Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23573  23574  23575  ..  25931  25932  25933  25934  25935  25936
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2365908
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-10-2020 à 11:45:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :


Ah bah oui dis donc  :ouch:  :ouch:  :ouch:
Quel dommage que personne chez Veran n'ait eu l'idée de faire çà, des gens vont mourir parce que le gouvernement n'a pas demandé de conseil de DataViz à Xavier_OM :/

 



 

T'es gentil avec tes sarcasmes mais en attendant on a vraiment entendu dans le discours du gouvernement le "ça s'est brusquement accéléré"  et les "impossible de prévoir" de ___alt, qui ne fait que souligner cette débilité/tromperie. Mais continue de jouer le connard c'est ptet rigolo pour certains qui sait.

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 29-10-2020 à 11:48:27

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 11:45:37  profilanswer
 

n°2365909
___alt
Posté le 29-10-2020 à 11:48:57  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


L'effet de la saisonnalité commence à être quand même sérieusement avéré. Ce n'est pas que le virus a changé ; c'est que, comme la grippe classique, il semble apprécier la saison froide. Et comme la grippe classique, on a des pistes mais on ne connaît pas précisément les mécanismes. Contrairement à la grippe, on n'avait pas assez de données avant cet automne pour savoir que l'effet serait aussi prononcé. La faute en grande partie aux néo-zélandais et aux australiens d'un côté qui ont tué l'épidémie dans l'oeuf, et peut-être aux brésiliens qui ont tout fait pour la faire progresser, donc c'était compliqué de tirer des données utiles des pays de l'hémisphère Sud.


 
Il y a pourtant un aspect qui est connu, même si sa magnitude était largement incertaine : c'est que le virus est aérosolisé et qu'il contamine d'autant plus facilement dans les lieux clos et mal ventilés.
C'est pas extrêmement difficile de réaliser que dans la saison froide, on est moins dehors et qu'on vit moins les fenêtres ouvertes.
 
Donc autant avoir une vue claire et précise sur la saisonnalité du virus était compliqué (on savait que l'été n'arrêterait pas l'épidémie et c'est à peu près tout), autant imaginer qu'on serait dans une situation plus complexe à cause de la saison froide était plutôt facile.
C'était d'ailleurs l'avis de Delfraissy au conseil scientifique. Après par définition ce n'est pas le conseil scientifique qui prend les décisions politiques.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2365910
flo850
moi je
Posté le 29-10-2020 à 11:49:11  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Tout le temps. Pour utiliser le langage de Java / C# / Swift, les arrays PHP ont une sémantique "valeur".

 

Oh fuck
Mais bon ça va faire des victoires faciles


---------------

n°2365911
___alt
Posté le 29-10-2020 à 11:49:36  profilanswer
 

Et lisez tout ça, aussi.  
 
https://english.elpais.com/society/ [...] e-air.html


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2365912
Dion
Acceuil
Posté le 29-10-2020 à 11:59:55  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
T'es gentil avec tes sarcasmes mais en attendant on a vraiment entendu dans le discours du gouvernement le "ça s'est brusquement accéléré"  et les "impossible de prévoir" de ___alt, qui ne fait que souligner cette débilité/tromperie. Mais continue de jouer le connard c'est ptet rigolo pour certains qui sait.


Le connard c'est pas plutôt le mec qui pense sérieusement que c'est parce qu'ils ne savent pas lire un graph avec échelle logarithmique ?  
Mais c'est bien t'as du courage, le jour où tu établis que la planète est plate tu ne t'arrêtera pas pour te dire que c'est peut être un peu débile et que ça vient d'autre chose :jap:
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2365913
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-10-2020 à 12:00:53  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


L'effet de la saisonnalité commence à être quand même sérieusement avéré. Ce n'est pas que le virus a changé ; c'est que, comme la grippe classique, il semble apprécier la saison froide. Et comme la grippe classique, on a des pistes mais on ne connaît pas précisément les mécanismes. Contrairement à la grippe, on n'avait pas assez de données avant cet automne pour savoir que l'effet serait aussi prononcé. La faute en grande partie aux néo-zélandais et aux australiens d'un côté qui ont tué l'épidémie dans l'oeuf, et peut-être aux brésiliens qui ont tout fait pour la faire progresser, donc c'était compliqué de tirer des données utiles des pays de l'hémisphère Sud.


___alt a écrit :

Il y a pourtant un aspect qui est connu, même si sa magnitude était largement incertaine : c'est que le virus est aérosolisé et qu'il contamine d'autant plus facilement dans les lieux clos et mal ventilés.
C'est pas extrêmement difficile de réaliser que dans la saison froide, on est moins dehors et qu'on vit moins les fenêtres ouvertes.


 [:lara fabian:3]  


Et https://www.theatlantic.com/health/ [...] on/614737/
 
Et https://www.theatlantic.com/health/ [...] ic/616548/
 
En fait allez lire tout https://www.theatlantic.com/author/zeynep-tufekci/ et allez suivre Zeynep sur twitter, ça vous fera au moins une personne qui poste des trucs utiles dans votre timeline (elle a RT un thread sur l'article El Pais de alt d'ailleurs).

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 29-10-2020 à 12:02:07

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2365914
Dion
Acceuil
Posté le 29-10-2020 à 12:07:43  profilanswer
 

Et pan le rapport sur l'antisémitisme au Labour, magnifique gestion par Corbyn sur une loi qui aurait du être du velours à gauche [:petrus75]

Citation :


The Party is responsible for three breaches of the Equality Act (2010) relating to:
 
- Political interference in antisemitism complaints.
- Failure to provide adequate training to those handling antisemitism complaints.
- Harassment


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2365915
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-10-2020 à 12:11:12  profilanswer
 

koskoz a écrit :

J'ai du mal à voir ce que va nous apporter ce nouveau confinement à part stopper les rassemblements privés :/
 
Edit : et encore les rassemblements familiaux sont toujours autorisés.


C’est précisément ça l’objet. Les rassemblements familiaux ne sont pas autorisés puisque tu ne peux pas sortir de chez toi sauf pour aller bosser ou faire les courses.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2365916
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-10-2020 à 12:14:40  profilanswer
 

Dion a écrit :


Le connard c'est pas plutôt le mec qui pense sérieusement que c'est parce qu'ils ne savent pas lire un graph avec échelle logarithmique ?  
Mais c'est bien t'as du courage, le jour où tu établis que la planète est plate tu ne t'arrêtera pas pour te dire que c'est peut être un peu débile et que ça vient d'autre chose :jap:
 


 
Convaincu qu'ils ne savent pas estimer une situation à croissance géométrique ? Oui complètement, même les experts en épidémiologie se font avoir https://youtu.be/H6IAOM3Ei2o?t=1072


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2365917
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-10-2020 à 12:31:40  profilanswer
 

 

Super article, très clair et accessible, les graphiques dynamiques sont top.

 

Ça me fait voir la transmission de ce virus sous un autre angle, dont on entend très peu parler dans les médias français. Si c'était le cas je ne pense pas que le gouvernement auraient ré-autorisé l'ouverture des bars et restaurants.

 

Je vais arrêter de faire la pleurnicheuse :jap:

 
Spoiler :

Ce que je retiens quand même c'est que si les bars réouvrent leurs terrasses et que des distances de sécurité sont mises en places entre les tables ça devrait aller :whistle:

 
R3g a écrit :


C’est précisément ça l’objet. Les rassemblements familiaux ne sont pas autorisés puisque tu ne peux pas sortir de chez toi sauf pour aller bosser ou faire les courses.

 

J'ai cru entendre un "sauf rassemblement familiaux" hier soir [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par koskoz le 29-10-2020 à 13:02:26

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 12:31:40  profilanswer
 

n°2365918
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-10-2020 à 12:34:56  profilanswer
 

Samedi dernier on était exactement dans le premier cas décrit par El País. La fenêtre était certes ouverte mais on était très proche les uns des autres (bah oui on mange à la même table) et sans masque forcément. Durant 5h.
 
Ma soeur a l'air d'avoir contracté une forme "légère" du virus d'après son médecin. Maintenant j'attends que mes parents se fassent tester, ça m'inquiète un peu plus, ils commencent à avoir mal à la tête :/
 
De mon côté tout va bien pour le moment.


---------------
Twitter
n°2365919
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-10-2020 à 12:39:46  profilanswer
 


 

masklinn a écrit :


Et https://www.theatlantic.com/health/ [...] on/614737/
 
Et https://www.theatlantic.com/health/ [...] ic/616548/
 
En fait allez lire tout https://www.theatlantic.com/author/zeynep-tufekci/ et allez suivre Zeynep sur twitter, ça vous fera au moins une personne qui poste des trucs utiles dans votre timeline (elle a RT un thread sur l'article El Pais de alt d'ailleurs).


 
Il n'y aurait pas une sorte de "super agrégateurs" d'abonnements ?
Si je m'abonne individuellement à tout ce que j'ai envie de lire (en vrac Le Monde, Le Figaro, The Atlantic, le Times, New Yorker, etc) ça me couterait une fortune. Et surtout ce n'est que pour lire 2 voire 3 articles par mois sur chaque média.


---------------
Twitter
n°2365920
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-10-2020 à 12:43:01  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Il n'y aurait pas une sorte de "super agrégateurs" d'abonnements ?
Si je m'abonne individuellement à tout ce que j'ai envie de lire (en vrac Le Monde, Le Figaro, The Atlantic, le Times, New Yorker, etc) ça me couterait une fortune. Et surtout ce n'est que pour lire 2 voire 3 articles par mois sur chaque média.


Apple News fait un truc du style non?
 
Mais je commence à sérieusement considérer The Atlantic, ils ont une excellente ligne éditoriale & des employés / auteurs de qualité, c’est de loin le mag / site de news qui se retrouve le plus souvent dans Pocket.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 29-10-2020 à 12:44:05

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2365921
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-10-2020 à 13:01:48  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Apple News fait un truc du style non?

 

Mais je commence à sérieusement considérer The Atlantic, ils ont une excellente ligne éditoriale & des employés / auteurs de qualité, c’est de loin le mag / site de news qui se retrouve le plus souvent dans Pocket.

 

Avec la section "At Home" du NYTimes j'ai de plus en plus d'articles (et de recettes) venant de ce site.

 

Et je me dis qu'un site d'actu ou deux français ne pourrait pas faire de mal.

 

Je trouve également que The Atlantic propose des articles de grande qualité. Si tu / vous avez d'autres sites dans le genre (The Correspondant ?) n'hésites pas à les partager.

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 29-10-2020 à 13:01:55

---------------
Twitter
n°2365922
___alt
Posté le 29-10-2020 à 13:08:22  profilanswer
 

Le truc que j'apprécie énormément chez The Atlantic c'est toute la partie journalisme scientifique qui est de haute volée.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2365923
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-10-2020 à 13:11:02  profilanswer
 


koskoz a écrit :


 
J'ai cru entendre un "sauf rassemblement familiaux" hier soir [:pingouino]


Je pense que tu as mal entendu. La seule exception était pour les cimetières à la Toussaint.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2365924
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-10-2020 à 13:13:46  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Avec la section "At Home" du NYTimes j'ai de plus en plus d'articles (et de recettes) venant de ce site.


Ouais mais s'inscrire au NYT ça veut dire fournir du support à du blanchissement de fachos via les pages d'opinions, donc je vais éviter.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2365925
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-10-2020 à 13:18:38  profilanswer
 

koskoz a écrit :


J'ai cru entendre un "sauf rassemblement familiaux" hier soir [:pingouino]


il y a l'exception de support familial pour les cas de dépendance, ou les visites en EHPAD, ou les enterrements, mais en dehors de ça t'as mal entendu :o
Les anniversaires, fêtes et dîners en famille, c'est hors de question, comme en mars.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2365926
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-10-2020 à 13:20:16  profilanswer
 

Ne redémarrez jamais vos serveurs :
 

Citation :

Malheureusement je ne parviens pas à allumer le serveur. Il ne fonctionne plus.
 
Nous n'avons plus de serveur  Start-2-S-SATA pour remplacer votre serveur.
 
Je vous propose les deux solutions possibles :
 
- Nous pouvons remplacer ce serveur par un autre type de serveur ( autre prix ) , les frais d'installation ne seront pas facturées.
- Nous pouvons rétracter ce serveur et la dernière facture concernant ce serveur sera remboursée
 
Cordialement,
 
Benjamin


 
Forcément mes backups étaient sur cette même machine [:dawak]


---------------
Twitter
n°2365927
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-10-2020 à 13:28:56  profilanswer
 

Du coup j'hésite entre :
 
1) Prendre un dédié, le provisionner avec Ansible et m'en servir de manière "classique"
2) Prendre un dédié et tout conteneuriser
3) Partir chez GCP ou AWS en full conteneur également
 
Mes besoins :

  • Hébergement de différents sites (du Wordpress notamment)
  • Seedbox :whistle:
  • ZNC


---------------
Twitter
n°2365928
Kenshineuh
Posté le 29-10-2020 à 13:31:42  profilanswer
 

Mon premier acheteur fantôme sur LBC. Le mec me donne RDV à 12h45, et plus de nouvelles.  [:manust]

n°2365929
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-10-2020 à 13:31:49  profilanswer
 

flo850 a écrit :

Si on peut parler d'it
 
Ma première mission est de gérer des synchro offline (le truc que j'ai l'impression de faire depuis 8ans avec des technos variés)
 
Est ce que c'est sale de dire :firebase c'est génial mais on ne sait pas combien de temps ça va être supporter et firestore coûte une couille et demi ?
 
L'unité de mesure pour certains client est en milliards de lignes par table


Firebase tu risques pas grand chose niveau deprecation : ça marche très bien, on en vend à la pelle.
 

koskoz a écrit :

Ne redémarrez jamais vos serveurs :
 

Citation :

Malheureusement je ne parviens pas à allumer le serveur. Il ne fonctionne plus.
 
Nous n'avons plus de serveur  Start-2-S-SATA pour remplacer votre serveur.
 
Je vous propose les deux solutions possibles :
 
- Nous pouvons remplacer ce serveur par un autre type de serveur ( autre prix ) , les frais d'installation ne seront pas facturées.
- Nous pouvons rétracter ce serveur et la dernière facture concernant ce serveur sera remboursée
 
Cordialement,
 
Benjamin


 
Forcément mes backups étaient sur cette même machine [:dawak]


ben PEBCAK j'ai envie de dire...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2365930
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-10-2020 à 13:32:13  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Ouais mais s'inscrire au NYT ça veut dire fournir du support à du blanchissement de fachos via les pages d'opinions, donc je vais éviter.


 
Oui mais At Home c'est vraiment bien, et ils ont des recettes bien présentée, travaillée et que tu trouves rarement ailleurs.


---------------
Twitter
n°2365931
rokhlan
Posté le 29-10-2020 à 13:34:01  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Mon premier acheteur fantôme sur LBC. Le mec me donne RDV à 12h45, et plus de nouvelles.  [:manust]


Je n'ai que ça en ce moment en essayant de vendre mon iPhone 12 :/

n°2365932
Kenshineuh
Posté le 29-10-2020 à 13:37:35  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


Je n'ai que ça en ce moment en essayant de vendre mon iPhone 12 :/

 

Ah bah c'est pour mon iPhone X. Casse les couilles de se déplacer pour rien. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 29-10-2020 à 13:37:49
n°2365933
rokhlan
Posté le 29-10-2020 à 13:39:01  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Ah bah c'est pour mon iPhone X. Casse les couilles de se déplacer pour rien. :D


C'est clair, j'ai l'impression que ça arrive assez souvent avec les iPhones :/

n°2365934
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-10-2020 à 13:39:23  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


ben PEBCAK j'ai envie de dire...


 
Si tu parles des backups oui.
 
La machine a été changée en 2017, c'est quand même surprenant qu'elle ne survive pas à un reboot.
 
J'ai demandé au support s'il y avait possibilité de récupérer les données.


---------------
Twitter
n°2365935
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2020 à 13:55:55  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Si tu parles des backups oui.
 
La machine a été changée en 2017, c'est quand même surprenant qu'elle ne survive pas à un reboot.
 
J'ai demandé au support s'il y avait possibilité de récupérer les données.


 
Non mais par définition, un backup ne peut pas se trouver sur la machine qui est l'objet du backup... Enfin, si, mais à condition d'être uploadé AUSSI ailleurs. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 29-10-2020 à 13:56:07

---------------
Expert en expertises
n°2365936
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2020 à 13:56:57  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


Je n'ai que ça en ce moment en essayant de vendre mon iPhone 12 :/


 
Parce que les mecs courent plusieurs lièvres à la fois. [:spamafote]


---------------
Expert en expertises
n°2365937
flo850
moi je
Posté le 29-10-2020 à 14:27:25  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Firebase tu risques pas grand chose niveau deprecation : ça marche très bien, on en vend à la pelle.
 


 
google maps aussi, et ça a **un poil changé** de politique tarifaire


---------------

n°2365938
sligor
Posté le 29-10-2020 à 14:34:45  profilanswer
 

koskoz a écrit :


Forcément mes backups étaient sur cette même machine [:dawak]


ca va si c'est juste des backups tu n'as rien perdu

n°2365939
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-10-2020 à 14:35:13  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non mais par définition, un backup ne peut pas se trouver sur la machine qui est l'objet du backup... Enfin, si, mais à condition d'être uploadé AUSSI ailleurs. :/


 
J'avais prévu le fait que les software crashent, pas la machine [:faman:1]


---------------
Twitter
n°2365940
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-10-2020 à 14:36:05  profilanswer
 

Citation :

Malheureusement il n'y a aucun moyen de récupération de données tant que le serveur ne répond plus, j'en suis désolé.


 
Putain c'est quoi ces branques, envoyez-moi le disque dur bordel ! [:natas]


---------------
Twitter
n°2365941
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-10-2020 à 14:37:20  profilanswer
 

sligor a écrit :


ca va si c'est juste des backups tu n'as rien perdu


 
Pour ma défense j'avais 20 ans quand je l'ai configuré, j'étais jeune et confiant [:petrus75]


---------------
Twitter
n°2365942
DDT
Few understand
Posté le 29-10-2020 à 14:42:18  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Du coup j'hésite entre :
 
1) Prendre un dédié, le provisionner avec Ansible et m'en servir de manière "classique"
2) Prendre un dédié et tout conteneuriser
3) Partir chez GCP ou AWS en full conteneur également
 
Mes besoins :

  • Hébergement de différents sites (du Wordpress notamment)
  • Seedbox :whistle:
  • ZNC

En tout cas si tu torrentes depuis AWS ou GCP tu nous tiendras au courant de la vitesse à laquelle ton compte est fermé.
Et plus vu la tarification de l'egress chez ces deux, l'expérience risque de revenir assez chère. :D


---------------
click clack clunka thunk
n°2365943
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 29-10-2020 à 14:43:49  profilanswer
 

Clairement. Pour une seedbox, prend un dédié, la question ne se pose pas.

n°2365944
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-10-2020 à 14:49:27  profilanswer
 

C'est vrai, mais je pourrais prendre un dédié à 5€ juste pour ça et après ne plus m'embêter avec le reste et tout passer dans le cloud.


---------------
Twitter
n°2365945
Dion
Acceuil
Posté le 29-10-2020 à 14:57:45  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


Convaincu qu'ils ne savent pas estimer une situation à croissance géométrique ? Oui complètement, même les experts en épidémiologie se font avoir https://youtu.be/H6IAOM3Ei2o?t=1072


Mais tu sais bien que ça vient pas de l'échelle du graph bordel, et que ce qui est démonté dans cette keynote (je l'ai vu en vrai et je le trouve excellent sibony) c'est également les tocards qui arrivent après en expliquant que c'était pourtant plus évident que le nez au milieu de la figure
 

masklinn a écrit :


Apple News fait un truc du style non?
 
Mais je commence à sérieusement considérer The Atlantic, ils ont une excellente ligne éditoriale & des employés / auteurs de qualité, c’est de loin le mag / site de news qui se retrouve le plus souvent dans Pocket.


 

masklinn a écrit :


Ouais mais s'inscrire au NYT ça veut dire fournir du support à du blanchissement de fachos via les pages d'opinions, donc je vais éviter.


 
Oui alors que The Atlantic ils ont prouvé qu'ils faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour que tu restes dans l'echo chamber et que même sur l'édito tu ne serais confronté à personne qui pourrait avoir eu une fois dans sa vie une opinion différente de la tienne :jap:
(sinon excellent travail de Laurene Powell comme d'habitude, vraiment étrange qu'elle se soit marié avec un tel connard  [:xx_xx] )
 

koskoz a écrit :

Du coup j'hésite entre :
 
1) Prendre un dédié, le provisionner avec Ansible et m'en servir de manière "classique"
2) Prendre un dédié et tout conteneuriser
3) Partir chez GCP ou AWS en full conteneur également
 
Mes besoins :

  • Hébergement de différents sites (du Wordpress notamment)
  • Seedbox :whistle:
  • ZNC

Si tu veux faire le 3 va plutot chez IBM ou Oracle parce que payé le trafic sortant d'une seedbox :D
 

Kenshineuh a écrit :

Mon premier acheteur fantôme sur LBC. Le mec me donne RDV à 12h45, et plus de nouvelles.  [:manust]


Ta première vente sur LBC donc ?
 

flo850 a écrit :


 
google maps aussi, et ça a **un poil changé** de politique tarifaire


 [:peronnelle]  
Tu n'es pas très gentil (tm)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2365946
Kenshineuh
Posté le 29-10-2020 à 14:59:32  profilanswer
 

Dion a écrit :


Ta première vente sur LBC donc ?

 

Non, j'en ai fais un paquet.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 29-10-2020 à 14:59:39
n°2365947
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-10-2020 à 15:00:17  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Clair que c'est probablement pas sur le PC qu'ils vont passer du temps à ajouter des features dédiées, sauf si NVidia leur file du pognon pour :D

C'est très probablement ce qui s'est passé sur les jeux compatibles RTX, mais historiquement Nvidia a toujours fait ça, e.g: sur Far Cry 4 il avait le HBAO+ qui est une occlusion ambiante spécifique à leur cartes/drivers. Leur plus gros avantage aujourd'hui c'est le fait que les gens (les pros aussi d'ailleurs) pensent que le ray tracing est une technologie inventée par Nvidia ou/et disponible uniquement sur les cartes 20x0+ ou/et reproduite au rabais chez d'autres.
 

koskoz a écrit :

Ne redémarrez jamais vos serveurs :
 

Citation :

Malheureusement je ne parviens pas à allumer le serveur. Il ne fonctionne plus.
 
Nous n'avons plus de serveur  Start-2-S-SATA pour remplacer votre serveur.
 
Je vous propose les deux solutions possibles :
 
- Nous pouvons remplacer ce serveur par un autre type de serveur ( autre prix ) , les frais d'installation ne seront pas facturées.
- Nous pouvons rétracter ce serveur et la dernière facture concernant ce serveur sera remboursée
 
Cordialement,
 
Benjamin


 
Forcément mes backups étaient sur cette même machine [:dawak]

Du coup, c'est pas vraiment des backups  :whistle:  

koskoz a écrit :

Du coup j'hésite entre :
 
1) Prendre un dédié, le provisionner avec Ansible et m'en servir de manière "classique"
2) Prendre un dédié et tout conteneuriser
3) Partir chez GCP ou AWS en full conteneur également
 
Mes besoins :

  • Hébergement de différents sites (du Wordpress notamment)
  • Seedbox :whistle:
  • ZNC

1) Pour moi la meilleure solution.
2) Si t'as l'expérience oui, sinon oublie. Mais un avantage des containers c'est aussi l'orchestration, or sur un dédié t'en profiteras pas, donc tu risques de dépenser de l'énergie pour zéro bénéfices  
3) Oublie la dernière partie, même sans le seeding je vois pas l’intérêt pour ton volume.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2365948
___alt
Posté le 29-10-2020 à 15:03:02  profilanswer
 

Dion a écrit :

Oui alors que The Atlantic ils ont prouvé qu'ils faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour que tu restes dans l'echo chamber et que même sur l'édito tu ne serais confronté à personne qui pourrait avoir eu une fois dans sa vie une opinion différente de la tienne :jap:
(sinon excellent travail de Laurene Powell comme d'habitude, vraiment étrange qu'elle se soit marié avec un tel connard  [:xx_xx] )


 
C'est vrai que le premier truc que j'ai envie de lire en sortant de mon echo chamber c'est un fasciste qui préconise de tirer sur sa propre population.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23573  23574  23575  ..  25931  25932  25933  25934  25935  25936

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR