profil a été corrompu, le jeu déconnait de partout. J'ai du tout nuker et tout réinstaller, et c'est redevenu jouable.

n°2381950
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-04-2021 à 09:30:22  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Non, Jamais vraiment.
 


 
Avec une hotte et une ventilation professionnelle, si, mais évidemment c'est pas donné. Il faut que ce soit puissant. Le problème ensuite, c'est que c'est souvent très bruyant du coup.  


---------------
Expert en expertises
n°2381951
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 17-04-2021 à 09:31:16  profilanswer
 

D'où les hottes déportées mais oui c'est très cher.

n°2381952
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-04-2021 à 09:37:42  profilanswer
 

___alt a écrit :


SCHNI SCHNA SCHNAPPI
SCHNAPPI SCHNAPPI SCHNAPP
SCHNI SCHNA SCHNAPPI
SCHNAPPI SCHNAPPI SCHNAPP
ICH BIN SCHNAPPI, DAS KLEINE KROKODIL


Bon. Il suffit.
Tous tes posts sont des charabias sans rapport et souvent incompréhensibles dont tout le monde se fout. Tu peux donc postuler pour l'amendement Cracotte78.
Tu fatigues même les plus patients, dont moi. Je te donne une dernière toute petite chance : poste intelligemment ou soit TT de la section.
Mais je sais que tu ne comprendras pas.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2381953
beel1
Posté le 17-04-2021 à 10:12:07  profilanswer
 

Cette chanson est incluse avec le lecteur MP3 de mon gamin, c'est legit :o
Je parle pas un mot d'allemand mais je l'ai reconnue tout de suite :o
Ce sont les vraies paroles :o
Limite je la préfère à baby shark :o

n°2381954
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-04-2021 à 11:44:34  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Bon. Il suffit.
Tous tes posts sont des charabias sans rapport et souvent incompréhensibles dont tout le monde se fout. Tu peux donc postuler pour l'amendement Cracotte78.
Tu fatigues même les plus patients, dont moi. Je te donne une dernière toute petite chance : poste intelligemment ou soit TT de la section.
Mais je sais que tu ne comprendras pas.


pour moi la punition doit être proportionnelle à l'acte... une tape sur la main, OK pour du produit renversé dans les chiottes, mais balancer un chat sur le balcon c'est plus grave...
et pour l'hyperactivité, je ne fais que répéter ce que disent les parents ! moi aussi ça me gonfle cette excuse ! une bonne trempe bien placée, et le gosse est calmé, hyperactif ou non

n°2381955
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 17-04-2021 à 12:01:09  profilanswer
 

Frapper les enfants, c'est vraiment pas une bonne solution. :o
Une punition doit être pédagogique et aider celui qui a fait la bêtise soit à la réparer, soit à la comprendre pour pas la refaire.
Frapper, ça sert uniquement au parent à se défouler. On notera la grosse similarité des excuses des parents qui frappent leurs enfants avec celles données par les conjoints violents qui frappent leurs femmes. :(


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2381956
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-04-2021 à 12:43:15  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Y a des jobs offers en remote chez Google pour faire du SQL ? :o


Non, mais les SWE condescendant pas à faire des métriques / du reporting / vaguement expliquer à quoi sert ce qu'ils font, alors faut bien quelqu'un qui s'y colle.

 

Curieusement depuis que ce que je publie remonte au SVP, on sent un regain d'intérêt des SWE pour ce que je fais, et j'arrive à avoir des cycles pour faire des dashboards & co.

 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2381957
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-04-2021 à 12:50:24  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

J'ai enfin commencé le book de Rust. Quand tu as jamais fait de bas niveau, c'est sportif. J'aime autant que je déteste pour le moment.  [:ciler]


Après tu peux le traiter comme un langage de haut niveau en mettant des clone() partout (ou en mettant un peu tout derrière des Rc mais c'est vite verbeux, il y a pas trop de HoF pour les mutations internes alors que ça serait souvent pratique).


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 17-04-2021 à 12:50:24  profilanswer
 

n°2381958
Dion
Acceuil
Posté le 17-04-2021 à 12:51:02  profilanswer
 

Faut faire du SAFe () ® © 443 - 2022 et prioriser en wsjf [:dawa]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2381959
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-04-2021 à 12:59:23  profilanswer
 

Eeeeeet encore une poufiasse LREM LR.
https://mobile.twitter.com/Mediapar [...] 3085572096
 
Ils cherchent vraiment à faire passer Le Pen, là  :sarcastic:

Message cité 4 fois
Message édité par el muchacho le 17-04-2021 à 13:32:20
n°2381960
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-04-2021 à 13:00:08  profilanswer
 

rufo a écrit :

Frapper les enfants, c'est vraiment pas une bonne solution. :o
Une punition doit être pédagogique et aider celui qui a fait la bêtise soit à la réparer, soit à la comprendre pour pas la refaire.
Frapper, ça sert uniquement au parent à se défouler. On notera la grosse similarité des excuses des parents qui frappent leurs enfants avec celles données par les conjoints violents qui frappent leurs femmes. :(


T'es pas in. Y'a que Harko et quelques anciens du topac qui peuvent comprendre :o
 
(perso, j'aurais arraché la tête au sale gosse)


Message édité par el muchacho le 17-04-2021 à 13:03:20
n°2381961
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 17-04-2021 à 13:00:27  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Non, mais les SWE condescendant pas à faire des métriques / du reporting / vaguement expliquer à quoi sert ce qu'ils font, alors faut bien quelqu'un qui s'y colle.

 

Curieusement depuis que ce que je publie remonte au SVP, on sent un regain d'intérêt des SWE pour ce que je fais, et j'arrive à avoir des cycles pour faire des dashboards & co.

 



Rappelle moi, c'est quoi ton rôle chez G ?

n°2381962
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-04-2021 à 13:05:00  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Eeeeeet encore une poufiasse LREM.
https://mobile.twitter.com/Mediapar [...] 3085572096
 
Ils cherchent vraiment à faire passer Le Pen, là  :sarcastic:


 
Ouai enfin, le RN comme exemple de respect de la Loi, on repassera. Mais les français semblent l’oublier souvent. :/ donc, oui, ça va sûrement pas faire descendre MLP, c’est clair. :/


---------------
Expert en expertises
n°2381963
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-04-2021 à 13:08:16  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Eeeeeet encore une poufiasse LREM.
https://mobile.twitter.com/Mediapar [...] 3085572096
 
Ils cherchent vraiment à faire passer Le Pen, là  :sarcastic:


En même temps ça me gêne un peu l’attitude de la journaliste aggressive qui vient dire à la leur qu’elle ne respecte pas la loi, alors que c’est loin d’être clair.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2381964
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-04-2021 à 13:11:34  profilanswer
 

R3g a écrit :


En même temps ça me gêne un peu l’attitude de la journaliste aggressive qui vient dire à la leur qu’elle ne respecte pas la loi, alors que c’est loin d’être clair.


 
C’est médiapart. [:spamafote]
Un journal dont le RN ne peut rêver mieux.


Message édité par Hermes le Messager le 17-04-2021 à 13:12:17

---------------
Expert en expertises
n°2381965
Flaie
No it's necessary
Posté le 17-04-2021 à 13:13:02  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Eeeeeet encore une poufiasse LREM.
https://mobile.twitter.com/Mediapar [...] 3085572096
 
Ils cherchent vraiment à faire passer Le Pen, là  :sarcastic:


Je ne peux pas lire Mediapart, je me l'interdis.  
 
D'ailleurs LePen ou Melanchon? A choisir évidemment :o


---------------
Always wear a camera!
n°2381966
ratibus
Posté le 17-04-2021 à 13:14:54  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Eeeeeet encore une poufiasse LREM.
https://mobile.twitter.com/Mediapar [...] 3085572096
 
Ils cherchent vraiment à faire passer Le Pen, là  :sarcastic:


 
On se demande bien pourquoi tu te fais ban des réseaux sociaux :d


---------------
Mon blog
n°2381967
nraynaud
lol
Posté le 17-04-2021 à 13:25:21  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Rappelle moi, c'est quoi ton rôle chez G ?


vendre du FLOC ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2381968
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-04-2021 à 13:26:08  profilanswer
 

R3g a écrit :


En même temps ça me gêne un peu l’attitude de la journaliste aggressive qui vient dire à la leur qu’elle ne respecte pas la loi, alors que c’est loin d’être clair.


Si si c'est très clair, elle raconte n'importe quoi, tout comme l'avocaillon qui est venu à son secours dans les commentaires. L'exception du room service, c'est pour les clients de l'hôtel, pour qu'ils puissent déjeuner dans la chambre. Le bar et les salons auraient dû être fermés, comme le site de l'hôtel l'indique. Le Meurice est hors la loi, et la sénatrice aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 17-04-2021 à 13:29:01
n°2381969
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 17-04-2021 à 13:31:43  profilanswer
 

Une interview très sympa de Thomas Pesquet : https://www.youtube.com/watch?v=CNcp2HYMgDg
Y'a pas à dire, c'est vraiment un très bon communiquant  :bounce:


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2381970
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-04-2021 à 13:33:18  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Ouai enfin, le RN comme exemple de respect de la Loi, on repassera. Mais les français semblent l’oublier souvent. :/ donc, oui, ça va sûrement pas faire descendre MLP, c’est clair. :/


C'est une LR, pas LREM. Apparemment déjà  mise en cause pour harcèlement de collaborateurs, ainsi que par ANTICOR pour faire passer ses frais de massages et esthétiques en frais professionnels.

Citation :

Joëlle Garriaud-Maylam aurait utilisé son AFM pour des dépenses médicales, de pharmacie ou de massage, ou encore pour payer sa taxe foncière et sa taxe d’habitation. En outre, la sénatrice aurait recruté une collaboratrice « afin de lui rédiger sa thèse de doctorat, qu’elle prétendait avoir déjà obtenue lors de sa campagne électorale de 2004 »


Ah et le déjeuner en question était "avec Christian Kälin, avocat à l'origine du concept de "citoyenneté par investissement", en vertu de laquelle les gens peuvent acheter de passeports contre des investissements dans un pays dont ils ne sont pas des nationaux". :sarcastic: Autrement dit l'achat de passeports.
Elle parlait des "migrations en Europe", on comprend mieux ce que ça recouvre.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 17-04-2021 à 13:41:30
n°2381971
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-04-2021 à 13:40:59  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Si si c'est très clair, elle raconte n'importe quoi, tout comme l'avocaillon qui est venu à son secours dans les commentaires. L'exception du room service, c'est pour les clients de l'hôtel, pour qu'ils puissent déjeuner dans la chambre. Le bar et les salons auraient dû être fermés, comme le site de l'hôtel l'indique. Le Meurice est hors la loi, et la sénatrice aussi.


Désolé mais non, c'est loin d'être très clair. Les hôtels doivent fermer "les espaces dédiés aux activités de restauration et de débit de boisson". Qu'un salon privatif soit un espace dédié à la restauration, c'est une question d'interprétation qui relève d'un juge, pas d'une journaliste.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2381972
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-04-2021 à 13:42:05  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


C'est une LR, pas LREM. Apparemment déjà  mise en cause pour harcèlement de collaborateurs, ainsi que par ANTICOR pour faire passer ses frais de massages et esthétiques en frais professionnels.
 
Ah et le déjeuner en question était "avec Christian Kälin, avocat à l'origine du concept de "citoyenneté par investissement", en vertu de laquelle les gens peuvent acheter de passeports contre des investissements dans un pays dont ils ne sont pas des nationaux". :sarcastic: Autrement dit l'achat de passeports.
Elle parlait des "migrations en Europe", on comprend mieux ce que ça recouvre.


Voila, cette "affaire dans l'affaire", comme dit Pleynel, me semble bien plus intéressante que le lieu du déjeuner.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2381973
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-04-2021 à 13:42:22  profilanswer
 

R3g a écrit :


Désolé mais non, c'est loin d'être très clair. Les hôtels doivent fermer "les espaces dédiés aux activités de restauration et de débit de boisson". Qu'un salon privatif soit un espace dédié à la restauration, c'est une question d'interprétation qui relève d'un juge, pas d'une journaliste.


L'esprit de la loi est très clair, la contourner en jouant sur les mots, il y a toujours moyen.

R3g a écrit :


Voila, cette "affaire dans l'affaire", comme dit Pleynel, me semble bien plus intéressante que le lieu du déjeuner.


Ca n'est absolument pas différent.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 17-04-2021 à 13:44:12
n°2381974
Kenshineuh
Posté le 17-04-2021 à 13:46:05  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Après tu peux le traiter comme un langage de haut niveau en mettant des clone() partout (ou en mettant un peu tout derrière des Rc mais c'est vite verbeux, il y a pas trop de HoF pour les mutations internes alors que ça serait souvent pratique).


 
Pour le moment je suis le book. Y'a encore plein de choses que je pige pas ou que je trouve pas clair dans la notation mais parfois ils expliquent des concepts dans X chapitres, même si on le voit avant.

n°2381975
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-04-2021 à 13:47:13  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


L'esprit de la loi est très clair, la contourner en jouant sur les mots, il y a toujours moyen.


 
Justement, l'esprit de la loi c'est quand même de limiter les rassemblements de personnes, l'interdiction de déjeuners en tête à tête serait plutôt un effet de bord.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2381976
nraynaud
lol
Posté le 17-04-2021 à 14:35:46  profilanswer
 

donc, je m'aperçois que j'ai oublié mon anti-dépresseur hier, mais d'une certaine façon c'est ma femme qui est en train de pleurer, dévastée par je sais pas quoi.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2381977
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 17-04-2021 à 16:29:26  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Non, mais les SWE condescendant pas à faire des métriques / du reporting / vaguement expliquer à quoi sert ce qu'ils font, alors faut bien quelqu'un qui s'y colle.

 

Curieusement depuis que ce que je publie remonte au SVP, on sent un regain d'intérêt des SWE pour ce que je fais, et j'arrive à avoir des cycles pour faire des dashboards & co.

 



Tu veux dire que quand ils faisaient des dashboard qui finissaient au fond d'un dossier mail et étaient regardés une fois en tout et pour tout, ils étaient réticents à recommencer ?

 

Ils sont vraiment cons ces SWEs...

n°2381979
ratibus
Posté le 17-04-2021 à 17:19:18  profilanswer
 

Des gens ici ont une rémunération dans leur entreprise basée sur une grille (potentiellement publique en interne) ?
Si oui cette grille inclut-elle un coefficient géographique ?


---------------
Mon blog
n°2381981
nraynaud
lol
Posté le 17-04-2021 à 18:10:30  profilanswer
 

ouais, ici on a décidé que j'allais prendre tout le bénef', où que je sois.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2381986
flo850
moi je
Posté le 17-04-2021 à 19:05:55  profilanswer
 

ratibus a écrit :

Des gens ici ont une rémunération dans leur entreprise basée sur une grille (potentiellement publique en interne) ?
Si oui cette grille inclut-elle un coefficient géographique ?


oui
non (mais y a eu débat , et je sais que c'est plus simple quand meme de passer sur la marche du dessus en étant a lyon)
 


---------------

n°2381987
___alt
Posté le 17-04-2021 à 19:12:49  profilanswer
 

ratibus a écrit :

Des gens ici ont une rémunération dans leur entreprise basée sur une grille (potentiellement publique en interne) ?
Si oui cette grille inclut-elle un coefficient géographique ?


 
Oui.
Pour le moment on est qu'à Paris, mais on ouvre une filiale à Nantes et la grille de salaire est plus modeste.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2381988
nraynaud
lol
Posté le 17-04-2021 à 19:18:29  profilanswer
 

dites, les histoires de fenêtre qui donnent sur les voisins c'est du code civil ou du PLU ? je trouve rien dans le PLU local, mais j'ai peur de m'être raté sur le ctrl+F


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2381990
Dion
Acceuil
Posté le 17-04-2021 à 19:40:34  profilanswer
 

ratibus a écrit :

Des gens ici ont une rémunération dans leur entreprise basée sur une grille (potentiellement publique en interne) ?
Si oui cette grille inclut-elle un coefficient géographique ?


Pose la vraie question :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2381991
gfive
Posté le 17-04-2021 à 19:49:39  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Oui.
Pour le moment on est qu'à Paris, mais on ouvre une filiale à Nantes et la grille de salaire est plus modeste.


 
Tu préviens quand vous ouvrez à Bordeaux ? :p


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2381992
gfive
Posté le 17-04-2021 à 19:50:01  profilanswer
 

Sinon, j'ai pété mon téléphone :/ Et je trouve tout ce qui se fait beaucoup trop grand.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2381993
Dion
Acceuil
Posté le 17-04-2021 à 19:53:12  profilanswer
 

Même l’iPhone mini ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2381994
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 17-04-2021 à 19:53:31  profilanswer
 

gfive a écrit :

Sinon, j'ai pété mon téléphone :/ Et je trouve tout ce qui se fait beaucoup trop grand.


ah oui, maintenant  y’a quasi exclusivement que du > 6.4  [:sadnoir]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2381995
gfive
Posté le 17-04-2021 à 20:00:03  profilanswer
 

Dion a écrit :

Même l’iPhone mini ?


 
Je suis pas Apple du tout, et j'ai pas envie de mettre plus de ~200 balles dans mon téléphone (le précédent a coûté 173 euros il y a 2 ans 1/2)
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23939  23940  23941  ..  25927  25928  25929  25930  25931  25932

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR