Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1821 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23575  23576  23577  ..  23663  23664  23665  23666  23667  23668
Auteur Sujet :

[blabla@prog] Le topic de ceux qui ne répondent pas à Jovalise

n°2365988
Kenshineuh
Posté le 29-10-2020 à 23:31:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Bon préco de 3070 ou pas ? :sweat:

Ouais, je reçois la mienne demain matin. :o

Ca ira quelques temps, avant d'avoir une 3080 Ti ou autre. Toute façon je joue en QHD et la plus part du temps à WoW ou Apex. Donc j'aurais les 165 Hz. :o

Jubijub a écrit :

J'attends perso. J'attends des bons tests qui couvrent les 4 cartes haut de gamme, pour voir.

Y'en a déjà pas mal, de BON test.

Message cité 3 fois
Message édité par Kenshineuh le 29-10-2020 à 23:48:02
mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 23:31:41  profilanswer

n°2365990
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-10-2020 à 23:39:51  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je présume qu'il veut parler de tests impliquant les RX 6000?

---------------
I've never understood the compulsion to use Web technologies minus the Web's security and deployment models. It seems a bit like throwing the orange away and eating the peel. — @ justinschuh‬
n°2365991
Kenshineuh
Posté le 29-10-2020 à 23:46:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Ah oui. J'ai lu un peu vite. Mais connaissant Jubi c'est évident que c'est 3090 ou 6900XT déjà :D

n°2365992
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 30-10-2020 à 02:38:45  profilanswer

Ils ont massacré l'icône Gmail, mais le mode casting de YouTube est deux fois mieux

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2365993
ratibus
Posté le 30-10-2020 à 07:36:09  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ils ont massacré l'icône Gmail, mais le mode casting de YouTube est deux fois mieux

Les icônes Google

n°2365994
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-10-2020 à 07:39:18  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Sur les 30x0 oui, les RX6x00 moins :)

masklinn a écrit :

This

Kenshineuh a écrit :

Ah oui. J'ai lu un peu vite. Mais connaissant Jubi c'est évident que c'est 3090 ou 6900XT déjà :D

Justement je veux voir les tests de 3080 vs 3090 vs 6800XT vs 6900XT.
La 3090 par ex n'a pas un super rapport qualité-prix vu son prix par rapport au gain.

Shinuza a écrit :

Les nouvelles icônes c'est un sujet controversé :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2365995
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 30-10-2020 à 08:28:59  profilanswer

Jubijub a écrit :

oui, c'est pas du meilleur gout, mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2365996
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-10-2020 à 09:26:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Je chie sur tous les connards qui partent se confiner sur le Bassin d'Arcachon ou qui vont dévaliser les magasins pour faire des stocks de PQ et de farine :fou: :fou:

https://i.imgur.com/KTCCvxl.jpg

https://i.imgur.com/iFAGnWF.jpg

https://i.imgur.com/ONH3vFK.jpg

Si j'avais une maison là-bas j'aurais fait pareil [:petrus75]

flo850 a écrit :

ouais c'es pas super, mais j'avais pensé à un truc du genre " les coach en coaching agile, c'est pas 1/3 qui se passe normalement, 1/3 de lapin et 1/3 de scam" ?

Typiquement nous on débute le sprint planning on a 4 US dans le backlog [:dawa]

On travaille "main dans la main" avec une équipe chez notre partenaire mais il faut que toute notre équipe participe à leur sprint planning (l'inverse n'est pas vrai) "au cas où il y aurait des problèmes de priorisation ou de dépendances techniques".

Wait, la priorisation ce serait pas à toi, PO, de la faire avec le PO de l'autre équipe ? Et les soucis technique ce ne serait pas à voir avec les deux leads devs de chaque équipe ? Et tiens, vu que ça ne vous a pas traversé l'esprit notre scrum master n'aurait pas pu y penser ? Et vu que ça ne lui a pas traversé l'esprit nos deux coachs agiles à 800€/jours n'auraient pas pu y penser [:opus dei]  [:opus dei]  [:opus dei]

Il y a pas mal de choses qui me paraissent être du bon sens et ça me tue de constater que les personnes dont c'est censé être leur taff ne sont pas fichues de prendre un minimum de recule sur ce qu'elles font et ce qu'on attend d'elles.

Shinuza a écrit :

Celle de Messenger depuis quelques semaines est pas mieux non plus [:le kneu]

Jubijub a écrit :

[:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 30-10-2020 à 09:27:02

---------------
Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats
n°2365997
___alt
mvn -T 4C clean install
Posté le 30-10-2020 à 09:36:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

Euphémisme design de l'année.

---------------
Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten."
n°2365998
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-10-2020 à 09:43:19  profilanswer

Jubijub a écrit :

C'est surtout qu'on s'en branle mais que ne pas retrouver un soft sur son tel ou sur sa tablette, c'est vraiment con et nul. C'est quand même hallucinant qu'avec les personnes qui bossent là bas (et du niveau d'excellence), on se retrouve avec de telles erreurs et qu'on oublie la vocation première d'un(e) icone sur les phones et les tablettes.

Message édité par Hermes le Messager le 30-10-2020 à 09:43:44

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 09:43:19  profilanswer

n°2365999
koskoz
Posté le 30-10-2020 à 09:46:22  profilanswer

Même dans un navigateur desktop l'icône de gmail ressort beaucoup moins qu'avant. C'est un peu plus long pour retrouver l'onglet.

---------------
n°2366000
Kenshineuh
Posté le 30-10-2020 à 09:53:47  profilanswer

CG reçu. Rapide le ShopHFR.  [:implosion du tibia]

n°2366001
SekYo
Posté le 30-10-2020 à 09:59:35  profilanswer

Dion a écrit :

Bon préco de 3070 ou pas ? :sweat:

Comme Jubijub, à moins d'être archi pressé (ta CG qui tombe en rade), à ce stade je trouve dommage de pas attendre un peu de tests de la nouvelle gamme d'AMD.

n°2366002
Erlum
Posté le 30-10-2020 à 09:59:58  profilanswer

koskoz a écrit :

Même dans un navigateur desktop l'icône de gmail ressort beaucoup moins qu'avant. C'est un peu plus long pour retrouver l'onglet.

D'ailleurs ils n'ont pas changé l'icone de Google Keep, à se demander s'ils vont pas le faire sauter ?

n°2366003
koskoz
Posté le 30-10-2020 à 10:20:33  profilanswer

Erlum a écrit :

D'ailleurs ils n'ont pas changé l'icone de Google Keep, à se demander s'ils vont pas le faire sauter ?

Comment Gatsu et Jubi vont-ils gérer leurs listes de courses ? [:sadnoir]

---------------
n°2366004
Dion
Acceuil
Posté le 30-10-2020 à 10:21:23  profilanswer

SekYo a écrit :

Comme Jubijub, à moins d'être archi pressé (ta CG qui tombe en rade), à ce stade je trouve dommage de pas attendre un peu de tests de la nouvelle gamme d'AMD.

Je ne suis pas archi presse mais faut qu’écrire soit bouclé fin d’année et j’ai très peur des problèmes de dispo  :sweat:  
Et je serais parti sur une 3080 si stock

(Et personne ici veut m’expliquer smart access memory :fou:)

---------------
Elmoricq petite bite - Les enfants de vapeur c'est  comme les crevettes, tout est bon sauf la tête !
n°2366005
koskoz
Posté le 30-10-2020 à 10:22:01  profilanswer

D'ailleurs en parlant de ça, le nouveau plan gratuit d'Evernote devient trop restrictif. Ça m'allait très bien la limitation à deux devices pour l'application. Je l'avais sur ma tablette et mon téléphone et pour le desktop j'utilisais la version web.

La version web sur tablette est moins pratique, et j'ai clairement pas envie de lâcher 7€ par mois pour ça :/

Il y a des alternatives viables ?

---------------
n°2366006
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-10-2020 à 10:23:04  profilanswer

Erlum a écrit :

Le faire sauter, je sais pas, mais ils vont uniquement garder la version web... :/ Et ça me fait bien chier ça aussi.

---------------
Expert en expertises
n°2366007
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-10-2020 à 10:23:26  profilanswer

koskoz a écrit :

La liste de courses, c'est Google Shopping List, et je confirme que c'est une tuerie quand utilisée conjointement avec Google Home :D
"Ok Google, rajoute du paté au piment d'Espelette à la liste de courses"
"J'ai rajouté paté au piment d'Espelette à la liste de courses"

Plus besoin de se faire chier à faire l'inventaire avant de partir en courses, le bonheur :D

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2366008
Kenshineuh
Posté le 30-10-2020 à 10:24:12  profilanswer

koskoz a écrit :

D'ailleurs en parlant de ça, le nouveau plan gratuit d'Evernote devient trop restrictif. Ça m'allait très bien la limitation à deux devices pour l'application. Je l'avais sur ma tablette et mon téléphone et pour le desktop j'utilisais la version web.

La version web sur tablette est moins pratique, et j'ai clairement pas envie de lâcher 7€ par mois pour ça :/

Il y a des alternatives viables ?

J'utilise Notions. Un peu overkill ou long à setup parfois, mais une fois custom (y'a des template), c'est assez rapide, même sur mobile.

n°2366009
Kenshineuh
Posté le 30-10-2020 à 10:27:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

La liste de courses, c'est Google Shopping List, et je confirme que c'est une tuerie quand utilisée conjointement avec Google Home :D

Plus besoin de se faire chier à faire l'inventaire avant de partir en courses, le bonheur :D

Marche aussi sur iOS. "Dis Siri, rajoute machin à la liste de courses" et dans l'app Rappels, il va faire une liste de courses et ajouter les éléments.

n°2366010
gatsu35
Posté le 30-10-2020 à 10:27:58  profilanswer

koskoz a écrit :

Google Home et https://shoppinglist.google.com/  
puis tout le monde rajoute à la liste via "ok google ajoute <produit> à la liste de courses"
Et ensuite je clique sur le bouton "faire les courses" et google renvoie sur mon drive (carrefour) avec la liste des articles qu'ils ont, et ensuite je fini les courses avec le reste de ma liste.

n°2366011
Erlum
Posté le 30-10-2020 à 10:33:43  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le faire sauter, je sais pas, mais ils vont uniquement garder la version web... :/ Et ça me fait bien chier ça aussi.

Merde, je savais pas.  

Harkonnen a écrit :

gatsu35 a écrit :

puis tout le monde rajoute à la liste via "ok google ajoute <produit> à la liste de courses"
Et ensuite je clique sur le bouton "faire les courses" et google renvoie sur mon drive (carrefour) avec la liste des articles qu'ils ont, et ensuite je fini les courses avec le reste de ma liste.

:love:  

Propre, merci !

n°2366012
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 30-10-2020 à 10:41:49  profilanswer

Jubijub a écrit :

Justement je veux voir les tests de 3080 vs 3090 vs 6800XT vs 6900XT.
La 3090 par ex n'a pas un super rapport qualité-prix vu son prix par rapport au gain.

Je pense que la 3090 a très peu d'intêret et que si tu ne comptes pas sur le DLSS et les autres RTX related features, le même choix serait largement la 6900XT.

Jubijub a écrit :

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est moche

koskoz a écrit :

Celle de Messenger depuis quelques semaines est pas mieux non plus [:le kneu]

Oui j'ai pas compris.

Erlum a écrit :

Nooon [:totoz]

---------------
n°2366013
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 30-10-2020 à 10:45:45  profilanswer

Dion a écrit :

C'est un système AMD only qui requiert un CPU Ryzen et une 6x00, qui permet au CPU d'accéder à la RAM du GPU.

https://www.amd.com/en/technologies/smart-access-memory

---------------
n°2366014
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-10-2020 à 10:54:39  profilanswer

Dion a écrit :

Je ne suis pas archi presse mais faut qu’écrire soit bouclé fin d’année et j’ai très peur des problèmes de dispo  :sweat:  
Et je serais parti sur une 3080 si stock

juridiquement, c'est une facture qu'il te faut, ou que les bien soient reçus ?
Parce que dans beaucoup de cas la facture tu l'as à la commande :D

source ????

Harkonnen a écrit :

faudrait que j'essaye :D

Shinuza a écrit :

Je pense que la 3090 a très peu d'intêret et que si tu ne comptes pas sur le DLSS et les autres RTX related features, le même choix serait largement la 6900XT.
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est moche
Nooon [:totoz]

1/ oui clairement : soit je joue en 1440p wide, soit en 1080p (et si j'upgrade ce sera surement en 1440p aussi), donc le benefisse DLSS 8k me servirait pas des masses :D Pour moi ça va se jouer entre la 3080 et la 6900XT, sachant que mon écran actuel gère pas le freesync donc ça fait un peu chier
2/ oui c'est curieux comme design, surtout quand tu vois qe ça peut meme preter à confusion avec des icones microsft qui utilise un code couleur assez similaire :D
3/ perso j'ai vu aucune source pour ça

---------------
n°2366015
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 30-10-2020 à 10:57:39  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est un système AMD only qui requiert un CPU Ryzen et une 6x00, qui permet au CPU d'accéder à la RAM du GPU.

Leurs explications restent super vagues. Ce serait intéressant d'avoir un peu plus de détails et de voir si ca semble être un truc qui pourrait être standardisable dans le futur ou non.

---------------
last.fm
n°2366016
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-10-2020 à 11:15:32  profilanswer

Jubijub a écrit :

bon les bricolos :  

à l'emplacement des lampes j'ai des cavités hemispheriques, d'où sortent les cables pour brancher les lampes. (exactement comme dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=d3cBXDkkM9s&t=28s)
Pas de boites DCL, et pas de trous pour des vis sur les cotés de la demi-sphere.

à ma surprise, il n'y a pas de crochet dans ces cavités, donc rien pour accrocher le lustre. C'est quoi la bonne approche ?

Up :o

---------------
n°2366017
rokhlan
Posté le 30-10-2020 à 11:15:57  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Marche aussi sur iOS. "Dis Siri, rajoute machin à la liste de courses" et dans l'app Rappels, il va faire une liste de courses et ajouter les éléments.

Je manière générale, Siri se fait quand laminer par Google assistant :o

n°2366018
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-10-2020 à 11:18:29  profilanswer

Jubijub a écrit :

source ????

https://i.imgur.com/a6uQGyD.png

---------------
Expert en expertises
n°2366019
Kenshineuh
Posté le 30-10-2020 à 11:19:47  profilanswer

rokhlan a écrit :

J'ai pas dis le contraire.  [:elessar53]  

Mais perso, je veux pas de ces "assistants" chez moi. :o

n°2366020
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-10-2020 à 11:20:14  profilanswer

t'utilises ça sur ton iPad ? j'ai jamais vu ce warning ni sur iOS ni sur Android pour la version téléphone

---------------
n°2366021
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-10-2020 à 11:25:33  profilanswer

Jubijub a écrit :

t'utilises ça sur ton iPad ? j'ai jamais vu ce warning ni sur iOS ni sur Android pour la version téléphone

J'utilise ça sur Windows 10. (et aussi iPad et Android). C'est sur Windows 10 le problème. Ils sont décidé de virer la chrome app sur Windows 10.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 30-10-2020 à 11:26:46

---------------
Expert en expertises
n°2366022
koskoz
Posté le 30-10-2020 à 11:33:34  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Attends, l'intégration va jusqu'au site du commerçant ?! [:oovaveoo:2]

---------------
n°2366023
Dion
Acceuil
Posté le 30-10-2020 à 11:34:49  profilanswer

Jubijub a écrit :

J'attends perso. J'attends des bons tests qui couvrent les 4 cartes haut de gamme, pour voir.

Et les tests d'ensemble Ryzen + GPU non ?

Kenshineuh a écrit :

Ouais, je reçois la mienne demain matin. :o

FE ?

Shinuza a écrit :

C'est dommage parce que je clique sur l'icône Gmail 200 fois par jour et j'utilise le mode casting de youtube...jamais... :(

Shinuza a écrit :

Oui je disais pas trop long mais je visais quand même un peu plus que le site web du constructeur :D :sweat:

Jubijub a écrit :

juridiquement, c'est une facture qu'il te faut, ou que les bien soient reçus ?
Parce que dans beaucoup de cas la facture tu l'as à la commande :D

Absolument la facture, de préférence la carte aussi pour pouvoir geeker a Noel  [:trefledepique_w]  
Le beaucoup est très variable, déjà parce que le volume d'achat est beaucoup focus Amazon et que c'est un combat permanent pour leur donner du fric, il y a des shops ne le font pas...
Et tu évites de passer par Paypal and co pour ne pas avoir de problèmes, mais donc tu ne peux plus acheter sereinement chez des vendeurs "moins établi" comme tchong tchong shenzen unlimited avec un compte créé hier sur la marketplace boulanger

---------------
Elmoricq petite bite - Les enfants de vapeur c'est  comme les crevettes, tout est bon sauf la tête !
n°2366024
Dion
Acceuil
Posté le 30-10-2020 à 11:35:47  profilanswer

rokhlan a écrit :

Oui mais pour une liste de course cela semble bien suffisant

---------------
n°2366025
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-10-2020 à 11:37:37  profilanswer

J'utilise ça sur Windows 10. (et aussi iPad et Android). C'est sur Windows 10 le problème. Ils sont décidé de virer la chrome app sur Windows 10.

virer l'app Windows 10 != déprécier LES apps

sur un desktop, la plus value d'une app pour Keep me parait pas hyper évidente non plus, dans la mesure où n'importe quel dispositif de pointage (dont une tablette genre wacom) fonctionnera avec un browser.
Pour l'iPad c'est sans doute vrai aussi

---------------
n°2366026
koskoz
Posté le 30-10-2020 à 11:37:37  profilanswer

Bordel mais l'icône Gmail Android correspond pas à l'icône web [:le kneu]

Elle est encore pire [:oovaveoo]

---------------
n°2366027
gatsu35
Posté le 30-10-2020 à 11:48:41  profilanswer

koskoz a écrit :

Attends, l'intégration va jusqu'au site du commerçant ?! [:oovaveoo:2]

pour carrefour oui,  
Il me propose ensuite une liste des produits dispos, puis je peux en trouver une alternative ou le virer de la liste et ensutie je lance ma commande.

Je n'ai pas encore regardé s'il virait les produits que j'ai bien commandé.

Je vais faire ça la smeaine pro je vous dit ça

n°2366028
Kenshineuh
Posté le 30-10-2020 à 11:49:30  profilanswer

Nop Asus. Je vais installer ça ce midi.  [:huit]  

n°2366029
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-10-2020 à 11:49:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

virer l'app Windows 10 != déprécier LES apps

sur un desktop, la plus value d'une app pour Keep me parait pas hyper évidente non plus, dans la mesure où n'importe quel dispositif de pointage (dont une tablette genre wacom) fonctionnera avec un browser.
Pour l'iPad c'est sans doute vrai aussi

Ben pour moi, ça me parait totalement évident que je préfère avoir une app et ne pas avoir ça sur mon browser dans un énième onglet. Je veux avoir une app avec son icon dans la barre des taches.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23575  23576  23577  ..  23663  23664  23665  23666  23667  23668

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Le topic de ceux qui ne répondent pas à Jovalise

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR