Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23576  23577  23578  ..  25936  25937  25938  25939  25940  25941
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2366029
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-10-2020 à 11:49:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :


 
virer l'app Windows 10 != déprécier LES apps
 
sur un desktop, la plus value d'une app pour Keep me parait pas hyper évidente non plus, dans la mesure où n'importe quel dispositif de pointage (dont une tablette genre wacom) fonctionnera avec un browser.
Pour l'iPad c'est sans doute vrai aussi


 
Ben pour moi, ça me parait totalement évident que je préfère avoir une app et ne pas avoir ça sur mon browser dans un énième onglet. Je veux avoir une app avec son icon dans la barre des taches.


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 11:49:45  profilanswer
 

n°2366030
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-10-2020 à 11:54:21  profilanswer
 

Dion a écrit :


Et les tests d'ensemble Ryzen + GPU non ?


j'en attends pas des masses de Smart Access memory (peut etre à tort) : ça sent la techno qui doit etre explicitement utilisée pour être utile, et GamerNexus a demandé des détails et c'est flou, et d'après les benchs d'AMD, Smart Access memory + rage mode fait 2-8%, avec Rage mode contribuant 2 percentage points, donc SAM fait 0-6% de gain. C'est pas négligeable, mais j'attend de voir en vrai.
 

Dion a écrit :


Absolument la facture, de préférence la carte aussi pour pouvoir geeker a Noel  [:trefledepique_w]  
Le beaucoup est très variable, déjà parce que le volume d'achat est beaucoup focus Amazon et que c'est un combat permanent pour leur donner du fric, il y a des shops ne le font pas...
Et tu évites de passer par Paypal and co pour ne pas avoir de problèmes, mais donc tu ne peux plus acheter sereinement chez des vendeurs "moins établi" comme tchong tchong shenzen unlimited avec un compte créé hier sur la marketplace boulanger
 


la dispo AMD va etre une vraie question (et si ils en ont ça va etre la fete du slip, vu comme les gamers sont en general impatients (y'a eu des gens pour acheter des 2080Ti en Aout), ils vont capter le marché sans problème si les cartes ont vraiment le niveau).


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2366031
flo850
moi je
Posté le 30-10-2020 à 11:55:33  profilanswer
 
n°2366032
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-10-2020 à 12:03:55  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/Elgw0KVWoAAGP-C?format=jpg&name=small
 
 [:nushku:3]


---------------
Twitter
n°2366033
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-10-2020 à 12:04:56  profilanswer
 


 
Nope


---------------
Expert en expertises
n°2366034
Dion
Acceuil
Posté le 30-10-2020 à 12:07:10  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


la dispo AMD va etre une vraie question (et si ils en ont ça va etre la fete du slip, vu comme les gamers sont en general impatients (y'a eu des gens pour acheter des 2080Ti en Aout), ils vont capter le marché sans problème si les cartes ont vraiment le niveau).


J'attend depuis cet été et je ne sais toujours pas quoi acheter bordel   :fou:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2366035
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 30-10-2020 à 12:12:57  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Google Home et https://shoppinglist.google.com/  
puis tout le monde rajoute à la liste via "ok google ajoute <produit> à la liste de courses"
Et ensuite je clique sur le bouton "faire les courses" et google renvoie sur mon drive (carrefour) avec la liste des articles qu'ils ont, et ensuite je fini les courses avec le reste de ma liste.


 
Je viens d'essayer du coup. J'ai dit "OK Google ajoute du lait à la liste des courses"
 
Elle m'a répondue "Ok, j'ai créé une liste appelée Courses et j'ai ajouté Lait"
 
Sauf que je ne la retrouve nulle part cette liste... Si je vais sur shoppinglist.google.com (avec le même compte que celui de mes Google Home), je n'ai rien. Et j'ai une seule liste par défaut qui s'appelle "Liste d'achats"

n°2366036
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-10-2020 à 12:14:43  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


 
Je viens d'essayer du coup. J'ai dit "OK Google ajoute du lait à la liste des courses"
 
Elle m'a répondue "Ok, j'ai créé une liste appelée Courses et j'ai ajouté Lait"
 
Sauf que je ne la retrouve nulle part cette liste... Si je vais sur shoppinglist.google.com (avec le même compte que celui de mes Google Home), je n'ai rien. Et j'ai une seule liste par défaut qui s'appelle "Liste d'achats"


chelou tu as pas défini la liste par défaut peut etre, elle se trouve dans le menu tu as pleins de listes

n°2366037
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 30-10-2020 à 12:26:31  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


chelou tu as pas défini la liste par défaut peut etre, elle se trouve dans le menu tu as pleins de listes


 
Franchement, je viens de me prendre la tête dans tous les menus, l'appli Google Home etc. rien n'y fait.
 
Si je demande à Google de me dire ce qu'il y a dans ma liste de courses, il me ressort bien les items... mais si je vais sur le site web, y'a rien.
 
Sur le téléphone j'ai bien fini par trouver le moyen d'afficher cette liste de courses, mais ce n'est pas sur le site Google, ça m'affiche un genre de checklist avec case à cocher.
 
Et si je vais dans les paramètres de Google Home (connecté avec le bon compte) => Services => Notes et listes => Vos notes, je me retrouve sur Chrome, sur une page assistant.google.com/lists/... qui n'a pas les bon items.
 
Donc j'en déduis qu'à ce moment là, il utilise mon compte Google Pro, mais pas possibilité de changer.
 
Et de toute façon si je vais sur le site web Shopping List avec mon compte Pro... j'ai une liste vide.
 
Bref, rien compris à tout ce bordel... comme souvent avec Google :o

n°2366038
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 30-10-2020 à 12:33:22  profilanswer
 

Dion a écrit :


J'attend depuis cet été et je ne sais toujours pas quoi acheter bordel   :fou:

Idem, mais hormis FS2020 j'ai pas de jeux gourmands, par contre je vais remplacer mon 24" par un 32" 4K, ce qui déclenchera une chain-reaction :o


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 12:33:22  profilanswer
 

n°2366039
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 30-10-2020 à 12:38:05  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


j'en attends pas des masses de Smart Access memory (peut etre à tort) : ça sent la techno qui doit etre explicitement utilisée pour être utile, et GamerNexus a demandé des détails et c'est flou, et d'après les benchs d'AMD, Smart Access memory + rage mode fait 2-8%, avec Rage mode contribuant 2 percentage points, donc SAM fait 0-6% de gain. C'est pas négligeable, mais j'attend de voir en vrai.


C'est là que c'est un peu confus : les gains affichés (c'était quoi ? environ 4%, en fonction des jeux), c'est sans que le développeur ne fasse quoi que ce soit. Cela dit, dans la présentations, ils ont effectivement mentionné que ca pourrait être mieux avec utilisation par les devs, mais sans savoir ce que ca implique c'est difficile à dire (est-ce que c'est juste grouper plus ses données pour les transferts entre CPU et GPU ou est-ce que ca demande du code en plus ?)
Si c'est compliqué, et que ca a peu de chance d'être standardisé, alors optimiser pour une configuration avec un CPU donné et une CG donnée, ca semble un gros effort pour peu d'utilisateurs.


---------------
last.fm
n°2366040
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-10-2020 à 12:42:27  profilanswer
 
n°2366041
Dion
Acceuil
Posté le 30-10-2020 à 12:42:29  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Idem, mais hormis FS2020 j'ai pas de jeux gourmands, par contre je vais remplacer mon 24" par un 32" 4K, ce qui déclenchera une chain-reaction :o


Je cherche :

  • Un écran 32 pas incurvé ou un écran incurvé plus grand. Pas de dalles de romanos mais pas besoin non plus d'écran à 4756 Hz
  • Un GPU de qualité. J'ai bien envie de rester chez Nvidia (DLSS et suivi tip top) mais ne suis pas totalement fermé à de l'ATI... car je cherche aussi..
  • Un couple CPU+MB pour les prochaines années. Si ça peut faire du dentbleu et du wifi out of the box ça serait pas mal aussi  


Et peut être une alim si besoin, on verra


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2366042
Dion
Acceuil
Posté le 30-10-2020 à 12:43:47  profilanswer
 


C'est à cause des mutations  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2366043
flo850
moi je
Posté le 30-10-2020 à 12:53:35  profilanswer
 

Dion a écrit :


C'est à cause des mutations [:cosmoschtroumpf]


Des étrangers
"Il vaut mieux fermer les frontières que de confiner"


---------------

n°2366044
Dion
Acceuil
Posté le 30-10-2020 à 13:15:08  profilanswer
 

Ecoute flo cela suffit, on a des photos de ta femme avec son chariot dans le rayon halal, il semblerait même que vous ayez mangé de la semoule au mois d'octobre. Il est temps maintenant que tu répondes de ces actes et nous fournisse une explication légitime.


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2366045
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-10-2020 à 13:26:42  profilanswer
 

Je viens de découvrir la marque Happy Belly d'Amazon.

 

Le prix des fruits à coques est très intéressant, vous avez testé ? J'avais entendu du bien des produits Amazon Basics, ça devrait être pareil pour leur gamme alimentaire.

 

Dommage qu'ils ne vendent ça qu'en grosse quantité, je serai capable de me taper 1kg de noix de cajou sur le mois [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par koskoz le 30-10-2020 à 13:27:13

---------------
Twitter
n°2366046
flo850
moi je
Posté le 30-10-2020 à 13:31:20  profilanswer
 

Dion a écrit :

Ecoute flo cela suffit, on a des photos de ta femme avec son chariot dans le rayon halal, il semblerait même que vous ayez mangé de la semoule au mois d'octobre. Il est temps maintenant que tu répondes de ces actes et nous fournisse une explication légitime.


 
Je suis une victime dans l'histoire, j'ai peur pour ma vie. Elle m'oblige à cuisiner des produits d'ailleurs. Ca a commencé avec du riz cantonais, puis les merguez. Où va t elle s'arrêter ?


---------------

n°2366047
flo850
moi je
Posté le 30-10-2020 à 13:33:24  profilanswer
 

heureusement, à midi j'ai fait saucisse purée  
avec un peu de chance, j'éviterai le goulag  
 


---------------

n°2366048
Dion
Acceuil
Posté le 30-10-2020 à 13:34:57  profilanswer
 

Riz cantonais ça va, ils sont travailleurs et organisent leurs propres forces de police.
 
Saucisse de porc, pas des ersatz ? :heink:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2366049
Dion
Acceuil
Posté le 30-10-2020 à 13:37:15  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Je viens de découvrir la marque Happy Belly d'Amazon.
 
Le prix des fruits à coques est très intéressant, vous avez testé ? J'avais entendu du bien des produits Amazon Basics, ça devrait être pareil pour leur gamme alimentaire.
 
Dommage qu'ils ne vendent ça qu'en grosse quantité, je serai capable de me taper 1kg de noix de cajou sur le mois [:dawa]


J'ai commandé ça ce matin justement !
Hors de questions que je foute les pieds à boboshop où je dois fabriquer mon propre nutella et où les femmes ne s'épilent pas les aisselles  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2366050
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-10-2020 à 13:45:25  profilanswer
 

Dion a écrit :


J'ai commandé ça ce matin justement !
Hors de questions que je foute les pieds à boboshop où je dois fabriquer mon propre nutella et où les femmes ne s'épilent pas les aisselles  [:cosmoschtroumpf]


 
Ça va vite, j'étais à 60€ de ces conneries dans mon panier :o


---------------
Twitter
n°2366051
flo850
moi je
Posté le 30-10-2020 à 13:59:31  profilanswer
 

Dion a écrit :

Riz cantonais ça va, ils sont travailleurs et organisent leurs propres forces de police.

 

Saucisse de porc, pas des ersatz ? :heink:

 

nan mais là ou je vis, quand tu bouffes de la viande, tu sais où il a grandi. Limite tu as déjà bouffé déjà plusieurs membres de sa généalogie :o

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 30-10-2020 à 13:59:41

---------------

n°2366052
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-10-2020 à 14:04:50  profilanswer
 

Dion a écrit :

Ecoute flo cela suffit, on a des photos de ta femme avec son chariot dans le rayon halal, il semblerait même que vous ayez mangé de la semoule au mois d'octobre. Il est temps maintenant que tu répondes de ces actes et nous fournisse une explication légitime.


:D

 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2366053
Dion
Acceuil
Posté le 30-10-2020 à 14:11:06  profilanswer
 

flo850 a écrit :


 
nan mais là ou je vis, quand tu bouffes de la viande, tu sais où il a grandi. Limite tu as déjà bouffé déjà plusieurs membres de sa généalogie :o


N'empêche :
https://fridg-front.s3.amazonaws.com/media/products/saucisse-de-poulet-saveur-chorizo-le-gaulois-france-4-pieces-barquette-320-g.png


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2366054
flo850
moi je
Posté le 30-10-2020 à 14:12:42  profilanswer
 


"façon bouchère".
c'est comme le surimi gout poisson ?


Message édité par flo850 le 30-10-2020 à 14:13:14

---------------

n°2366055
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-10-2020 à 14:16:57  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Je viens de découvrir la marque Happy Belly d'Amazon.
 
Le prix des fruits à coques est très intéressant, vous avez testé ? J'avais entendu du bien des produits Amazon Basics, ça devrait être pareil pour leur gamme alimentaire.
 
Dommage qu'ils ne vendent ça qu'en grosse quantité, je serai capable de me taper 1kg de noix de cajou sur le mois [:dawa]


Je suis très réservé sur leur PLA. J'en ai acheté une bobine pour tester, et à réglages identiques (notamment température et rétraction) par rapport à ce que je prends d'habitude (Eryone ou Geetech), j'ai pas mal de stringing et de blobs.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2366056
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-10-2020 à 14:22:29  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Je suis très réservé sur leur PLA. J'en ai acheté une bobine pour tester, et à réglages identiques (notamment température et rétraction) par rapport à ce que je prends d'habitude (Eryone ou Geetech), j'ai pas mal de stringing et de blobs.


 
J'ai rien compris [:clooney2]  
C'est que ça ne doit pas trop me concerner :o


---------------
Twitter
n°2366057
Kenshineuh
Posté le 30-10-2020 à 14:23:24  profilanswer
 

Impression 3D. :D

n°2366058
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 30-10-2020 à 14:38:34  profilanswer
 

Dion a écrit :


Je cherche :

  • Un écran 32 pas incurvé ou un écran incurvé plus grand. Pas de dalles de romanos mais pas besoin non plus d'écran à 4756 Hz
  • Un GPU de qualité. J'ai bien envie de rester chez Nvidia (DLSS et suivi tip top) mais ne suis pas totalement fermé à de l'ATI... car je cherche aussi..
  • Un couple CPU+MB pour les prochaines années. Si ça peut faire du dentbleu et du wifi out of the box ça serait pas mal aussi  


Et peut être une alim si besoin, on verra

J'attends un 32 pouces 4k avec un rafraichissement > 60hz. Pour le CPU+MB je vais certainement passer chez les rouges.
 

Harkonnen a écrit :


Je suis très réservé sur leur PLA. J'en ai acheté une bobine pour tester, et à réglages identiques (notamment température et rétraction) par rapport à ce que je prends d'habitude (Eryone ou Geetech), j'ai pas mal de stringing et de blobs.

Ça doit être parce que c'est de la merde.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2366059
nraynaud
lol
Posté le 30-10-2020 à 14:49:13  profilanswer
 

ça peut être un accident où la bobine est humide


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2366060
sligor
Posté le 30-10-2020 à 15:05:53  profilanswer
 


[...] , boyau naturel de porc, [...]  :o

n°2366061
___alt
Posté le 30-10-2020 à 15:06:15  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Ça doit être parce que c'est de la merde.


 
Bonjour, je travaille chez Amazon depuis 2018, j'utilise ce fil et il est vraiment très bien.
Et les conditions de travail chez Amazon sont excellentes.
 
Alexa, poste réponse sur HFR


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2366062
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 30-10-2020 à 15:09:43  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
J'ai rien compris [:clooney2]  
C'est que ça ne doit pas trop me concerner :o


 
+1 :o
 

Kenshineuh a écrit :

Impression 3D. :D


 
 
Je suis arrivé à cette conclusion grace a google :o


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2366063
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-10-2020 à 15:14:54  profilanswer
 

Dion a écrit :


J'attend depuis cet été et je ne sais toujours pas quoi acheter bordel :fou:


Ben la c'était un peu la dernière annonce, des que tout est testé / dispo tu sauras quoi prendre.

 

Si au pire si tu veux être sur tu peux attendre la prochaine sortie Intel fin H1 2021, mais je pense que Ryzen 3 sera un bon pari et que ça vaut pas la peine d'attendre ce nouveau CPU.

 

Fais chier je vais devoir regarder les écrans gaming si AMD fait du bon boulot :D


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2366064
Dion
Acceuil
Posté le 30-10-2020 à 16:24:46  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

J'attends un 32 pouces 4k avec un rafraichissement > 60hz. Pour le CPU+MB je vais certainement passer chez les rouges.
 
Ça doit être parce que c'est de la merde.


Oui sur l'écran je pensais plutôt à du 1440p que du 4K, je préfère augmenter la fréquence et ils se touchent encore trop sur les prix du 4K 144Hz > 27"
 

Jubijub a écrit :


Ben la c'était un peu la dernière annonce, des que tout est testé / dispo tu sauras quoi prendre.
 
Si au pire si tu veux être sur tu peux attendre la prochaine sortie Intel fin H1 2021, mais je pense que Ryzen 3 sera un bon pari et que ça vaut pas la peine d'attendre ce nouveau CPU.
 
Fais chier je vais devoir regarder les écrans gaming si AMD fait du bon boulot :D


J'aurais pu short lister des écrans  [:spamafote]  
 
 
Et n'oubliez pas :

Citation :

Merci a toutes les personnes qui sont allées se faire tester alors qu’elles n’avaient pas de symptômes et de nécessité de le faire. Maintenant nous sommes confinés. les statistiques de « malades » faussées et le gouvernement en profite pour nous priver de libertés. Les seuls gagnants sont les multinationales et les grandes surfaces qui se feront un plaisir de racheter leurs concurrents plus petit et en difficultés et ainsi augmenter leur situation dominante et ne pas vous laissé le choix pour vos achats. Ils feront la pluie et le beau temps et vous n’y pourrez plus rien.  
Il n’y a pas eu de guerre depuis près de 80 ans il faut bien redistribuer les cartes du monde, et la grippe Aviaire n’avait pas fonctionné. Le pangolin personne n’y a cru ... la Chine détient plus de la moitié de la dette mondiale et celle des USA qui ne savent plus comment s’en défaire.
Ouvrez les yeux et réfléchissez


 
 
Ouvrez les yeux putain   [:dominique webb]  


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2366065
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 30-10-2020 à 16:27:08  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
 
Et n'oubliez pas :

Citation :

Merci a toutes les personnes qui sont allées se faire tester alors qu’elles n’avaient pas de symptômes et de nécessité de le faire. Maintenant nous sommes confinés. les statistiques de « malades » faussées et le gouvernement en profite pour nous priver de libertés. Les seuls gagnants sont les multinationales et les grandes surfaces qui se feront un plaisir de racheter leurs concurrents plus petit et en difficultés et ainsi augmenter leur situation dominante et ne pas vous laissé le choix pour vos achats. Ils feront la pluie et le beau temps et vous n’y pourrez plus rien.  
Il n’y a pas eu de guerre depuis près de 80 ans il faut bien redistribuer les cartes du monde, et la grippe Aviaire n’avait pas fonctionné. Le pangolin personne n’y a cru ... la Chine détient plus de la moitié de la dette mondiale et celle des USA qui ne savent plus comment s’en défaire.
Ouvrez les yeux et réfléchissez


 
 
Ouvrez les yeux putain   [:dominique webb]  


[:prozac]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2366066
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-10-2020 à 16:44:25  profilanswer
 


 
Et si c'était nous qui étions à côté de la plaque et que Jeanmiche avait tout compris [:petrus dei]
 

Spoiler :

[:lara fabian:4]


---------------
Twitter
n°2366067
mechkurt
Posté le 30-10-2020 à 16:46:37  profilanswer
 

C'est fou de manquer de jugeote à ce point...
 
Dans son raisonnement les médecins, les journalistes, ils sont tous complices ?
Et les hôpitaux sont vide, et en fait c'est des acteurs payé par Amazon pour faire de fausses news au JT ?
 
J'en peu plus de lire autant de conneries, ils ne peuvent pas se soigner à la Javel comme préconisé par Trump pour nous faire un peu d'air...

Message cité 2 fois
Message édité par mechkurt le 30-10-2020 à 16:47:09

---------------
D3
n°2366068
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-10-2020 à 16:49:47  profilanswer
 

mechkurt a écrit :

C'est fou de manquer de jugeote à ce point...
 
Dans son raisonnement les médecins, les journalistes, ils sont tous complices ?
Et les hôpitaux sont vide, et en fait c'est des acteurs payé par Amazon pour faire de fausses news au JT ?
 
J'en peu plus de lire autant de conneries, ils ne peuvent pas se soigner à la Javel comme préconisé par Trump pour nous faire un peu d'air...


 
Fais gaffe j'ai failli atteindre le point Godwin à cause de ton message [:somberlain-:5]


---------------
Twitter
n°2366069
Dion
Acceuil
Posté le 30-10-2020 à 16:50:08  profilanswer
 

Non connaissant le mec il est en train de s’entraîner pour rejoindre les armées de dear leader dans son combat contre les tchétchènes et Macron.


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23576  23577  23578  ..  25936  25937  25938  25939  25940  25941

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR