Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23822  23823  23824  ..  25927  25928  25929  25930  25931  25932
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2376904
Kenshineuh
Posté le 25-02-2021 à 14:47:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a une grosse diff entre youtube et twitch quand même. C'est pas du tout la même chose.

 

Les twitcheur ne sont pas des youtuber, et les youtuber sont de très mauvais streamer. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 25-02-2021 à 14:48:20
mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 14:47:37  profilanswer
 

n°2376905
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-02-2021 à 14:49:21  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
J'ai pas suivi du tout cette hype du streaming, c'est quoi le principe, tu suis quelqu'un h24 telle une télé-réalité [:pingouino dei]
 


 
C'est comme regarder un match de foot à la télé, sauf qu'au lieu du foot c'est un jeu vidéo (le plus souvent), et tu peux participer sur le chat.

n°2376906
gfive
Posté le 25-02-2021 à 14:53:15  profilanswer
 

Question en avance : il ya  des gens en fibre chez Bouygues ici ?


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2376907
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-02-2021 à 15:00:01  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
50k mini je dirais.


 
Tant que ça ? Si c'est le cas, je vais vraiment devoir remettre en question mon statut de freelance...

n°2376908
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-02-2021 à 15:00:38  profilanswer
 

gfive a écrit :

Question en avance : il ya  des gens en fibre chez Bouygues ici ?


 
Je viens juste de migrer chez Free, mais avant ça j'étais chez eux.

n°2376909
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-02-2021 à 15:01:41  profilanswer
 

gfive a écrit :

Question en avance : il y a des gens en fibre chez Bouygues ici ?


_o/
 
Bbox fit (internet + telephone, 300/200 Mb/s) 26 €. J'en ai pour mon argent je suis satisfait.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2376910
gfive
Posté le 25-02-2021 à 15:02:00  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


 
Je viens juste de migrer chez Free, mais avant ça j'étais chez eux.


 
Tu avais quelle box ? J'arrive pas à avoir d'info claire sur la forme du machin : tu as un boitier fibre chez toi, et les 2 parties de la box sont raccordées en Ethernet dessus?  


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2376911
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-02-2021 à 15:03:31  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

Marrant les streamers FR que je regarde ne mangent jamais on stream :D Comme quoi.


En Corée c’est une catégorie de streaming à part (“mukbang”) :D


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2376912
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 25-02-2021 à 15:04:42  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

J'crois que j'ai jamais regardé un stream de youtubeur  [:altherac:1]


t'es pas le seul :o


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2376913
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-02-2021 à 15:06:57  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Tu avais quelle box ? J'arrive pas à avoir d'info claire sur la forme du machin : tu as un boitier fibre chez toi, et les 2 parties de la box sont raccordées en Ethernet dessus?  


Je n'ai pas de boitier TV mais à priori le "boitier fibre" ne fait que convertir le signal optique en électrique. C'est la box qui fait routeur, et le boitier TV se raccorde dessus, comme tous tes autres appareils.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 15:06:57  profilanswer
 

n°2376914
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-02-2021 à 15:07:01  profilanswer
 

koskoz a écrit :

J'ai pas suivi du tout cette hype du streaming, c'est quoi le principe, tu suis quelqu'un h24 telle une télé-réalité [:pingouino dei]


Non, c’est “juste” du live, les activités varient du tout au tout. Souvent il y a beaucoup d’interaction avec l’audience, mais ça dépend du streamer (je sais qu’il y a des joueurs pro qui stream leurs entraînements / pubs mais interagissent peu / pas, a l’opposé il y a des streamers qui ne font que “discuter” avec l’audience).


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2376915
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 25-02-2021 à 15:07:10  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


 
Tant que ça ? Si c'est le cas, je vais vraiment devoir remettre en question mon statut de freelance...


je pense qu'il parle en brut annuel.
Si tu convertis en net mensuel avant impots, ça fait environ 3200/3300.


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2376916
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-02-2021 à 15:07:38  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Tu avais quelle box ? J'arrive pas à avoir d'info claire sur la forme du machin : tu as un boitier fibre chez toi, et les 2 parties de la box sont raccordées en Ethernet dessus?  


 
J'avais la dernière BBox Ultym (Wifi 6) avec l'ONT est intégré.
 
Donc la fibre arrive directement à la box modem, et la box TV est branchée dessus.

n°2376917
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-02-2021 à 15:08:25  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


je pense qu'il parle en brut annuel.
Si tu convertis en net mensuel avant impots, ça fait environ 3200/3300.


 
Oui je viens d'aller regarder quelques offres et on tourne effectivement entre 45k et 55k brut :jap:

n°2376918
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-02-2021 à 15:09:19  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


 
Tant que ça ? Si c'est le cas, je vais vraiment devoir remettre en question mon statut de freelance...


 
J'aurais dit "45-50" plutôt que "50k mini" mais c'est pas bien loin.


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2376919
flo850
moi je
Posté le 25-02-2021 à 15:11:02  profilanswer
 


 

Blackyell a écrit :


 
Tant que ça ? Si c'est le cas, je vais vraiment devoir remettre en question mon statut de freelance...


je suis a 44K à lolmacon, exactement sur ce profil (symfony/cake + vue)


---------------

n°2376920
Flaie
No it's necessary
Posté le 25-02-2021 à 15:11:44  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


 
Oui je viens d'aller regarder quelques offres et on tourne effectivement entre 45k et 55k brut :jap:


Un junior qui sors des études touche quasiment ca à LUX.


---------------
Always wear a camera!
n°2376921
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-02-2021 à 15:12:58  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


 
C'est comme regarder un match de foot à la télé, sauf qu'au lieu du foot c'est un jeu vidéo (le plus souvent), et tu peux participer sur le chat.


 
Autant pour des compétitions d'esport je trouve ça intéressant de regarder les parties, autant regarder des gens random jouer à des jeux j'ai plus de mal à comprendre l'intérêt [:pingouino]


---------------
Twitter
n°2376922
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-02-2021 à 15:13:41  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Un junior qui sors des études touche quasiment ca à LUX.


 
Et donc ?


---------------
Twitter
n°2376923
gfive
Posté le 25-02-2021 à 15:14:20  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


 
J'avais la dernière BBox Ultym (Wifi 6) avec l'ONT est intégré.
 
Donc la fibre arrive directement à la box modem, et la box TV est branchée dessus.


 
 :jap: merci.
 
Et le "câble fibre", ça s'achète dans le commerce?  
 
J'explique : j'ai une arrivée dans un mur, depuis cette arrivée, 2 gaines qui partent vers le tableau (une avec une paire de cuivre, l'autre avec un coaxial).
 
Depuis le tableau, j'ai 4 coax qui partent : un vers le bureau (branchement box internet possible, mais pas utilisé) un qui sort dans le tableau où est branchée la box Internet, et 2 vers le salon pourles 2 emplacements possibles de la box TV.
 
Je me dis que dans l'optique (HAHAA) de ma nouvelle installation, je remplacerais bien le coax mur -> tableau par une fibre... Mais faut encore trouver le câble, et qu'il soit suffisamment souple pour être tiré dans la gaine à la place du coax..  
 
Et encore, le mieux serait peut être de garder le coax et de remplacer la paire de cuivre par la fibre :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2376924
flo850
moi je
Posté le 25-02-2021 à 15:15:12  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Un junior qui sors des études touche quasiment ca à LUX.


le cout de vie est ptet pas le même


---------------

n°2376925
flo850
moi je
Posté le 25-02-2021 à 15:15:48  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
 :jap: merci.
 
Et le "câble fibre", ça s'achète dans le commerce?  
 
J'explique : j'ai une arrivée dans un mur, depuis cette arrivée, 2 gaines qui partent vers le tableau (une avec une paire de cuivre, l'autre avec un coaxial).
 
Depuis le tableau, j'ai 4 coax qui partent : un vers le bureau (branchement box internet possible, mais pas utilisé) un qui sort dans le tableau où est branchée la box Internet, et 2 vers le salon pourles 2 emplacements possibles de la box TV.
 
Je me dis que dans l'optique (HAHAA) de ma nouvelle installation, je remplacerais bien le coax mur -> tableau par une fibre... Mais faut encore trouver le câble, et qu'il soit suffisamment souple pour être tiré dans la gaine à la place du coax..  
 
Et encore, le mieux serait peut être de garder le coax et de remplacer la paire de cuivre par la fibre :o


 
invoque plam


---------------

n°2376926
Flaie
No it's necessary
Posté le 25-02-2021 à 15:16:28  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Et donc ?


Ben ça me parait fou qu'un senior gagne pas plus même en PACA, le coût de la vie n'y est sûrement pas tellement si bas que ça.
A ne pas prendre donc pour un reproche ou autre, je connais pas les salaires en France mais je pensais que cetait plus haut


---------------
Always wear a camera!
n°2376927
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 25-02-2021 à 15:16:38  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
 :jap: merci.
 
Et le "câble fibre", ça s'achète dans le commerce?  
 
J'explique : j'ai une arrivée dans un mur, depuis cette arrivée, 2 gaines qui partent vers le tableau (une avec une paire de cuivre, l'autre avec un coaxial).
 
Depuis le tableau, j'ai 4 coax qui partent : un vers le bureau (branchement box internet possible, mais pas utilisé) un qui sort dans le tableau où est branchée la box Internet, et 2 vers le salon pourles 2 emplacements possibles de la box TV.
 
Je me dis que dans l'optique (HAHAA) de ma nouvelle installation, je remplacerais bien le coax mur -> tableau par une fibre... Mais faut encore trouver le câble, et qu'il soit suffisamment souple pour être tiré dans la gaine à la place du coax..  
 
Et encore, le mieux serait peut être de garder le coax et de remplacer la paire de cuivre par la fibre :o


 
plam ou shinuza auront la reponse


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2376928
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-02-2021 à 15:17:37  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
 :jap: merci.
 
Et le "câble fibre", ça s'achète dans le commerce?  
 
J'explique : j'ai une arrivée dans un mur, depuis cette arrivée, 2 gaines qui partent vers le tableau (une avec une paire de cuivre, l'autre avec un coaxial).
 
Depuis le tableau, j'ai 4 coax qui partent : un vers le bureau (branchement box internet possible, mais pas utilisé) un qui sort dans le tableau où est branchée la box Internet, et 2 vers le salon pourles 2 emplacements possibles de la box TV.
 
Je me dis que dans l'optique (HAHAA) de ma nouvelle installation, je remplacerais bien le coax mur -> tableau par une fibre... Mais faut encore trouver le câble, et qu'il soit suffisamment souple pour être tiré dans la gaine à la place du coax..  
 
Et encore, le mieux serait peut être de garder le coax et de remplacer la paire de cuivre par la fibre :o


Si tu as une box avec un boitier PON séparé, le plus simple serait de mettre le boitier près de l'arrivée fibre (sous réserve d'avoir une alim électrique), et de le brancher à la box par le cable cuivre qui va au tableau


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2376929
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 25-02-2021 à 15:18:06  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Ben ça me parait fou qu'un senior gagne pas plus même en PACA, le coût de la vie n'y est sûrement pas tellement si bas que ça.
A ne pas prendre donc pour un reproche ou autre, je connais pas les salaires en France mais je pensais que cetait plus haut


les salaires français sous dans tous les cas bien inferieurs aux salaires luxembourgeois et on parle meme pas des salaires suisses.


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2376930
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-02-2021 à 15:18:35  profilanswer
 

Plam a écrit :


Tellement de branlette. Loin d'être jaloux j'ai honte de l'image qu'il donne d'un patron de startup.
 
Même si mon préféré ça reste Theobalde :love:


Theobalde ? Celui d'HFR ?

n°2376931
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-02-2021 à 15:19:13  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Ben ça me parait fou qu'un senior gagne pas plus même en PACA, le coût de la vie n'y est sûrement pas tellement si bas que ça.
A ne pas prendre donc pour un reproche ou autre, je connais pas les salaires en France mais je pensais que cetait plus haut

 

Hors RP 50k€ pour un dev t'es déjà bien oui :/

 

Je suis à plus ou moins ça sur Lille. Vu que je passe beaucoup de temps à Metz en ce moment je me dis que ce serait un bon moyen de faire un gros gap salarial.

 

Initialement l'heure de trajet me rebutait mais en fait je passe quasi autant de temps en voiture à Lille si je vais bosser chez un client à une quinzaine de kilomètres [:petrus75]

 
Spoiler :

Mais c'est que du Java au Lux :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par koskoz le 25-02-2021 à 15:19:32

---------------
Twitter
n°2376932
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-02-2021 à 15:20:18  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


les salaires français sous dans tous les cas bien inferieurs aux salaires luxembourgeois et on parle meme pas des salaires suisses.


 
La Suisse ça me botterait bien, la montagne et des thunes :o
 

Spoiler :

Et le petit café après le boulot : https://www.soonnight.com/paris/mag [...] 28613.html


---------------
Twitter
n°2376933
Flaie
No it's necessary
Posté le 25-02-2021 à 15:23:05  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Hors RP 50k€ pour un dev t'es déjà bien oui :/
 
Je suis à plus ou moins ça sur Lille. Vu que je passe beaucoup de temps à Metz en ce moment je me dis que ce serait un bon moyen de faire un gros gap salarial.
 
Initialement l'heure de trajet me rebutait mais en fait je passe quasi autant de temps en voiture à Lille si je vais bosser chez un client à une quinzaine de kilomètres [:petrus75]
 

Spoiler :

Mais c'est que du Java au Lux :cry:



Ok je connais pas le coût de vie et PACA c'est large.  
 
À Luxembourg y'a pas que du Java t'as aussi pas mal de .net, y'a du Scala aussi dans certaines boites, PHP doit y'avoir aussi mais ça doit être moins cher payé.
 
Ça se tente ;)


---------------
Always wear a camera!
n°2376934
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-02-2021 à 15:26:00  profilanswer
 

flo850 a écrit :


 
 
je suis a 44K à lolmacon, exactement sur ce profil (symfony/cake + vue)


 
:jap:
 
En freelance je suis à 55k net (de toute façon à cause du plafond je ne pourrai jamais faire beaucoup plus), donc ça reste intéressant pour moi, surtout si je prends en compte les autres avantages ... par contre, pas de chômage en cas de pépin.
 

Flaie a écrit :


Un junior qui sors des études touche quasiment ca à LUX.


 
Je bossais au Lux quand je vivais en Lorraine, j'étais à 32k net.
 

gfive a écrit :


 
 :jap: merci.
 
Et le "câble fibre", ça s'achète dans le commerce?  
 
J'explique : j'ai une arrivée dans un mur, depuis cette arrivée, 2 gaines qui partent vers le tableau (une avec une paire de cuivre, l'autre avec un coaxial).
 
Depuis le tableau, j'ai 4 coax qui partent : un vers le bureau (branchement box internet possible, mais pas utilisé) un qui sort dans le tableau où est branchée la box Internet, et 2 vers le salon pourles 2 emplacements possibles de la box TV.
 
Je me dis que dans l'optique (HAHAA) de ma nouvelle installation, je remplacerais bien le coax mur -> tableau par une fibre... Mais faut encore trouver le câble, et qu'il soit suffisamment souple pour être tiré dans la gaine à la place du coax..  
 
Et encore, le mieux serait peut être de garder le coax et de remplacer la paire de cuivre par la fibre :o


 
C'est super souple la fibre, ça doit être jouable sans problème AMA.

n°2376935
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-02-2021 à 15:27:56  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Hors RP 50k€ pour un dev t'es déjà bien oui :/
 
Je suis à plus ou moins ça sur Lille. Vu que je passe beaucoup de temps à Metz en ce moment je me dis que ce serait un bon moyen de faire un gros gap salarial.
 
Initialement l'heure de trajet me rebutait mais en fait je passe quasi autant de temps en voiture à Lille si je vais bosser chez un client à une quinzaine de kilomètres [:petrus75]
 

Spoiler :

Mais c'est que du Java au Lux :cry:



 
Ça c'est quand ça roule pas trop mal :whistle:
 
Après ça dépend si y'a du remote ou pas. Mais te taper des bouchons de plus d'une heure systématiquement, tous les jours, matin et soir... faut vraiment être bien accroché.

n°2376936
Dion
Acceuil
Posté le 25-02-2021 à 15:29:30  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


 
:jap:
 
En freelance je suis à 55k net (de toute façon à cause du plafond je ne pourrai jamais faire beaucoup plus), donc ça reste intéressant pour moi, surtout si je prends en compte les autres avantages ... par contre, pas de chômage en cas de pépin.
 


Sinon tu peux prendre un vrai statut  [:pingouino]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2376937
flo850
moi je
Posté le 25-02-2021 à 15:31:05  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

 

:jap:

 

En freelance je suis à 55k net (de toute façon à cause du plafond je ne pourrai jamais faire beaucoup plus), donc ça reste intéressant pour moi, surtout si je prends en compte les autres avantages ... par contre, pas de chômage en cas de pépin.


tu peux essayer d'augmenter ton taux journalier pour bosser moins et gagner autant

 

ha , et je suis a 35-40h hebdo en réel, avec 7 semaines de congés /an, mutuelle, pas d'avantage autres (tickets restos/...)

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 25-02-2021 à 15:32:38

---------------

n°2376938
Flaie
No it's necessary
Posté le 25-02-2021 à 15:32:41  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


 
:jap:
 
En freelance je suis à 55k net (de toute façon à cause du plafond je ne pourrai jamais faire beaucoup plus), donc ça reste intéressant pour moi, surtout si je prends en compte les autres avantages ... par contre, pas de chômage en cas de pépin.
 


 

Blackyell a écrit :


 
Je bossais au Lux quand je vivais en Lorraine, j'étais à 32k net.
 


 

Blackyell a écrit :


 
C'est super souple la fibre, ça doit être jouable sans problème AMA.


j'avais pas compris qu'on parlait de net, à lux on parle en brut le net dépends trop de la situation familiale etc.
 
Donc je parlais de 50k brut, ce qui fait du 3000 net pour un célibataire et 3500 net pour quelqu'un en classe 2 (marié). Grosso merdo evidement, donc 35 a 42k super net.


Message édité par Flaie le 25-02-2021 à 15:33:16

---------------
Always wear a camera!
n°2376939
flo850
moi je
Posté le 25-02-2021 à 15:33:03  profilanswer
 

en net ça me fait 2750/mois


---------------

n°2376940
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-02-2021 à 15:34:04  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Autant pour des compétitions d'esport je trouve ça intéressant de regarder les parties, autant regarder des gens random jouer à des jeux j'ai plus de mal à comprendre l'intérêt [:pingouino]


C'est pour ça que les random qui jouent font quasiment pas de vues. Plus tu vas dans les tréfonds de twitch, plus tu trouves des nonames pour qui c'est plus un réseau social.
 
Ce qui marche assez bien en revanche, en dehors des meilleurs joueurs, c'est  
- les random qui commentent les parties de gens plus forts qu'eux. Des commentateurs, quoi [:idee]  
- les bons joueurs qui font du didacticiel

n°2376941
gfive
Posté le 25-02-2021 à 15:34:12  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Un junior qui sors des études touche quasiment ca à LUX.


 

R3g a écrit :


Si tu as une box avec un boitier PON séparé, le plus simple serait de mettre le boitier près de l'arrivée fibre (sous réserve d'avoir une alim électrique), et de le brancher à la box par le cable cuivre qui va au tableau


 
?? Lapin compris.
 
Pour info, j'ai aussi 2xEthernet en gigabit entre le tableau et les emplacements d'arrivée du coax dans le salon.
 
J'ai 4 hypothèses :  
 

  • Box en 2 morceaux (internet + TV) avec boitier ONT séparé : je met le boitier ONT + la box internet dans mon tableau, la box TV dans le salon en Ethernet, et voilà (il me faudra peut être un switch derrière la TV pour y brancher des trucs (ampli, smart TV, et peut être Nintendo Switch)
  • Box en 2 morceaux (internet + TV) SANS boitier ONT séparé : box internet dans mon tableau, la box TV dans le salon en Ethernet
  • Box en 1 morceau avec boitier ONT séparé : boitier ONT dans le tableau, box en ethernet dans le salon, retour au tableau via le second ethernet pour relier la baie de brassage
  • Box en 1 morceau sans boitier ONT séparé : il faut que j'amène la fibre dans le salon, et retour vers la baie en ethernet.



---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2376942
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-02-2021 à 15:34:40  profilanswer
 

Dion a écrit :


Sinon tu peux prendre un vrai statut  [:pingouino]


 
Déjà étudié la question, la seule condition pour que ce soit intéressant serait de gagner beaucoup beaucoup plus pour compenser la hausse de charges non négligeable.
 

flo850 a écrit :


tu peux essayer d'augmenter ton taux journalier pour bosser moins et gagner autant
 
ha , et je suis a 35-40h hebdo, avec 7 semaines de congés /an


 
Oui c'est ce sur quoi je suis en train de travailler.
 
Là je suis en quasi temps plein pour 1 seul client, donc prix négocié.
 
En multipliant les clients, je pourrai remonter mon TJM, mais aussi être plus en sécurité.

n°2376943
Flaie
No it's necessary
Posté le 25-02-2021 à 15:35:54  profilanswer
 

55k supernet c'est donc vraiment pas mal j'imagine pour Lille, je connais pas le coût de la vie la bas niveau logement (en tout cas belle ville jai visite l'été dernier).
 
sur un package global comme j'ai au lux ça me donne un supernet de 65/70 (compris bonus plus voiture je pense).


---------------
Always wear a camera!
n°2376944
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-02-2021 à 15:36:06  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Autant pour des compétitions d'esport je trouve ça intéressant de regarder les parties, autant regarder des gens random jouer à des jeux j'ai plus de mal à comprendre l'intérêt [:pingouino]


 
La plupart des gens ne regardent pas pour la performance technique mais plutôt pour la personnalité du streamer en fait. Il y a beaucoup plus de monde chez les streamers sympa/drôle (genre mistermv ou antoinedaniel l'ex youtuber) que les chez pro-gamers :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23822  23823  23824  ..  25927  25928  25929  25930  25931  25932

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR